InscriptionConnexion
Je suis le seul qui me dit que dans l'autre monde après la vie sur terre. Une fille bien m'attend pour m'aimer me donner l'amour dont j'ai toujours rêver ?
:biengicle:

Elle aura pour mission de soigner tout mes traumatismes et mes regrets simplement en me donnant de l'attention
:Caseygif4:

Mais attention je ne dis pas qu'elle n'aura pas son propre caractère. elle aimera m'utiliser pour que je la masse, elle pourrait demander à une de ces copines de le faire mais c'est tellement plus excitant quand c'est un garçon de presque 2 fois son poids à son service qui le fait
:Casey_24:

Elle aimera ma nature calme doux et docile
Teen
il y a 10 heures
putaing j'espère que si il y'a une vie après la mort on sera émancipé de nos pulsions sexuelle qui nous pousse a fréquenter ces sales putes
:wojak_zoom:
:badgephoque:
il y a 10 heures
putaing j'espère que si il y'a une vie après la mort on sera émancipé de nos pulsions sexuelle qui nous pousse a fréquenter ces sales putes
Du sexe oui mais sans y être frustré H24
:Casey-Gif57:
Teen
il y a 10 heures
D'accord Abdul
:risitas_ahi:
:NNN20251r:
Matricule R1-07 https://cnews.bar/
il y a 10 heures
Oui, c'est pas une vie d'avoir envie de gifler des personnes avec son pénis
:rompidou:
il y a 10 heures
Je suis le seul qui me dit que dans l'autre monde après la vie sur terre. Une fille bien m'attend pour m'aimer me donner l'amour dont j'ai toujours rêver ?

Elle aura pour mission de soigner tout mes traumatismes et mes regrets simplement en me donnant de l'attention

Mais attention je ne dis pas qu'elle n'aura pas son propre caractère. elle aimera m'utiliser pour que je la masse, elle pourrait demander à une de ces copines de le faire mais c'est tellement plus excitant quand c'est un garçon de presque 2 fois son poids à son service qui le fait

We are the same
:Chamoureux:
#AF6EEF
il y a 10 heures
J'espère que toutes les femmes que j'ai aimé fusionnerons en une entité
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 7 heures
Il n’y a pas d’autre monde ni de vie après la mort.

Le paradis existe et ce n’est rien d’autre que la planète terre ici et maintenant
:ellieclope:

L’enfer existe également et c’est également la terre ici et maintenant.

Tout dépend donc de comment tu vis ta vie

Les humains ont évolués durant des millions d’années pour s’adapter parfaitement à cette planète. Croire qu’un paradis (autre que la terre a l’instant présent) existe quelque part, c’est comme croire qu’il existe un paradis pour les baleines en dehors de l’océan atlantique ou pour les lions en dehors de la savane. Chaque espèce est adaptée depuis des millions d’années à son propre paradis qui est juste son milieu naturel ici et maintenant
GIF
il y a 7 heures
Il n’y a pas d’autre monde ni de vie après la mort.

Le paradis existe et ce n’est rien d’autre que la planète terre ici et maintenant

L’enfer existe également et c’est également la terre ici et maintenant.

Tout dépend donc de comment tu vis ta vie

Les humains ont évolués durant des millions d’années pour s’adapter parfaitement à cette planète. Croire qu’un paradis (autre que la terre a l’instant présent) existe quelque part, c’est comme croire qu’il existe un paradis pour les baleines en dehors de l’océan atlantique ou pour les lions en dehors de la savane. Chaque espèce est adaptée depuis des millions d’années à son propre paradis qui est juste son milieu naturel ici et maintenant
Je sais que c'est de la dépravation mentale mais je m'en fiche. j'aime pas la vie trop peu de liberté trop de contraintes d'efforts pour trop peu de plaisirs. Je ne peux qu'espérer le paradis
Teen
il y a 7 heures
Je sais que c'est de la dépravation mentale mais je m'en fiche. j'aime pas la vie trop peu de liberté trop de contraintes d'efforts pour trop peu de plaisirs. Je ne peux qu'espérer le paradis
Tu es déjà au paradis idiot

Regardes autour de toi, il y’a tout ce que tu veux. Tu es dans ton milieu naturel idéal.

Et si ce n’est pas le cas, alors sache que ce lieu existe forcément quelque part sur terre à l’heure actuelle. A toi de le trouver.
GIF
il y a 7 heures
Le retour au stade foetal
:selection:
il y a 7 heures
Tu es déjà au paradis idiot

Regardes autour de toi, il y’a tout ce que tu veux. Tu es dans ton milieu naturel idéal.

Et si ce n’est pas le cas, alors sache que ce lieu existe forcément quelque part sur terre à l’heure actuelle. A toi de le trouver.
Ton idole goatis dit lui même qu'on est en enfer dans le monde sédentaire. De toute façon même si je fesais ce qu'il fallait pour vivre comme au paléo je pourrais pas survivre

Rien que pour l'accès à la nourriture, la plupart du gibier est aujourd'hui trop dangereux à manger
Teen
il y a 7 heures

Cette fille, c'est moi
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 heures
J'espère que y'a un endroit confortable pour dormir et des bonnes choses à manger
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Mets une baleine en centre ville et elle rêvera de son paradis, qui n’est rien d’autre que l’océan.

Met un humain au milieu de l’océan et il ne rêvera que d’une chose , son propre paradis qui est juste la terre ferme , une ville où une campagne.

Paradis = milieu naturel dont l’espèce a besoin pour vivre.
Ni plus ni moins
GIF
il y a 7 heures
Cette fille, c'est moi
Une fille complètement instable imprévisible et complètement antipathique comme toi ça me dit rien désolé
Teen
il y a 7 heures
Une fille complètement instable imprévisible et complètement antipathique comme toi ça me dit rien désolé
Comme si t'avais le choix
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 heures
Ton idole goatis dit lui même qu'on est en enfer dans le monde sédentaire. De toute façon même si je fesais ce qu'il fallait pour vivre comme au paléo je pourrais pas survivre

Rien que pour l'accès à la nourriture, la plupart du gibier est aujourd'hui trop dangereux à manger
Justement goatis dit lui même qu’il est au paradis car il vit là où il a envie de vivre , proche de la nature.

Il désigne son enfer comme le monde sédentaire et c’est pour ça qu’il est allé vivre dans son paradis
GIF
il y a 7 heures

L’op cherche une mère, pas une meuf
:risibo:
il y a 7 heures