Ce sujet a été résolu
Aucun rapport mais prêt de chez moi il y a une usine (c’est l’entreprise qui fait vivre la ville en gros)
Et puisque c’est assez gros, ils doivent engager un quota d’handicapés sous peine de recevoir des amendes
Ils ont donc ouvert une annexe où ils ont foutu juste assez d’handicapés pour respecter les quotas, et ils y foutent absolument rien
Et puisque c’est assez gros, ils doivent engager un quota d’handicapés sous peine de recevoir des amendes
Ils ont donc ouvert une annexe où ils ont foutu juste assez d’handicapés pour respecter les quotas, et ils y foutent absolument rien
la méritocratie inversée ...
il y a 8 jours
la méritocratie inversée ...
Nos descendants nous prendront pour des tarés
il y a 8 jours
Après ATTENTION
Ca ne concerne QUE les femmes de classe moyenne sup, et SURTOUT de classe aisé !
Tkt même pas qu'elles osef des quotas pour porter des parpaing ou conduire le camion poubelle
Soral, que je n'aime pourtant pas, a dit un truc très vrai:
C'est que la discrimination sexiste des hommes au profit des femmes dans les job bien ou très bien payés, servait à placer des filles de riches au détriment des jeunes hommes de classe populaire qui ont malgré tout réussi a avoir un bon diplôme
@paix t'en penses quoi pelolito ?
Ca ne concerne QUE les femmes de classe moyenne sup, et SURTOUT de classe aisé !
Tkt même pas qu'elles osef des quotas pour porter des parpaing ou conduire le camion poubelle
Soral, que je n'aime pourtant pas, a dit un truc très vrai:
C'est que la discrimination sexiste des hommes au profit des femmes dans les job bien ou très bien payés, servait à placer des filles de riches au détriment des jeunes hommes de classe populaire qui ont malgré tout réussi a avoir un bon diplôme
@paix t'en penses quoi pelolito ?
Les niafou à peine lettrées ont aussi leurs planques, mais loin du nez des famblanches oui
Soral a raison quand il dit ça. Et j'ai réussi à aller juste assez loin pour servir de marchepied à ces gens.
J'aurais dû comprendre l'embrouille au moment où j'ai compris que j'étais quasiment le seul à avoir fait mon lycée français en France
Soral a raison quand il dit ça. Et j'ai réussi à aller juste assez loin pour servir de marchepied à ces gens.
J'aurais dû comprendre l'embrouille au moment où j'ai compris que j'étais quasiment le seul à avoir fait mon lycée français en France
il y a 8 jours
- oui Héloïse tu as réussi à attrapé un ballon, belle progression, 16/20
- Célestin, 11 et demi, tu stagnes tu as loupé un 3 points
- Célestin, 11 et demi, tu stagnes tu as loupé un 3 points
dit toi qu'a l'armée c'est pareille et même pire
il y a 8 jours
dit toi qu'a l'armée c'est pareille et même pire
-Désolé Célestin tu n’as fait que 25 tractions on ne peut pas te prendre
-Bravo Marguerite tu t’es suspendu à la barre pendant 15 secondes, bienvenue dans l’armée
-Bravo Marguerite tu t’es suspendu à la barre pendant 15 secondes, bienvenue dans l’armée
il y a 8 jours
Tu comprends ?! T’es qu’un sale parasite qui n’essaie pas vraiment ! Stéphanie, malgré son statut de victime du fascisme blanc (une femme blanche de classe moyenne ) a trouvé un taf après une lente souffrance de 2 jours de recherche en ligne , et elle doit se lever à 8h TOUT LES JOURS maintenant
Se lever à 8h ? 8h t'es déjà au taff depuis une demi-heure hein
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 8 jours
Aucun rapport mais prêt de chez moi il y a une usine (c’est l’entreprise qui fait vivre la ville en gros)
Je pensais que c'était un mythe ces histoires de quotas
il y a 8 jours
Les niafou à peine lettrées ont aussi leurs planques, mais loin du nez des famblanches oui
Niafou ? C'est quoi ça
il y a 8 jours
Niafou ? C'est quoi ça
il y a 8 jours
il y a 8 jours
-Désolé Célestin tu n’as fait que 25 tractions on ne peut pas te prendre
Comme ça elles peuvent monopoliser des emplois administratifs peinards dans l'armée ou commander sans risquer leur peau sur le terrain où j'imagine que les recrues féminines sont marginales
La fameuse "égalités" sauf pour servir de chair à canon, faut vraiment qu'une femme soit motivée pour combattre au front alors que les hommes y seront poussés
La fameuse "égalités" sauf pour servir de chair à canon, faut vraiment qu'une femme soit motivée pour combattre au front alors que les hommes y seront poussés
Je suis le donut du forum
il y a 8 jours
Se lever à 8h ? 8h t'es déjà au taff depuis une demi-heure hein
