InscriptionConnexion
Trap ?
:Risisinge:
Fillent
:Rougiss:
#EE50B9
il y a 8 jours
Je compte m’acheter de nouvelles chaussures la semaine pro, mais je manque d’idée, si vous avez des paires pour l’automne/hiver à me conseiller je suis preneur
:charaignee_2:
généralement je met surtout des merde pas chères car j'ai des gros pieds qui les défoncent

mais pour les grandes occasions je met des Vans
:escargochat_HOHOHO:
il y a 8 jours
Fillent
Un peu de féminité sur ce forums
il y a 8 jours
Connais pas, lesquelles plus précisément ? Ça a l’air quali
Celles là Image
Mais les classiques je les trouve toutes sympa et celles avec des grosses semelles aussi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 jours
Je compte m’acheter de nouvelles chaussures la semaine pro, mais je manque d’idée, si vous avez des paires pour l’automne/hiver à me conseiller je suis preneur
il y a 8 jours
Salomon
:quient:

en Gore Tex: X Ultra 360
Image
:Poisson_journal:
il y a 8 jours
Montre tes pieds
:Sailor4:
:herisson_crunch:
:1feet:
il y a 8 jours
J’ai pas compris Yannick, développe
:pompier:
des petites sosures
:pompier:
il y a 8 jours
Quechua ça fait des chaussures vraiment solides pour la forêt, j’ai une paire de cette marque pour la randonnée. Ça fait longtemps que tu les as ?
des années, peut être bien 4, ça tient bien le coup et des personnes de mon entourage en ont pris.
Après je parierai pas sur leurs durées pour des randonnées regulieres en terrain accidenté/boueux, je les mets comme je le disais aux rendez vous.
Pour la rando là je mets soi les bonnes vieilles rangers toujours cirés, ou des bottes solides prevues pour marcher (bottes de chasse ou pour le grand nord), pas le temps de niaiser avec des trucs ou tu risque de te fouler la cheville.
Là c'est la saison des bottes.
il y a 8 jours
Ça, c’est le genre de chaussures qui tiennent bien dans le temps, ça fait longtemps que tu les as ?
:mignon:
C'esr gentil. Ce sont des chaussures que j'avais au taf. Au début on avait des grosses chaussures de sécu mais ensuite ça s'est assoupli. J'ai pu prendre ce modèle. Il me reste encore des terex mi haute
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 8 jours
Un peu de féminité sur ce forums
ui
#EE50B9
il y a 8 jours
Image

Chaussures tah Van Gogh ma gueule, j'ai que ça
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 8 jours
Image

Chaussures tah Van Gogh ma gueule, j'ai que ça
bg
il y a 8 jours
C'esr gentil. Ce sont des chaussures que j'avais au taf. Au début on avait des grosses chaussures de sécu mais ensuite ça s'est assoupli. J'ai pu prendre ce modèle. Il me reste encore des terex mi haute
Il y a des chaussures de sécu qui sont confortable, par exemple la marque cofra c'est 80e la paire, mais c'est des chaussons , très confortable
:chantier:
il y a 8 jours
Toujours en claquette
GIF
il y a 8 jours
New balance 2002r
:pokemon_chat:
il y a 8 jours
bg
T'achète ça 80euros en degrief, ça te dure à vie, style intemporel plutôt élégant, Bonne chaussures de marche, c'est GG je pense
il y a 8 jours
Des New balance 740 grise
:Risinietzsche:
Pas trop fan
:Zendaya:
il y a 8 jours
Il y a des chaussures de sécu qui sont confortable, par exemple la marque cofra c'est 80e la paire, mais c'est des chaussons , très confortable
:chantier:
Oui, au début on avait vraiment de la merde ultra lourde en plus. 12h par jour
:chat_sueur_:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 8 jours
Les chad n'ont jamais froid, car c'est seulement dans la tête que tu as froid
:Gigachado:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 8 jours