InscriptionConnexion
Quand j'étais gosse j'étais hyper marrant + énorme répartie mais j'étais hyper timide et du coup en cours je balançais mes dingueries à mon meilleur pote qui les répétait immédiatement (devant moi la victime
:bras:
) et récoltait tout le crédit il était super populaire
:risitas-mdr:
il y a 9 jours
Quand j'étais gosse j'étais hyper marrant + énorme répartie mais j'étais hyper timide et du coup en cours je balançais mes dingueries à mon meilleur pote qui les répétait immédiatement (devant moi la victime
) et récoltait tout le crédit il était super populaire
:risitas-mdr:
Ayaaa c'est l'inverse de l'histoire que tout le monde a connu
:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 jours
Bah je connais south park, mais je me souviens plus de celui là.
Les 4 gamins écrivent un bouquin dégueulasse qui fait vomir tout le monde mais qui a un succès de dingue et c'est Butters qui récolte toute la gloire
:triggered:
il y a 9 jours
Les 4 gamins écrivent un bouquin dégueulasse qui fait vomir tout le monde mais qui a un succès de dingue et c'est Butters qui récolte toute la gloire
Aaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiii !!!!!!!

Aux infos ils en parlaient et tout, avec les parents qui interdisaient aux enfants de le lire.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 jours
Sinon mon 2ème meilleur pote récoltait aucune gloire vu qu'on était que tous les deux mais je faisais des jeux de mots tout le temps et ce CON ajoutait "c'est le cas de le dire" et se prenait pour un génie

J'ai jamais osé lui dire que c'était une purge
il y a 9 jours