InscriptionConnexion
ah autant pour moi déso je pensais que tu étais puceau encore
:jungchok:

oui moi j'ai pas été beaucoup en couple dans ma vie hein (en terme de temps je parle ) mais j'en ai vécu des histoires quand même
:bts:
Y a pas de mal je m'appelle Misère et je boucle sur le fait de pas trouver de meuf et de rater ma vie, c'est normal que tu penses ça
:Misere:
il y a 5 heures
ça me déprime sincèrement.
Il est lent, ne se bouge pas le cul, fait le strict minimum..

Il vient de se réveiller maintenant à 11h30, après il va rester au chiotte 20 min sur son telephone, prendre son petit dej sur son tel puis se poser et rester sur son tel encore et encore..

C'est insupportable. Moi je n'ai pas de télèphone, je me lève à 7h15, j'ai eu le temps de cuisiner le petit dej (pancake) emmener mon fils à la crèche, aller à la salle de sport, cuisiner le repas du midi..

Bref on vit en décaler, moi je suis super active dans la maison, auprès de notre fils et j'essaie de prendre soins de moi.
Alors que mon copain fait le strict minimum dans la maison et auprès de notre fils -_-

(bon la plus part du temps on s'entends super bien, aucun couple n'est parfait donc pas trop de jugement svp, j'avais juste besoins de partager mon agacement)
"ça me déprime sincèrement.
:magalie_soupir:

Il vient de se réveiller maintenant à 11h30, après il va rester au chiotte 20 min sur son telephone, prendre son petit dej sur son tel puis se poser et rester sur son tel encore et encore..

C'est insupportable. Moi je n'ai pas de télèphone, je me lève à 7h15, j'ai eu le temps de cuisiner le petit dej (pancake) emmener mon fils à la crèche, aller à la salle de sport, cuisiner le repas du midi..

Bref on vit en décaler, moi je suis super active dans la maison, auprès de notre fils et j'essaie de prendre soins de moi.
Alors que mon copain fait le strict minimum dans la maison et auprès de notre fils -_-

(bon la plus part du temps on s'entends super bien, aucun couple n'est parfait donc pas trop de jugement svp, j'avais juste besoins de partager mon agacement) "
Vamos !:oepelo:
il y a 5 heures
9 pages pour un compte d'1 semaine
:lisa_blase:

Et ça traite JVC de cuck
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
Oui totalement, les rares fois où il prends notre bébé il est sur son tel, avec son casque et ne le calcule pas.
Il regarde des réels.. ça c'est vraiment triste à voir
Quelle tristesse
FREE
:lagaf:
il y a 4 heures

Et ça traite JVC de cuck
em quoi c est cuck ?
il y a 4 heures
em quoi c est cuck ?
Gros cuck
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
Gros cuck
En quoi c'est cuck ?
il y a 4 heures
Il consomme quoi comme contenu, c'est quoi des "reels" ?
je ne sais pas, je n'ai pas le droit de regarder son tel et dans tous les cas ça ne m'intéresse pas
PDM à 60 ans
il y a 4 heures
Si tu le laisse faire il va juste rien branler ou il va faire à son rythme à lui ?
Bah il n'a vécu qu'une semaine "seul" dans sa vie, sinon il a toujours été assisté par sa mère et sa grand mère qui faisaient TOUT (même ramasser ses caleçons sales sous son lit
:chizuru_smile:
)

mais si ça ne tient qu'à lui, il peut ne pas changer ses draps pendant cinq, six mois.. utiliser la meme vaisselle pendant plus d'une semaine etc
:tp:
PDM à 60 ans
il y a 4 heures
Non impossible, c'est vraiment important pour l'hygiène
:obama:
en fait meme quand je ne lui dis pas il ne va pas le voir, exemple : la poubelle de la cuisine commençait à déborder.. J'ai rien dit, j'ai fait un deuxième sac poubelle pour mettre des couches etc dedans, et à un moment je me plains. Là il s'y met mais ça a tellement déborder que le sac poubelle se pete et qu'il en a pou 20m de nettoyage de la poubelle et faut attendre au moins 4h que la poubelle sèche

c'est con, s'il avait vu avant ou que je lui aurais dit, ça ne se serait pas passer

