Ce sujet a été résolu
Litaire
6 mois
Ca aussi le traitement de l'infanticide c'est lunaire ca trouve des excuses aux femmes qui tuent des enfants en mode "cili depression post partum et ç'est Parce qu'elles sont plus avec les bébés", donc on nous dit que les femmes sont limite toutes parfaites moralement mais elles peuvent tuer des bébés quand même mais c'est pas leur faute c' est la faute à la société patriarcale... Par contre des qu'un homme fait un crime de sang et /ou sexuel ça leur paraît legit de diaboliser la gent masculine dans sa globalité
Sur les affaires d’infanticides maternelles, les commentaires sont rempli de meufs disant que c’est la faute au syndrome de stress post naissance (y’a un nom j’ai oublié) et elles légitimisent carrément le meurtre de bébé car sophie se sent pas bien
Par exemple sur l’affaire de la mere qui a congelé ses 6 gosses en france, absolument TOUTES les meufs là défendaient
Putain j’ai pas envie d’avoir une femme comme ça, la masculinité toxique à la andrew tate c’est de la pisse par rapport à ça , et c’est 90% des meufs
Par exemple sur l’affaire de la mere qui a congelé ses 6 gosses en france, absolument TOUTES les meufs là défendaient
Putain j’ai pas envie d’avoir une femme comme ça, la masculinité toxique à la andrew tate c’est de la pisse par rapport à ça , et c’est 90% des meufs
il y a 6 mois
Va falloir créer une asso pour financer les boys
avec un truc neutre du genre "aide à l emploi ect..) avec une aide exclusivement masculine évidemment
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
Pareil je connaissais 2 personne un mec et une meuf qui cherche une alternance dans le dev
Le mec a trouvé absolument aucune alternance il a fini par devoir redoubler son année
La meuf a trouvé une alternance en 1 mois la commancer plus au final la arrête pour changer car elle aimer pas la ville, donc elle l'a quitté et retrouvé une alternance 3 semaine plus tard
Le mec a trouvé absolument aucune alternance il a fini par devoir redoubler son année
La meuf a trouvé une alternance en 1 mois la commancer plus au final la arrête pour changer car elle aimer pas la ville, donc elle l'a quitté et retrouvé une alternance 3 semaine plus tard
il y a 6 mois
194
Sur ce sujet0