C'est fatiguant, entre les athées spé zététique de 3 de QI qui te parlent des "religieux" alors qu'ils ne connaissent rien, et confondent leurs impressions de demeurés avec de l'intelligence, et les proutestants 3 de QI qui marquent des buts contre leur camp.
Ce serait possible d'isoler tant d'indigence ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah alors ? On aime pas entendre le fait que Jesus n'est pas le représentant universel de ce monde ? Désolé mais pour nous c'est Azlock le GRAND et c'est ici et maintenant que la grande SAGA s'écrit !
il y a 3 ans
LaSauceTomate
3 ans
Je vote pour, et sous le nom "spiritualité" plutôt
Ça isolera les zinzolins gnostiques aussi, ouais
il y a 3 ans
Y’a que des papistes ici pourquoi tu parles des protestants ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
La mienne, ça va de soi
Et quelle est la tienne ? As-tu des preuves de tes affirmations ?
il y a 3 ans
Protestant
3 ans
Y’a que des papistes ici pourquoi tu parles des protestants ?
Ta seule présence démontre que non.
il y a 3 ans
c'est très bien comme ça. La vérité doit être dite au grand jour et non cachée.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt quelle est la tienne ? As-tu des preuves de tes affirmations ?
Je suis catholique. Le catholicisme est la vraie religion et tu y crois sinon gare à toi
il y a 3 ans
Temoin2Jehovah
3 ans
c'est très bien comme ça. La vérité doit être dite au grand jour et non cachée.
Pas comme chez les mythos de la WT ouais
il y a 3 ans
DarkOnche
3 ans
Quelle religion est donc la bonne l'auteur ?
J'ai déjà démontré par équation laquelle est la bonne
https://onche.org/topic/8[...]lle-est-la-vraie-religion
il y a 3 ans
Ta seule présence démontre que non.
Le mec qui spam les topics sur la religion est un témoin de Jehovah
Il y avait eu un sondage ici, il y a 80% de catholiques et seulement 5% de protestants ce qui est logique en France
Il y avait eu un sondage ici, il y a 80% de catholiques et seulement 5% de protestants ce qui est logique en France
il y a 3 ans
Vendomien
3 ans
C'est fatiguant, entre les athées spé zététique de 3 de QI qui te parlent des "religieux" alors qu'ils ne connaissent rien, et confondent leurs impressions de demeurés avec de l'intelligence, et les proutestants 3 de QI qui marquent des buts contre leur camp.
Dit il avec sa pdp religieuse
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
ChrisField
3 ans
Bah alors ? On aime pas entendre le fait que Jesus n'est pas le représentant universel de ce monde ? Désolé mais pour nous c'est Azlock le GRAND et c'est ici et maintenant que la grande SAGA s'écrit !
Exactement même si je sais que tu troll en disant ceci
il y a 3 ans
Je suis catholique. Le catholicisme est la vraie religion et tu y crois sinon gare à toi
J’éprouve un grand respect pour ta foie catholique clé tu n’as pas besoin de médire sur les protestants nous ne sommes plus au XVIIe.
Je suis né dans la religion catholique mais j’ai changé pour le protestantisme luthérien après m’être intéressé aux raisons de la Réforme.
Je pense que tous les chrétiens devraient mener cette recherche.
Je suis né dans la religion catholique mais j’ai changé pour le protestantisme luthérien après m’être intéressé aux raisons de la Réforme.
Je pense que tous les chrétiens devraient mener cette recherche.
il y a 3 ans
Le mec qui spam les topics sur la religion est un témoin de Jehovah
En attendant les talc qui ridiculisent la vraie foi ne sont pas commis par ceux de la vraie foi mais ceux qui s'en réclament sans en être
il y a 3 ans
Dit il avec sa pdp religieuse
Quelle est la contradiction avec ce que je viens de dire ?
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0