Et puis le ramassage des poubelles dans notre village c'est toutes les 2 semaines donc si t'oublie c'est vraiment degueu.
On est pas des roms, je refuse de vivre avec des déchets qui s'accumule devant ma maison.
Je comprends et je me doutais d'une potentiel réponse comme ça
:renard_defonce:

Les poubelles c'est un exemple, je voulais surtout dire que parfois on se laisse porter, et on envisage même plus qu'on en fout plus une rame
:hypnochat:
:bigard_vnr:
il y a 3 heures

Et ça traite JVC de cuck
C’est une kheyette aussi
:AW1:
il y a 3 heures
Bah il n'a vécu qu'une semaine "seul" dans sa vie, sinon il a toujours été assisté par sa mère et sa grand mère qui faisaient TOUT (même ramasser ses caleçons sales sous son lit
)

mais si ça ne tient qu'à lui, il peut ne pas changer ses draps pendant cinq, six mois.. utiliser la meme vaisselle pendant plus d'une semaine etc
Alors, nonobstant le fait que ton mec semble être un léger cassos, ça c'est sûrement une info que t'avais bien avant de faire un gosse avec, du coup premièrement : sélection, et deuxièmement pourquoi avoir fait un gosse avec si ce n'est pour pondre un n-ième futur gamin sans père ?

Par ailleurs, si t'es femme au foyer et que lui ne fout rien, qui ramène l'argent à la maison ? Et si c'est lui, pourquoi te plains-tu du fait qu'il ne participe pas (ou pratiquement pas) aux tâches ménagères vu que c'est le rôle que t'as choisi à priori ?
il y a 3 heures
)

Donc t'as fait un gosse en sachant tout ça
:Risisinge:
il y a 2 heures
Le sentiment de liberté est vital chez un homme.
Quand tu lui enlèves ce sentiment (même si sa liberté est artificielle), il se sent prit au piège.
Les femmes étant plus conformiste et se sentant généralement bien dans l'ordre, le cadre et les limites claires, elles n'ont pas ce besoin. Les femmes sont des êtres de nidation.

Une femme qui veut faire tenir son couple doit laisser un espace de liberté à son homme.
Bah parle lui, tu lui dit ce que tu viens d'écrire, que tu veux lui laisser des moment de "liberté" etc mais qu'il y a des limites et qu'on a tous sa part de responsabilité en étant adulte surtout pour des parents. Et que t'en a marre de devoir gérer deux enfants à la maison. Parles en à sa famille pour que la pression social pèse sur lui.
Et puis c'est quoi ces histoires qu'il menace d'aller voir ailleurs si tu continues pas de te plier pour lui? Le gars pourrait quitter la femme de son enfant pour des caprices. C'est le risque que de tout miser sur la genetique
:chat_sad2:
il y a 2 heures

(bon la plus part du temps on s'entends super bien, aucun couple n'est parfait donc pas trop de jugement svp, j'avais juste besoins de partager mon agacement)
Mais est-ce qu'il fait son job principal qui est de rapporter de l'argent pour la famille ?
:lagaf:
il y a 2 heures
Condition d'homme mal baisé
Post ou cancer
il y a 2 heures

Tg magalax
:salam2:
il y a 2 heures
Non je n'y arrive pas. Je ne suis pas du tout une copine "chiante" (enfin si je me compares aux filles que je connais et aux expériences que j'ai pu entendre), mais là ce matin quand je suis rentrée de la salle à 11h et qu'il dormait encore, ça m'a fait chier.

J'ai rien dit pendant 30 minutes et au bout d'un moment je suis allée dans la chambre pour ranger des trucs et ça l'a réveillé (c'était le but).
Mais faut pas abuser. Quand t'as un gosse, un foyer et une femme tu ne peux pas "ne rien faire". C'est pas un ado.

