Ce sujet a été résolu
Pourquoi il n'y a plus de cabinets téléphoniques dans les villes ?
Si ta plus de batterie ou de réseau tu fait comment ?
Si je devais appeler dehors je l’aurais avec les cabines à disposition.
Cela me désole profondément .
Si ta plus de batterie ou de réseau tu fait comment ?
Si je devais appeler dehors je l’aurais avec les cabines à disposition.
Cela me désole profondément .
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 3 jours
L'op qui va finir dans une vidéo de cartel
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 jours
Il t'a baisé.
Ne jamais prenter son téléphone portable a un inconnu.
C'est un objet intime et personnel
Ne jamais prenter son téléphone portable a un inconnu.
C'est un objet intime et personnel
Moi ça m'arrive de temps en temps. Mais je bloque immédiatement le numéro qu'il a appelé ou envoyé un message
il y a 3 jours
L'op cette baltringue qui flippe à cause d'un tocard qui lui fait des menaces par SMS
Il y avait de quoi bien rigoler là, mais il préfère continuer à s'excuser "mais arrête laisse moi tranquille j'ai fait que prêter mon téléphone
" tu es ni drôle ni courageux
Il y avait de quoi bien rigoler là, mais il préfère continuer à s'excuser "mais arrête laisse moi tranquille j'ai fait que prêter mon téléphone
En tant que blanc j'évite les problèmes, les juges rouges ne sont pas de mon côté et rêveraient de me condamner
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 3 jours
En tant que blanc j'évite les problèmes, les juges rouges ne sont pas de mon côté et rêveraient de me condamner
Mais de quels problèmes tu parles?
C'est juste un débile qui s'excite tout seul derrière son tel, tu crois vraiment que ce tocard est en relation avec la police?
C'est juste un débile qui s'excite tout seul derrière son tel, tu crois vraiment que ce tocard est en relation avec la police?
il y a 3 jours
Arrete de te chier dessus c'est juste une tentative de scam de roms
il y a 3 jours
mdr, tu as qu'à bloquer le truc et tu auras aucun souci ils veulent juste te fare flipper et te racketter
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours