InscriptionConnexion
FeetDom
FeetDom
2 ans
Justement pas du tout.
Tu peux être 2/10 et être dominant et Alpha
:risitas_ahi:

Mais faut juste que la personne puisse puiser son Estime de lui-même autrement que par sa beauté inexistante, sans quoi l'attitude Alpha est difficile
oui donc très invraisemblable, comme de dire que la taille ne compte pas en montrant des célébrités

quand t'as vécu toute ta vie harcelé pour ta laideur tu devient aigri, pas dominant, tu devient dépressif, pas calme
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
L'attirance des hommes était corrélée à 12 caractéristiques, dont le conservatisme du partenaire, toutes les dimensions des Big Five sauf l'ouverture, l'anxiété et l'estime de soi. Pour les femmes, seules deux caractéristiques du partenaire ont montré une corrélation : l'attractivité physique et l'activité sportive
onlinelibrary.wiley.com https://onlinelibrary.wil[...]/j.1467-6494.2009.00570.x
il y a 2 ans
Les personnes peu attirantes ont reçu des peines 175-305% plus longues que les personnes attirantes
journals.sagepub.com https://journals.sagepub.[...]/10.1177/0146167291175009
Etre moche nourrit la haine des autres donc rend plus susceptible de faire des crimes, l'explication que ça soit due a un jugement biaisé des juges n'est donc pas la plus potentielle
il y a 2 ans
Les hommes les plus psychopathes ont obtenu des scores significativement plus élevés en matière d'authenticité et de confiance que les hommes les moins psychopathes, et les femmes les plus émotives ont montré plus d'authenticité et de confiance que les hommes les plus psychopathes
www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S0191886920305857
il y a 2 ans
Les femmes qui se percevaient comme plus attirantes que leurs compagnons ont plus fortement résisté à la protection du compagnon et ont rapporté moins d'engagement, plus de flirt avec d'autres hommes, des alternatives de rencontres plus attrayantes et des pensées plus fréquentes de rupture
www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S019188691500505X
il y a 2 ans
Dans les rencontres en ligne, même les hommes les plus séduisants reçoivent à peine autant de messages que les femmes les moins séduisantes
Cette courbe d'une violence phénoménale !
:ahi:
il y a 2 ans
Les femmes qui se percevaient comme plus attirantes que leurs compagnons ont plus fortement résisté à la protection du compagnon et ont rapporté moins d'engagement, plus de flirt avec d'autres hommes, des alternatives de rencontres plus attrayantes et des pensées plus fréquentes de rupture
www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S019188691500505X
Ayaa toutes des....
:hello_33:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
oui donc très invraisemblable, comme de dire que la taille ne compte pas en montrant des célébrités

quand t'as vécu toute ta vie harcelé pour ta laideur tu devient aigri, pas dominant, tu devient dépressif, pas calme
invraisemblable n'est pas impossible.
Le plus pertinent est de déterminer les causes qui ont permis a des moches de devenir dominant. En arrivant à démontrer ces causes, on peut donner de l'espoir aux moches qui auront juste le jeu de séduction en mode ultra hard mais pas infaisable
il y a 2 ans
Je m'installe
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
FeetDom
FeetDom
2 ans
invraisemblable n'est pas impossible.
Le plus pertinent est de déterminer les causes qui ont permis a des moches de devenir dominant. En arrivant à démontrer ces causes, on peut donner de l'espoir aux moches qui auront juste le jeu de séduction en mode ultra hard mais pas infaisable
en biologie quand quelque chose est vrai à 99,99% il est vrai à 100% hein

le délire du laideron qui doit se dépassé pour être normal n'a aucun sens, il n'a pas de super pouvoir car il est laid, il est comme les autres
il y a 2 ans
Ce tsunami de redpill
:sodium_choque:
il y a 2 ans
en biologie quand quelque chose est vrai à 99,99% il est vrai à 100% hein

le délire du laideron qui doit se dépassé pour être normal n'a aucun sens, il n'a pas de super pouvoir car il est laid, il est comme les autres
Sauf qu'il Ya pas de vrai à 99,99% dans tes preuves scientifiques, c'est des coefficients de corrélations ou des pourcentages qu'on calcule, ça représente la généralité mais pas du tout les cas particuliers, ce n'est pas une vérité qui s'applique à tous

Et là on parle de Psychologie ou Sociologie, pas de Biologie, ne confond pas le domaine des études

Et je te parle du laideron qui réussit à pécho, étudier scientifiquement ce cas est pertinent pour comprendre les causes qui permettent de gagner au jeu en mode ultra hard
il y a 2 ans
FeetDom
FeetDom
2 ans
Sauf qu'il Ya pas de vrai à 99,99% dans tes preuves scientifiques, c'est des coefficients de corrélations ou des pourcentages qu'on calcule, ça représente la généralité mais pas du tout les cas particuliers, ce n'est pas une vérité qui s'applique à tous

Et là on parle de Psychologie ou Sociologie, pas de Biologie, ne confond pas le domaine des études

Et je te parle du laideron qui réussit à pécho, étudier scientifiquement ce cas est pertinent pour comprendre les causes qui permettent de gagner au jeu en mode ultra hard
réussir à avoir une partenaire stable est une chose (relativement accessible quoiqu'on en disent, étant moi même un laideron qui pécho) mais ça ne retirera pas la plupart des redpills de l'op sur les laiderons, qui sont véridique et résultent de réflexe biologique plutôt que d'une culture sociale, y'a qu'a voir les poules qui arrivent à détecté un laideron d'un beau
:soral_poliment_original:

et juste pour être de mauvaise foi, la sociologie est une branche de la biologie, m'enfin non mais ça c'était pour le sport
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
je ne suis pas bluepill donc je connais déjà tout cela
:Onche_eco_cafe:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Cette courbe d'une violence phénoménale !
:ahi:
Aller sur les sites de rencontre => sélection naturelle.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Aller sur les sites de rencontre => sélection naturelle.
Si, ça m'arrive de faire des fake BG et BGette pour rigoler un bon coup !
il y a 2 ans
réussir à avoir une partenaire stable est une chose (relativement accessible quoiqu'on en disent, étant moi même un laideron qui pécho) mais ça ne retirera pas la plupart des redpills de l'op sur les laiderons, qui sont véridique et résultent de réflexe biologique plutôt que d'une culture sociale, y'a qu'a voir les poules qui arrivent à détecté un laideron d'un beau
:soral_poliment_original:

et juste pour être de mauvaise foi, la sociologie est une branche de la biologie, m'enfin non mais ça c'était pour le sport
:risi_jzoom:
Oui le réflexe biologique, même si non démontré ici, est admis. Par contre ces études n'ont pas réussi à analyser les comportements susceptibles de surmonter ce réflexe biologique pour créer tout de même de l'attirance

Le coq, si on reprend ton exemple, séduit également une femelle en lui apportant un ver, ce geste étant une preuve de la valeur sociale du coq, soit sa capacité à être utile pour la femelle, a etre un provider et avoir suffisamment de dextérité pour chopper un ver.

La capacité a montrer sa valeur sociale autrement que par sa beauté est malheureusement peu étudié par les scientifiques obnubilés par les Redpills négatifs, ou alors pas facilité car il est simple de considérer un facteur basique comme la beauté mais pas des facteurs psychobiologiques beaucoup plus complexes
il y a 2 ans
FeetDom
FeetDom
2 ans
Oui le réflexe biologique, même si non démontré ici, est admis. Par contre ces études n'ont pas réussi à analyser les comportements susceptibles de surmonter ce réflexe biologique pour créer tout de même de l'attirance

Le coq, si on reprend ton exemple, séduit également une femelle en lui apportant un ver, ce geste étant une preuve de la valeur sociale du coq, soit sa capacité à être utile pour la femelle, a etre un provider et avoir suffisamment de dextérité pour chopper un ver.

La capacité a montrer sa valeur sociale autrement que par sa beauté est malheureusement peu étudié par les scientifiques obnubilés par les Redpills négatifs, ou alors pas facilité car il est simple de considérer un facteur basique comme la beauté mais pas des facteurs psychobiologiques beaucoup plus complexes
pour l'étude des comportements surmontant ce réflexe biologique il y a eu l'étude du clé qui prouvait que même au sein d'une famille la laideur était toujours un facteur aggravant

et si ce coq a réussi à provide un worm à sa beta cuck woman c'est qu'il est en bonne santé physique et donc beau, les animaux laids sont délaissés par leurs congénères

et la laideur est un facteur complexe
il y a 2 ans
Succès reproductif des personnes atteintes de schizophrénie, d'autisme, de troubles bipolaires, de dépression, d'anorexie mentale et de toxicomanie. Un taux de fécondité de 1 représente celui de la population générale
Et évidemment à trouble psychiatrique égal, l’avantage reproductif revient aux femmes
il y a 2 ans
pour l'étude des comportements surmontant ce réflexe biologique il y a eu l'étude du clé qui prouvait que même au sein d'une famille la laideur était toujours un facteur aggravant

et si ce coq a réussi à provide un worm à sa beta cuck woman c'est qu'il est en bonne santé physique et donc beau, les animaux laids sont délaissés par leurs congénères

et la laideur est un facteur complexe
Rapport entre Santé physique et Beauté ? Aucun

Tu peux être go muscu ou athlète avec une santé meilleure que la norme tout en étant moche, ton argument est donc invalide. Le coq a donc pu être moche et pécho sa femelle en lui montrant sa capacité à chopper des vers délicieux

Et sinon l'étude dont tu parles ne montrent pas quels sont les comportements qui inhibent ou surmontent le réflexe biologique qu'à une femme devant un moche, je sais pas d'où t'est venu le lien
il y a 2 ans