À 9h y’a pas encore la moitié de l’équipe RH mon brave ami
il y a 8 jours
Litaire
8j
Ca aussi le traitement de l'infanticide c'est lunaire ca trouve des excuses aux femmes qui tuent des enfants en mode "cili depression post partum et ç'est Parce qu'elles sont plus avec les bébés", donc on nous dit que les femmes sont limite toutes parfaites moralement mais elles peuvent tuer des bébés quand même mais c'est pas leur faute c' est la faute à la société patriarcale... Par contre des qu'un homme fait un crime de sang et /ou sexuel ça leur paraît legit de diaboliser la gent masculine dans sa globalité
Sur les affaires d’infanticides maternelles, les commentaires sont rempli de meufs disant que c’est la faute au syndrome de stress post naissance (y’a un nom j’ai oublié) et elles légitimisent carrément le meurtre de bébé car sophie se sent pas bien
Par exemple sur l’affaire de la mere qui a congelé ses 6 gosses en france, absolument TOUTES les meufs là défendaient
Putain j’ai pas envie d’avoir une femme comme ça, la masculinité toxique à la andrew tate c’est de la pisse par rapport à ça , et c’est 90% des meufs
Par exemple sur l’affaire de la mere qui a congelé ses 6 gosses en france, absolument TOUTES les meufs là défendaient
Putain j’ai pas envie d’avoir une femme comme ça, la masculinité toxique à la andrew tate c’est de la pisse par rapport à ça , et c’est 90% des meufs
il y a 8 jours
Et comment financent-elles ces voyages ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 jours
Quand j'etais formateur dans un organisme qui pouvais etre financé par Pole emploi j'avais 80% de meufs pour 20% de mecs alors que j'ensaignais le dev (donc clairement pas un truc qui attire les meufs)
Les mecs étaient dans ne galère énorme pour financer la formation (soit cpf + financement perso ou pôle emploi qui souvent les lâche en cours de route ou ne leur paie qu'une partie) les meufs elles c'etais ultra simple, une assoc féministe leur paient tout, elles participent ensuite à un réseau de jeune entrepreneuse pour trouver leur premier taff
bref j'ai eu les chiffres, elles sont toutes ou presque dans une entreprise tech de la region ... les mecs eux .. ils font des missions de merde en free ou se sont reconverti, t'as que le top 5% qui on pu avoir un poste (et c'etais des mecs clairement calés, ils peuvent faire le cours à ta place)
bref ... elles avaient quand meme l'enorme culot de pouffiasse que de te parler de discrimination à l'embauche et de l'injustice salariale à la pause de midi
Les mecs étaient dans ne galère énorme pour financer la formation (soit cpf + financement perso ou pôle emploi qui souvent les lâche en cours de route ou ne leur paie qu'une partie) les meufs elles c'etais ultra simple, une assoc féministe leur paient tout, elles participent ensuite à un réseau de jeune entrepreneuse pour trouver leur premier taff
bref j'ai eu les chiffres, elles sont toutes ou presque dans une entreprise tech de la region ... les mecs eux .. ils font des missions de merde en free ou se sont reconverti, t'as que le top 5% qui on pu avoir un poste (et c'etais des mecs clairement calés, ils peuvent faire le cours à ta place)
bref ... elles avaient quand meme l'enorme culot de pouffiasse que de te parler de discrimination à l'embauche et de l'injustice salariale à la pause de midi
Va falloir créer une asso pour financer les boys
avec un truc neutre du genre "aide à l emploi ect..) avec une aide exclusivement masculine évidemment
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 jours
Quand j'etais formateur dans un organisme qui pouvais etre financé par Pole emploi j'avais 80% de meufs pour 20% de mecs alors que j'ensaignais le dev (donc clairement pas un truc qui attire les meufs)
Pareil je connaissais 2 personne un mec et une meuf qui cherche une alternance dans le dev
Le mec a trouvé absolument aucune alternance il a fini par devoir redoubler son année
La meuf a trouvé une alternance en 1 mois la commancer plus au final la arrête pour changer car elle aimer pas la ville, donc elle l'a quitté et retrouvé une alternance 3 semaine plus tard
Le mec a trouvé absolument aucune alternance il a fini par devoir redoubler son année
La meuf a trouvé une alternance en 1 mois la commancer plus au final la arrête pour changer car elle aimer pas la ville, donc elle l'a quitté et retrouvé une alternance 3 semaine plus tard
il y a 4 jours