Ce sujet a été résolu
Rapport entre Santé physique et Beauté ? Aucun
Tu peux être go muscu ou athlète avec une santé meilleure que la norme tout en étant moche, ton argument est donc invalide. Le coq a donc pu être moche et pécho sa femelle en lui montrant sa capacité à chopper des vers délicieux
Et sinon l'étude dont tu parles ne montrent pas quels sont les comportements qui inhibent ou surmontent le réflexe biologique qu'à une femme devant un moche, je sais pas d'où t'est venu le lien
Tu peux être go muscu ou athlète avec une santé meilleure que la norme tout en étant moche, ton argument est donc invalide. Le coq a donc pu être moche et pécho sa femelle en lui montrant sa capacité à chopper des vers délicieux
Et sinon l'étude dont tu parles ne montrent pas quels sont les comportements qui inhibent ou surmontent le réflexe biologique qu'à une femme devant un moche, je sais pas d'où t'est venu le lien
t'as fais une faute donc ton argument est invalide
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
t'as fais une faute donc ton argument est invalide
corrigé.
L'argument devient donc de nouveau validé
il y a 2 ans
determinous10
2 ans
Si une femme est rejetée par un homme attirant, elle devient plus amère envers un homme acceptant qui n'est pas attirant
https://journals.sagepub.[...]15584196?journalCode=sppa 

Violente celle-là.
il y a 2 ans
corrigé.
t'est ?
il y a 2 ans
determinous10
2 ans
Les hommes les plus intelligents sont plus susceptibles de valoriser la monogamie et l'exclusivité sexuelle que les hommes moins intelligents
https://www.cambridge.org[...]C682668151084DF2E9DC5C0AF 

Comme c'est étrange
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
determinous10
2 ans
Les hommes les plus intelligents sont plus susceptibles de valoriser la monogamie et l'exclusivité sexuelle que les hommes moins intelligents
https://www.cambridge.org[...]C682668151084DF2E9DC5C0AF 

et c'est pour ça qu'ils font moins d'enfants, la nature est bien faites
il y a 2 ans
Comme c'est étrange
Personne n'est polygame en fronce heureusement
il y a 2 ans
Moche = dysgénique = moins bonne santé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Etude scientifique numéro 25
Si un type spamme les monostickers, son QI est compris entre 10 et 25 au maximum
Si un type spamme les monostickers, son QI est compris entre 10 et 25 au maximum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si l'auteur ou un khey de bonne volonté voulait bien mettre toutes ces redpills sur la page JVFlux ce serait sympa et utile pour les générations futures
https://jvflux.fr/Pilules
Svp
Svp
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
determinous10
2 ans
Les hommes ont beaucoup mieux évalué les essais mal écrits lorsqu'on leur a dit qu'ils avaient été écrits par une femme attirante
https://psycnet.apa.org/d[...]ng?doi=10.1037%2Fh0036018 

il y a 2 ans
Justement pas du tout.
Tu peux être 2/10 et être dominant et Alpha
Mais faut juste que la personne puisse puiser son Estime de lui-même autrement que par sa beauté inexistante, sans quoi l'attitude Alpha est difficile
Tu peux être 2/10 et être dominant et Alpha
Mais faut juste que la personne puisse puiser son Estime de lui-même autrement que par sa beauté inexistante, sans quoi l'attitude Alpha est difficile
Tu peux jouer les alpha autant que tu veux, les gens vont voir ta tête de 2/10 et se faire une opinion de toi. Ensuite, ils feront des biais de confirmation.
il y a 2 ans
Etre moche nourrit la haine des autres donc rend plus susceptible de faire des crimes, l'explication que ça soit due a un jugement biaisé des juges n'est donc pas la plus potentielle
Il y a une étude comme quoi on a fait faire de la chirurgie à des délinquants, après l'opération, il avait arrêté les carabistouilles... ou alors était-il moins condamnés...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
determinous10
2 ans
L'attrait physique est le facteur prédictif le plus fort de l'intérêt romantique initial chez les deux sexes et rien ne prouve que la personnalité masculine joue un rôle chez les femmes [PARTIE 1]
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19558447/ 

Ça c'est tellement débile par contre
il y a 2 ans