InscriptionConnexion
Certain. Même moi j'aimerais bien y aller le pays à l'air incroyable en dépit des bougnoules
:Risitasse:
Le pays est bien en dépit de l'islam le problème c'est les musulmans pas le peuple syrien
il y a 7 jours
Il arrête pas de dire "ahlala je sens que l'hospitalité légendaire des syriens va être incroyable"
:allonzy2:

À peine arrivé à la frontière Liban/Syrie un type essaye de lui scam 100 dollars et arrivé à Damas il descend de son hôtel dans la rue et un gamin syrien se jette sur lui en pleurant pour quemander de l'argent sous l'oeil approbateur de son daron qui va le suivre pendant 30 minutes
:bras:

Bon après t'as un type qui lui paye une glace et là d'un coup el famoso peuple bon délire devient une vérité indiscutable

J'aime bien ses vidéos pour les destinations hors des sentiers battus mais putain quel turbo golem ce tibi jones il est d'un insupportable malaise
Oh lo lo le fils de pute fait exprès de se mettre a la frontière car souvent c'est là où ta le plus de touristes qui je connaissent rien

En plus ça se voit c'est pas un vrai syrien
il y a 7 jours
"et un gamin syrien se jette sur lui en pleurant pour quemander de l'argent "

en France on t agresse et on essaye de te planter en plein Paris juste pour ton iPhone.

Après faut le contexte ya des gens ils mangent pas là-bas en France on préfère tenculer en te fessant les poches.

+ La propagande blanc = riche il y croivent encore. (Alors que même les pauvres peuvent voyager maintenant et que la baisse du pouvoir d'achat fait sur la classe moyenne deviens pauvre aussi)
il y a 7 jours
Ouais regardez comme ils sont cool et bon délire les bougnoules
:)
C'est pas des bougnoules arrête de rabaisser les syriens
il y a 7 jours
Ouais regardez comme ils sont cool et bon délire les bougnoules
:)
Qu'est ce que tu es débile ma parole
:jesus_moqueur:

64 % de sunnites arabes, soit 14 millions d'individus. 20 % d'alaouites, soit 4,5 millions d'individus. 4 % de kurdes, soit 0,8 million d'individus. 10 % de chrétiens arabes, soit 2.3 millions d'individus."

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]illions%20d'individus

ou est ce que tu vois des magrébins ???
:jesus_moqueur:
il y a 7 jours