Ce sujet a été résolu
Genre les simpson, South Park et tout, y a toujours UN épisode où un perso se fait voler son invention et un autre récolte le mérite
Le flaming Moe
Mc Boogerballs, même si les gamins essayent en premier d'enculer Butters
Je pense pas à d'autres exemples là mais à chaque fois ça me rend zinzin
il y a 9 jours
Je sais pas pourquoi mais le vol intellectuel me rend barjo alors que le vol matériel sans plus
il y a 9 jours
Je peux pas être le seul
Dans la vie réelle c'est pareil, j'entends que Jean-Pau a volé la voiture de tonton Marcel OSEF, mais micheline qui dépose un brevet sur une invention qui est pas à elle et qui se fait des couilles en or parce que l'inventeur a pas pensé à breveter ->
Dans la vie réelle c'est pareil, j'entends que Jean-Pau a volé la voiture de tonton Marcel OSEF, mais micheline qui dépose un brevet sur une invention qui est pas à elle et qui se fait des couilles en or parce que l'inventeur a pas pensé à breveter ->
il y a 9 jours
Oh putain je suis le seul
J'ai envie d'être avec toi mais franchement je comprends pas ton topic.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 jours
Oh putain je suis le seul
Tu as piqué cette idée de topic sur JVC avoue
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 jours
C'est les exemples que t'as pas mais ça reste compréhensible + merci quand même kheyou
il y a 9 jours
Genre les simpson, South Park et tout, y a toujours UN épisode où un perso se fait voler son invention et un autre récolte le mérite
Le flaming Moe
Mc Boogerballs, même si les gamins essayent en premier d'enculer Butters
Je pense pas à d'autres exemples là mais à chaque fois ça me rend zinzin
100% d'accord
Autres exemples : Les Yeux Jaunes des Crocodiles, Katherine Pancol
il y a 9 jours
100% d'accord
C'est quoi l'histoire ?
il y a 9 jours
C'est quoi l'histoire ?
Une célestine écrit un roman pour que sa sœur devienne célèbre en échange de thunes et de reconnaissance.
Y'a aussi dans The Big Bang Theory quand un autre scientifique pique le projet de Léonard et Howard
Y'a aussi dans The Big Bang Theory quand un autre scientifique pique le projet de Léonard et Howard
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Une célestine écrit un roman pour que sa sœur devienne célèbre en échange de thunes et de reconnaissance.
Ah oui putain ça m'a rendu fou aussi
il y a 9 jours
Y'aurais aussi le papa de Louis-San ( Youtuber ) qui a déposé le Laguiole je crois alors que les couteaux existaient depuis fort longtemps.
Pour mon histoire perso, je faisais des dessins que je donnais à des potes. Et un de mes potes, un psychopathe, voulait que je lui fasse un dessin sans le signer pour qu'il puisse prétendre à ses parents l'avoir fait.
Au moins, j'ai pu comprendre qu'il ne fallait pas le fréquenter.
Pour mon histoire perso, je faisais des dessins que je donnais à des potes. Et un de mes potes, un psychopathe, voulait que je lui fasse un dessin sans le signer pour qu'il puisse prétendre à ses parents l'avoir fait.
Au moins, j'ai pu comprendre qu'il ne fallait pas le fréquenter.
il y a 9 jours
Si tu a peur d'être confronté à ça dans ta vie :
- Tu as le E-Soleau ( successeur des courriers de ce nom )
https://www.inpi.fr/reali[...]soleau-ou-un-entiercement - pour 50 balles ( j'en avait fait un pour ma compine ) tu peux dater tes créations
- Sinon tu as le brevet technique mais c'est plus complexe et plus cher
- Tu as le E-Soleau ( successeur des courriers de ce nom )
- Sinon tu as le brevet technique mais c'est plus complexe et plus cher
il y a 9 jours
C'est les exemples que t'as pas mais ça reste compréhensible + merci quand même kheyou
Bah je connais south park, mais je me souviens plus de celui là.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 jours