InscriptionConnexion
Mets une baleine en centre ville et elle rêvera de son paradis, qui n’est rien d’autre que l’océan.

Met un humain au milieu de l’océan et il ne rêvera que d’une chose , son propre paradis qui est juste la terre ferme , une ville où une campagne.

Paradis = milieu naturel dont l’espèce a besoin pour vivre.
Ni plus ni moins
Non. C'est un peu plus complexe que ça, j'ai aussi besoin d'une femme mais maintenant pour moi ça ne sera plus possible de trouver conciliation avec elles. J'en suis dégoûté
Teen
il y a 9 heures
Non. C'est un peu plus complexe que ça, j'ai aussi besoin d'une femme mais maintenant pour moi ça ne sera plus possible de trouver conciliation avec elles. J'en suis dégoûté
Non ça n’a rien de complexe. C’est juste toi qui est bourré de tares

Les animaux (les humains sont des animaux au passage) ne rêvent que d’une chose : vivre dans leur milieu naturel.

Manger, se reproduire, être heureux etc n’est que la resultante du fait de vivre dans ton milieu naturel

Goatis dit que le monde moderne a détruit le milieu naturel et la façon de vivre des humains, les empêchant d’accéder au bonheur
GIF
il y a 9 heures

Les animaux (les humains sont des animaux au passage) ne rêvent que d’une chose : vivre dans leur milieu naturel.

Manger, se reproduire, être heureux etc n’est que la resultante du fait de vivre dans ton milieu naturel

Goatis dit que le monde moderne a détruit le milieu naturel et la façon de vivre des humains, les empêchant d’accéder au bonheur
Oui mais c'est irréversible
Teen
il y a 9 heures
Oui mais c'est irréversible
Rêver d’un monde qui n’existe pas ne t’aidera probablement pas
GIF
il y a 9 heures

Il rejette la religion mais elle est née dans le même monde dont il s'accroche. À la différence que lui rejette le travail l'effort la discipline
Teen
il y a 9 heures