InscriptionConnexion
ça me déprime sincèrement.
Il est lent, ne se bouge pas le cul, fait le strict minimum..

Il vient de se réveiller maintenant à 11h30, après il va rester au chiotte 20 min sur son telephone, prendre son petit dej sur son tel puis se poser et rester sur son tel encore et encore..

C'est insupportable. Moi je n'ai pas de télèphone, je me lève à 7h15, j'ai eu le temps de cuisiner le petit dej (pancake) emmener mon fils à la crèche, aller à la salle de sport, cuisiner le repas du midi..

Bref on vit en décaler, moi je suis super active dans la maison, auprès de notre fils et j'essaie de prendre soins de moi.
Alors que mon copain fait le strict minimum dans la maison et auprès de notre fils -_-

(bon la plus part du temps on s'entends super bien, aucun couple n'est parfait donc pas trop de jugement svp, j'avais juste besoins de partager mon agacement)
PDM à 60 ans
il y a 9 heures
Ok Robert
il y a 9 heures
baise le
il y a 9 heures
Suce lui mieux la bite aussi
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 9 heures
Dingue
:Scept_alien:
il y a 9 heures
Oublie pas de lui faire un sandwich pour ce midi
:Theo20:
il y a 9 heures
On s'en branle, la place de la femme

-> COUIZINE
:kouizine2:

-> SAINT BRANHAM DÉCLARE

-> AVEC TES DIPLOMES, TA PLACE EST A LA COUIZINE

-> A CHAQUE FOIS QUE LA FEMME N'EST PAS A LA COUIZINE IL Y A DÉSORDRE
il y a 9 heures
:lunettewhat3:
je n'aurais pas du en parler ici
PDM à 60 ans
il y a 9 heures

Il vient de se réveiller maintenant à 11h30, après il va rester au chiotte 20 min sur son telephone, prendre son petit dej sur son tel puis se poser et rester sur son tel encore et encore..

C'est insupportable. Moi je n'ai pas de télèphone, je me lève à 7h15, j'ai eu le temps de cuisiner le petit dej (pancake) emmener mon fils à la crèche, aller à la salle de sport, cuisiner le repas du midi..

Bref on vit en décaler, moi je suis super active dans la maison, auprès de notre fils et j'essaie de prendre soins de moi.
Alors que mon copain fait le strict minimum dans la maison et auprès de notre fils -_-

(bon la plus part du temps on s'entends super bien, aucun couple n'est parfait donc pas trop de jugement svp, j'avais juste besoins de partager mon agacement)
il vas avoir cette période dans ca vie, ca vas changer avec le temps les gens changent.
l'opresse surtout pas avec ca sinon il vas aller encore plus sur son tel, les hommes, on a besoin de notre intimité pour pas devenir zinzin.
si il a pas un bureau perso, son tel deviens son bureau.
:rougeyron_canape:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 9 heures
Prépare lui plutôt un sandwich la gueuse
:Jacquouille:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
je n'aurais pas du en parler ici
Mais pourquoi tu lui dis pas en fait?
Après faut pimenter le quotidien , parceque Sinon les gens peuvent plus se blairer ' enfin c'est a lui de le faire aussi de temps en temps
:lutin:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 9 heures
Courage.
Essaie de lui expliquer les choses par petites étapes.
Il ne faut pas le brusquer.
il y a 9 heures
@BUTCHER Sinon c'est normal, c'est le lion dans la maison, il ne s'active que si vraiment ça en vaut la peine.
il y a 9 heures
Quel enfer
watch me when I am unwatchable
il y a 9 heures
T'as des nibards ?
il y a 9 heures
Ok Robert
ceci
:difforme:

nous ne sommes pas dupes + calme toi le routier
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 9 heures

Attend une minute.

Mais Andrew tate m'a dit qu'il fallait travailler dur et bouffer de la créatine pour avoir une meuf.

Est-ce qu'on m'aurais menti ?
:feelsbadman:
il y a 9 heures

Cherie ! Qu'est ce tu fous là ?!
il y a 9 heures
il vas avoir cette période dans ca vie, ca vas changer avec le temps les gens changent.
l'opresse surtout pas avec ca sinon il vas aller encore plus sur son tel, les hommes, on a besoin de notre intimité pour pas devenir zinzin.
si il a pas un bureau perso, son tel deviens son bureau.
:rougeyron_canape:
Non je n'y arrive pas. Je ne suis pas du tout une copine "chiante" (enfin si je me compares aux filles que je connais et aux expériences que j'ai pu entendre), mais là ce matin quand je suis rentrée de la salle à 11h et qu'il dormait encore, ça m'a fait chier.

J'ai rien dit pendant 30 minutes et au bout d'un moment je suis allée dans la chambre pour ranger des trucs et ça l'a réveillé (c'était le but).
Mais faut pas abuser. Quand t'as un gosse, un foyer et une femme tu ne peux pas "ne rien faire". C'est pas un ado.

Franchement, il fait le strict minimum dans la maison :
- Jeter les poubelles (si je ne lui dis pas qu'elles sont pleines il ne va jamais le voir, ensuite je dois lui dire QUEL JOUR il faut sortir la poubelle pour le ramassage. Je dois constamment lui rappeler la veille car malgré que je lui ai envoyé 3 fois le planning du ramassage des poubelles, il oubli)
- Les courses (mais je dois lui faire TOUTE la liste, et il oublie souvent les denrées alimentaires pour moi et notre fils (mais n'oublie jamais les siennes..))
- Mettre l'essence dans nos voitures, seul truc qui gère globalement bien

Je ne lui demande riiiiiiiiiiien pour le menage, la cuisine, le linge, la vaisselle, l'admin du couple (ça prends un temps fou de garer tout ça, je suis femme au foyer et je travaille en temps pleins à la maison pour la tenir en ordre du coup).

et c'est moi qui m'occupe de notre fils à 95% du temps.
c'est très rare que je lui demande de le garder et je ne dépasse jamais 1 ou 2h.

Et je rajoute que je fais attention de prendre soins de moi, de continuer à etre jolie pour lui, et ça ce n'est pas évident pour toutes les femmes aux foyers.

Bref, il peut vraiment se reposer sur moi pour s'occuper de notre fils et de la maison, mais le voir "ne rien foutre" pendant,t que je m'active enormement c'est super agaçant et injuste, je trouve.
PDM à 60 ans
il y a 9 heures
Oui j'ai fini, ça a été un peu galere car il manquait de peinture à chaque fois, donc y a un endroit ou c'est pas parfait :/

Mais je vais mettre des petits tableaux trop chou de Peter Rabbit pour cacher
PDM à 60 ans
il y a 9 heures