Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Être assis sur un banc, la nuit, regarder les étoiles en se tenant la main
Vous vous questionnez sur l'immensité de l'univers, sur le fait que l'humanité est un grain de sable à l'échelle de l'univers
C'est mon rêve de faire un date mignon comme ça
Vous vous questionnez sur l'immensité de l'univers, sur le fait que l'humanité est un grain de sable à l'échelle de l'univers
C'est mon rêve de faire un date mignon comme ça
Lui faire prendre une poignée de sable sur la plage, lui demander combien il y a de grains de sable dans sa main, puis lui dire qu il y a plus d'étoiles dans la galaxie qu'il n'y a de grains de sable sur la planète terre
Par contre t'avais pas arrêter de boucler toi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas autant que toi et ta boucle
Ma boucle ? Je vois pas de quoi tu parles
Je boucle vraiment sur ça ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Lui faire prendre une poignée de sable sur la plage, lui demander combien il y a de grains de sable dans sa main, puis lui dire qu il y a plus d'étoiles dans la galaxie qu'il n'y a de grains de sable sur la planète terre
C'est plus fort que moi.. je peux pas m'en empêcher j'ai trop de pensées comme ça et je dois les extérioriser
il y a un an
la seule chose qu elle veuille c est que tu la baise froidement et sans une once de vergogne et toi tu lui parle de la voute celeste les larmes au yeux ptn reveille toi clé .... sinon elle va se trouver une BBC et rigolera au pieux apres la baise en lui parlant de son pire date avec un gwer qui lui cassait les couilles avec Uranus
il y a un an
C'est plus fort que moi.. je peux pas m'en empêcher j'ai trop de pensées comme ça et je dois les extérioriser
Le jour où ça t'arrivera tu vas t'évanouir du trop plein d'émotion
Moi je pense que tu te fais un peu du mal en accordant autant d'attention à ça, de toute façon quand ça arrivera ça arrivera, t'as pas besoin d'avoir réviser la scène trois fois par jours pendant 5ans
Moi je pense que tu te fais un peu du mal en accordant autant d'attention à ça, de toute façon quand ça arrivera ça arrivera, t'as pas besoin d'avoir réviser la scène trois fois par jours pendant 5ans
il y a un an
J'en connais plein
Mais en même temps en dehors de ta famille t'en connais pas tant que ça des femmes
Mais en même temps en dehors de ta famille t'en connais pas tant que ça des femmes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
la seule chose qu elle veuille c est que tu la baise froidement et sans une once de vergogne et toi tu lui parle de la voute celeste les larmes au yeux ptn reveille toi clé .... sinon elle va se trouver une BBC et rigolera au pieux apres la baise en lui parlant de son pire date avec un gwer qui lui cassait les couilles avec Uranus
Je parle du paradoxe de Fermi putain réveille toi mon kheyou
On parle pas d'un sujet inintéressant là
il y a un an
Ma boucle ? Je vois pas de quoi tu parles
il y a un an
Le jour où ça t'arrivera tu vas t'évanouir du trop plein d'émotion
J'imagine que des scènes comme ça pour m'endormir
il y a un an
Je veux le BADGE LAPINNNNN
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais c'est une boucle mignonne
Prout.
il y a un an
Explore l'infinité de sa CHATTE
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Je parle du paradoxe de Fermi putain réveille toi mon kheyou
Pour moi, il y aussi une hypothèse de plus : Si les Amériques ont finies par être découverte, c'est soit grâce à l'avancé des caravelles, soit l'accord de l'église. Une Barrière à était levée : Pourquoi es-ce que dans alien ne pourraient pas être en train de progresser technologiquement pour créer un moteur pour aller suffisamment loin, par exemple ?
il y a un an
Je veux le BADGE LAPINNNNN
il y a un an
Oui mais c'est une boucle mignonne
il y a un an
Bah non on va pas créer un badge pour un seul gars
Prout.
il y a un an
Bah non on va pas créer un badge pour un seul gars
il y a un an
Mais y a un badge pour chaque admin
Prout.
il y a un an
Copain
C'est pas grave @cleamolette est jalouse du badge lapin c'est pour ça qu'elle veut pas
C'est pas grave @cleamolette est jalouse du badge lapin c'est pour ça qu'elle veut pas
il y a un an
il y a un an