Ce sujet a été résolu
CleaMolette
2 mois
Des palladiums
Connais pas, lesquelles plus précisément ? Ça a l’air quali
Le dragon de @Tocka 
il y a 2 mois
Bubulle580
2 mois
Escarpin à talon aiguille de 15 cm à bout pointu
Ça a l’air joli tout ça, mais en hiver…
Le dragon de @Tocka 
il y a 2 mois
Celles là, bon rapport qualité/prix.
C'est plutot pour les rendez vous, pour etre passepartout sans terrains particulier, sinon j'ai d'autres paires pour le sport, la rando (rangers à fermetures eclairs), la ville, le taf et les bottes de la ferme.
et celles là
pour l'été et les retraites monastiques.
il y a 2 mois
Ça, c’est le genre de chaussures qui tiennent bien dans le temps, ça fait longtemps que tu les as ?
Le dragon de @Tocka 
il y a 2 mois
Lazuli
2 mois
Je compte m’acheter de nouvelles chaussures la semaine pro, mais je manque d’idée, si vous avez des paires pour l’automne/hiver à me conseiller je suis preneur
il y a 2 mois
Photo
il y a 2 mois
Photo sinon fake
il y a 2 mois
Lazuli
2 mois
Je compte m’acheter de nouvelles chaussures la semaine pro, mais je manque d’idée, si vous avez des paires pour l’automne/hiver à me conseiller je suis preneur
Toujours en claquette
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois-PEMT
Des New balance 740 grise
il y a 2 mois-PEMT
jerome-morrow
2 mois
Celles là, bon rapport qualité/prix.
C'est plutot pour les rendez vous, pour etre passepartout sans terrains particulier, sinon j'ai d'autres paires pour le sport, la rando (rangers à fermetures eclairs), la ville, le taf et les bottes de la ferme.
et celles là
pour l'été et les retraites monastiques.
Quechua ça fait des chaussures vraiment solides pour la forêt, j’ai une paire de cette marque pour la randonnée. Ça fait longtemps que tu les as ?
Le dragon de @Tocka 
il y a 2 mois
Trap ?
il y a 2 mois
Lazuli
2 mois
Une vieille paire de baskets toutes défoncer
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois