Ce sujet a été résolu
Être assis sur un banc, la nuit, regarder les étoiles en se tenant la main
Vous vous questionnez sur l'immensité de l'univers, sur le fait que l'humanité est un grain de sable à l'échelle de l'univers
C'est mon rêve de faire un date mignon comme ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Vous vous questionnez sur l'immensité de l'univers, sur le fait que l'humanité est un grain de sable à l'échelle de l'univers
C'est mon rêve de faire un date mignon comme ça
il y a 6 heures
désolé mais c'est gay, les femmes ne s'intéressent pas à l'Univers
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
Mimosin
6h
Les femmes adorent parler de l'univers et des étoiles, ça les fait rêver
J'adore parler de ça aussi mais j'ai jamais pu en parler main dans la main avec une fille qui m'aime bien
il y a 6 heures
Lunarion
6h
désolé mais c'est gay, les femmes ne s'intéressent pas à l'Univers
C'est faux
Ce sont les premières à dire : "Tu crois aux extraterrestres ?
"
il y a 6 heures
J'adore parler de ça aussi mais j'ai jamais pu en parler main dans la main avec une fille qui m'aime bien
Ca viendra sûrement
il y a 6 heures
C'est faux
"
Ouai parce qu'elles veulent ce faire soulever par le BAD DRAGON d'un extra terrestre
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 heures
C'est faux
"
oui parce que pour elles c'est une croyance marrante, une trend tiktok, un petit sujet con
si tu parles du paradoxe de Fermi, des aliens dans la fiction ou de la technologie qu'ils peuvent avoir, là tu perds la femme
tout comme tu l'as en parlant des signes astrologiques, mais si tu t'intéresses sérieusement à l'histoire de ces signes, aux croyances, à l'influence concrète de la saison de naissance de quelqu'un sur sa personnalité..elles ne suivent plus
si tu parles du paradoxe de Fermi, des aliens dans la fiction ou de la technologie qu'ils peuvent avoir, là tu perds la femme
tout comme tu l'as en parlant des signes astrologiques, mais si tu t'intéresses sérieusement à l'histoire de ces signes, aux croyances, à l'influence concrète de la saison de naissance de quelqu'un sur sa personnalité..elles ne suivent plus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
oui parce que pour elles c'est une croyance marrante, une trend tiktok, un petit sujet con
Non je suis sûr que le paradoxe de fermi ça peut vraiment en intéresser énormément !
"Il n'y a que deux possibilités : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux sont aussi terrifiantes l'une que l'autre"
C'est incroyable putain
"Il n'y a que deux possibilités : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux sont aussi terrifiantes l'une que l'autre"
C'est incroyable putain
il y a 6 heures
Non je suis sûr que le paradoxe de fermi ça peut vraiment en intéresser énormément !
C'est incroyable putain
C'est incroyable putain
comme qui ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures