J'aimerais bien un forum religion si bien évidamment ont peut toujours poster de la religion sur le général.
Faut pas que sa deviens comme sur le 18-25 ou le sous forum est vide et personne y va à cause de la dictature de la modération et du fou furieux "Horesco"
Faut pas que sa deviens comme sur le 18-25 ou le sous forum est vide et personne y va à cause de la dictature de la modération et du fou furieux "Horesco"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChrisField
3 ans
Bah alors ? On aime pas entendre le fait que Jesus n'est pas le représentant universel de ce monde ? Désolé mais pour nous c'est Azlock le GRAND et c'est ici et maintenant que la grande SAGA s'écrit !
je me mords les lèvres pour ne pas exploser de rire
il y a 3 ans
je me mords les lèvres pour ne pas exploser de rire
Ça monte mon niveau, c'est déjà assez bien comme ça !
il y a 3 ans
Quelle est la contradiction avec ce que je viens de dire ?
Oups erreur de lecture...
Autant pour moi désolé
Autant pour moi désolé
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
J’éprouve un grand respect pour ta foie catholique clé tu n’as pas besoin de médire sur les protestants nous ne sommes plus au XVIIe.
Je suis né dans la religion catholique mais j’ai changé pour le protestantisme luthérien après m’être intéressé aux raisons de la Réforme.
Je pense que tous les chrétiens devraient mener cette recherche.
Je suis né dans la religion catholique mais j’ai changé pour le protestantisme luthérien après m’être intéressé aux raisons de la Réforme.
Je pense que tous les chrétiens devraient mener cette recherche.
Je dis que la vérité quand je dis que les talc sont écrits par des protestants. C'est jamais ou très rarement un catholique qui va faire un talc en disant "gnigni les athées comment vous justifiez la morale".
il y a 3 ans
Putin mais oui qu'ils arrêtent de nous casser les couilles tous, la, avec leurs religions de merde différente.
il y a 3 ans
JeanWheeling
3 ans
Putin mais oui qu'ils arrêtent de nous casser les couilles tous, la, avec leurs religions de merde différente.
Les athées sont encore plus casse couilles. Qu'ils méditent leur séjour en enfer dans le sous-forum religion. Leur crise d'adolescence tardive ne m'intéresse guère.
il y a 3 ans
187
Sur ce sujet0