InscriptionConnexion
Halloween ? -> ANNULÉ
:LeChoque:

Noël ? -> 0 HYPE

Ambiance zombies au boulot, aucune joie nul part

RIEN
:stupefait:
il y a 8 jours
Halloween ? -> ANNULÉ

Noël ? -> 0 HYPE

RIEN
Halloween annulé ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 jours
C'est toujours un peu comme ça les pays musulman zéro fun
:ahitison:
il y a 8 jours
Halloween annulé ?
Bah 0 déco dans la ville même la majorité des magasins ont SKIP ; comme d'hab on avait droit aux décos de Noël mi-octobre, pas de FDV sur le forom -> ANNULÉ
il y a 8 jours
Bah 0 déco dans la ville même la majorité des magasins ont SKIP ; comme d'hab on avait droit aux décos de Noël mi-octobre, pas de FDV sur le forom -> ANNULÉ
J'avais des décos moi dans ma ville
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 jours
:Charlie:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 8 jours
GIF
il y a 8 jours
Tu viens de te réveiller de 20 ans de coma ouuuu ?

Y a déjà eu de l'ambiance en France ? Même le ciel est dégueulasse et n'a pas d'âme dans ce pays
il y a 8 jours
Il y a que les boomers qui s'éclatent dans ce pays
:risitas_ahi:

Le reste est une masse d'esclaves travaillant pour le bénéfice des boomers.

Même les teens sont obligés de baiser avec les boomers pour éviter un loyer explosif
:Consanguin_deter:
il y a 8 jours
Où sont les délires sur le forom ? J'en viens à regretter la boucle Mickey & Magalax
:gym_zinzolin_bas:
il y a 8 jours
Halloween ? -> ANNULÉ

Noël ? -> 0 HYPE

RIEN
tu vis en France ? si oui, c'est normal les Français sont éteints depuis longtemps
:RonaldoSwim1:
il y a 8 jours
Déjà Halloween c’est une fête états-unienne donc on s’en branle complètement
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
non meme le black friday c'est morose il se passe un truc khey, je suis dans les colis ya rien pas de commande
noel passe à la trappe cette année et ça va aller en empirant car de toute façon noel existera plus
il y a 8 jours
L'ambiance est morte depuis 2010 à l'époque où l'effervescence des cultures underground s'est éteinte. Ça fait 15 ans qu'on traverse une longue apathie sans folie. T'as juste les teufs mais c'est des entractes dans l'ennui
il y a 8 jours
non meme le black friday c'est morose il se passe un truc khey, je suis dans les colis ya rien pas de commande
noel passe à la trappe cette année et ça va aller en empirant car de toute façon noel existera plus
On est d'accord que la classe moyenne a plus un rond ?
:Golemus:

Perso ->
:rsa:
il y a 8 jours
On est d'accord que la classe moyenne a plus un rond ?
:Golemus:

Perso ->
:rsa:
ya rupture d'oeufs, c'est ce que je mangeais moi avec des soupes car aah pauvre avec quelques boulots en intermittence mon mode de conso s'est généralisé et puis la société à changée, les gens ne sortaient plus apres le covid habitués chez eux, j'ai fini par aller dans le centre ville mais wtf hallal partout
le prix de l'énergie plus la guerre en prepa plus le caddie, les gens en ont ras le bol et en plus ils vont disparaitre et finir dans un pays sous la charia
il y a 8 jours
ya rupture d'oeufs, c'est ce que je mangeais moi avec des soupes car aah pauvre avec quelques boulots en intermittence mon mode de conso s'est généralisé et puis la société à changée, les gens ne sortaient plus apres le covid habitués chez eux, j'ai fini par aller dans le centre ville mais wtf hallal partout
le prix de l'énergie plus la guerre en prepa plus le caddie, les gens en ont ras le bol et en plus ils vont disparaitre et finir dans un pays sous la charia
J'ai vu passé l'histoire des rayons plein de viande mais pas un oeuf.

Par chez moi y'a toujours autant d'oeufs m'enfin c'est vrai que les X20 pas cher partent vite
:philippot_fatigue_fume:

Mais la bouffe c'est devenu invivable ouais. Au marché je vois 97% de boomers, ils ont l'argent.
:philippot_fatigue_fume:
il y a 8 jours
le combo muslim et boomer dans le pays est fatale oui
:Renalook:
Image Image
il y a 8 jours
Halloween ? -> ANNULÉ

Noël ? -> 0 HYPE

RIEN
Passer les fêtes au lit mittard
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:
FREE
:lagaf:
il y a 8 jours
Halloween ? -> ANNULÉ

Noël ? -> 0 HYPE

RIEN
Les mairies ont un budget plus serré alors elles font des économies sur les décorations.

Dans ma ville normalement il y a des décorations sur chaque lampadaire. Il en a toujours été ainsi. Dès Novembre il me semble.

Là je ne vois toujours rien.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours