InscriptionConnexion
Allez en Iran ça ferait des vues ?
:Cligne:
Certain. Même moi j'aimerais bien y aller le pays à l'air incroyable en dépit des bougnoules
:Risitasse:
il y a 9 jours
En vrai il pourra toujours aller à Gaza, au Yémen ou au Soudan si il veut faire des vues
il y a 9 jours
Certain. Même moi j'aimerais bien y aller le pays à l'air incroyable en dépit des bougnoules
:Risitasse:
Ceci.
il y a 9 jours
Ok Célestin mais la vie c'est pas une série netflix, les cartels c'est pas rigolo IRL
:Risitas_wtf:
Oui mais son reportage et ses vidéos là bas à titre posthume permettront d' avertir tout les Célestins que les cartels c' est un cran au dessus des pays muzs en matière de tourisme
:issou1:
il y a 9 jours
C’est chaud en vrai
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 jours
J'l'ai vu et je me demande il va aller où après ? Il ne pourra pas aller en Corée du Nord, on te colle un guide h24 et un circuit, il va faire quoi du coup ensuite pour faire le buzz? Sa prochaine vidéo en Dordogne risque de beaucoup moins bien marcher
:nez:
Trappes
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 jours
Il doit aller dans des coins pas dangereux je pense
:Mouais_Jesus:

Ou alors il a eu de la chance en Afghanistan et il rst attiré par le buzz
:Mouais_Jesus:
Ben d'une certaine manière, tu es moins en danger chez les talibans et daesh qu'en Egypte chez les voleurs qui guettent les touristes ou dans la campagne maghrébine avec les tribus de coupeurs de têtes ...

Je pense que la Syrie ne craignait pas tant que ça de toutes façons de base sous bashar el assad. Enfin, un peu quand même, mais pas autant que certains coins d'Afrique du Nord.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
J'l'ai vu et je me demande il va aller où après ? Il ne pourra pas aller en Corée du Nord, on te colle un guide h24 et un circuit, il va faire quoi du coup ensuite pour faire le buzz? Sa prochaine vidéo en Dordogne risque de beaucoup moins bien marcher
Ben chez les talibans aussi il était avec des guides et sur un circuit, c'était presque un invité du régime.

D'ailleurs le guide était habile propagandiste.

En Dordogne il peut finir planté par un toxico des fois la nuit à Bergerac ça peut craindre ...
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Il arrête pas de dire "ahlala je sens que l'hospitalité légendaire des syriens va être incroyable"
:allonzy2:

À peine arrivé à la frontière Liban/Syrie un type essaye de lui scam 100 dollars et arrivé à Damas il descend de son hôtel dans la rue et un gamin syrien se jette sur lui en pleurant pour quemander de l'argent sous l'oeil approbateur de son daron qui va le suivre pendant 30 minutes
:bras:

Bon après t'as un type qui lui paye une glace et là d'un coup el famoso peuple bon délire devient une vérité indiscutable

J'aime bien ses vidéos pour les destinations hors des sentiers battus mais putain quel turbo golem ce tibi jones il est d'un insupportable malaise
Il me fait délirer tibi jones, impossible à cerner le gars, impersonnel au possible, une vraie anguille.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
@Jules_Cesar le peu que j ai vu de sa video, il se comporte vraiment comme un stagiaire, monter avec un taxi qui lui "tkt" quand il demande le prix mdrrr
il y a 9 jours
La partie 2 svp
:bave:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 jours
Il va finir par avoir des problèmes
:Chat_zieute_parano:
il y a 9 jours
Les syriens doivent le prendre pour un américain, il a la dégaine en plus
:larry-rire:
il y a 9 jours
Ben d'une certaine manière, tu es moins en danger chez les talibans et daesh qu'en Egypte chez les voleurs qui guettent les touristes ou dans la campagne maghrébine avec les tribus de coupeurs de têtes ...

Je pense que la Syrie ne craignait pas tant que ça de toutes façons de base sous bashar el assad. Enfin, un peu quand même, mais pas autant que certains coins d'Afrique du Nord.
Ouais daexh c trop peace and love hein
:Dany_rigole8:
il y a 9 jours
Ouais daexh c trop peace and love hein
:Dany_rigole8:
C'est des terroristes religieux, ils imposent un ordre.

Un ordre aliénant, ciselé pour tenir en laisse des populations impulsives et stupides, et imposé par la violence, mais un ordre quand même.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Destination de vacances + meuf en maillot de bain sur la miniature, il l'a déjà fait
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 9 jours
@Jules_Cesar le peu que j ai vu de sa video, il se comporte vraiment comme un stagiaire, monter avec un taxi qui lui "tkt" quand il demande le prix mdrrr
Oui il est con je l'avais vu venir aussi
Ave moi
il y a 8 jours
mais du coup ils n'ont plus rien à bouffer là-bas s'ils n'ont plus que six riz ?
:difforme:

:Badum:

C’est des gros riz peut-être
:lalanne_miroir:

D’ailleurs pourquoi au Liban y’a plus d’arbre ? Parce-qu’à côté il y a la Syrie
:philippot_fatigue_fume:
:lalanne_miroir:
il y a 8 jours
Ouais regardez comme ils sont cool et bon délire les bougnoules
:)
il y a 8 jours
C’est des gros riz peut-être