InscriptionConnexion
Oui exact. Je pense que ce sont les chrétiens les plus proches des enseignements bibliques.

Après on parle du christianisme mais il y a d'autres croyances très intéressantes également. Perso j'ai lu la Bible plusieurs fois, j'ai adoré mais je sais qu'il y a d'autres textes sans doute digne d'intérêt.
Y'as du bon partout, il te reste le coran pour les grosses religions monothéistes
:WTF_lunettes_:

Tu peux regarder un peu l'hindouisme, le shintoïsme, les traditions incas c'est intéressant
:Risinietzsche:

Juste le coran j'arrive pas à le lire t'as des versets et sourates sympa, mais à part te répéter que dieu est le plus grand je vois pas grand chose dedans, peut être que je suis ignorant
il y a 4 heures
Y'as du bon partout, il te reste le coran pour les grosses religions monothéistes
:WTF_lunettes_:

Tu peux regarder un peu l'hindouisme, le shintoïsme, les traditions incas c'est intéressant
:Risinietzsche:

Juste le coran j'arrive pas à le lire t'as des versets et sourates sympa, mais à part te répéter que dieu est le plus grand je vois pas grand chose dedans, peut être que je suis ignorant
Perso l'islam j'ai toujours eu un avis mitigé sur cette religion.

Le bouddhisme est très intéressant également. J'avais commencé à me renseigner sur la question.
il y a 4 heures