Franchement, il fait le strict minimum dans la maison :
- Jeter les poubelles (si je ne lui dis pas qu'elles sont pleines il ne va jamais le voir, ensuite je dois lui dire QUEL JOUR il faut sortir la poubelle pour le ramassage. Je dois constamment lui rappeler la veille car malgré que je lui ai envoyé 3 fois le planning du ramassage des poubelles, il oubli)
- Les courses (mais je dois lui faire TOUTE la liste, et il oublie souvent les denrées alimentaires pour moi et notre fils (mais n'oublie jamais les siennes..))
- Mettre l'essence dans nos voitures, seul truc qui gère globalement bien

Je ne lui demande riiiiiiiiiiien pour le menage, la cuisine, le linge, la vaisselle, l'admin du couple (ça prends un temps fou de garer tout ça, je suis femme au foyer et je travaille en temps pleins à la maison pour la tenir en ordre du coup).

et c'est moi qui m'occupe de notre fils à 95% du temps.
c'est très rare que je lui demande de le garder et je ne dépasse jamais 1 ou 2h.

Et je rajoute que je fais attention de prendre soins de moi, de continuer à etre jolie pour lui, et ça ce n'est pas évident pour toutes les femmes aux foyers.

Bref, il peut vraiment se reposer sur moi pour s'occuper de notre fils et de la maison, mais le voir "ne rien foutre" pendant,t que je m'active enormement c'est super agaçant et injuste, je trouve.
"Je ne suis pas du tout une copine "chiante" " - 100% des meufs qui vont trouver insupportable que leur copain, après une semaine de taff, 90% de leur temps occupé par des contraintes ou babysitter leur copine, ait 15 minutes pour lui sur la semaine
il y a une heure

C'est la gaypride ici ou bien ??

:cafe:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a une heure
Non je n'y arrive pas. Je ne suis pas du tout une copine "chiante" (enfin si je me compares aux filles que je connais et aux expériences que j'ai pu entendre), mais là ce matin quand je suis rentrée de la salle à 11h et qu'il dormait encore, ça m'a fait chier.

J'ai rien dit pendant 30 minutes et au bout d'un moment je suis allée dans la chambre pour ranger des trucs et ça l'a réveillé (c'était le but).
Mais faut pas abuser. Quand t'as un gosse, un foyer et une femme tu ne peux pas "ne rien faire". C'est pas un ado.

Franchement, il fait le strict minimum dans la maison :
- Jeter les poubelles (si je ne lui dis pas qu'elles sont pleines il ne va jamais le voir, ensuite je dois lui dire QUEL JOUR il faut sortir la poubelle pour le ramassage. Je dois constamment lui rappeler la veille car malgré que je lui ai envoyé 3 fois le planning du ramassage des poubelles, il oubli)
- Les courses (mais je dois lui faire TOUTE la liste, et il oublie souvent les denrées alimentaires pour moi et notre fils (mais n'oublie jamais les siennes..))
- Mettre l'essence dans nos voitures, seul truc qui gère globalement bien

Je ne lui demande riiiiiiiiiiien pour le menage, la cuisine, le linge, la vaisselle, l'admin du couple (ça prends un temps fou de garer tout ça, je suis femme au foyer et je travaille en temps pleins à la maison pour la tenir en ordre du coup).

et c'est moi qui m'occupe de notre fils à 95% du temps.
c'est très rare que je lui demande de le garder et je ne dépasse jamais 1 ou 2h.

Et je rajoute que je fais attention de prendre soins de moi, de continuer à etre jolie pour lui, et ça ce n'est pas évident pour toutes les femmes aux foyers.

Bref, il peut vraiment se reposer sur moi pour s'occuper de notre fils et de la maison, mais le voir "ne rien foutre" pendant,t que je m'active enormement c'est super agaçant et injuste, je trouve.
Attends, attends, j'ai bien lu? Tu es femme au foyer, lui bosses et tu ne bouges même pas ton gros cul pour faire les courses???
C'est un troll c'est pas possible?
il y a une heure