Ce sujet a été résolu
Gilbert qui va venir devant ma porte alors que je suis pas du tout dans l'histoire
vu la tronche des Gilbert actuels, au mieux ils te suceront le chibre , laisse les faire, crache la purée sur le képi et ensuite tu prends une douche
il y a 4 jours
Gilbert qui va rien comprendre
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 4 jours
Il t'a mis dans la merde l'op bientôt retrouvé décapité pour 4 cartouches de cigarettes
il y a 4 jours
Ce QI putain
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 4 jours
Il va se sentir con quand la police va trouver aucun lien entre le type qui lui doit du fric et moi
Déjà pour une histoire de 4 cartouches la police en aura rien à foutre de son histoire
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 jours
Bah c'est n'importe quoi cette histoire. C'est quoi ces vieux coups de pression.
il y a 4 jours
Perso je lui aurais fait croire que j'allais lui donner les 4 cartouches demain à 14h, pour ensuite faire tourner en bourrique le plus longtemps possible
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
Noob
4j
Donne moi son numéro , juste pour rire
Fais toi passer pour Samuel et dis lui que tu lui rendra jamais ses cartouches et qu’il peut aller bien se faire enculer
il y a 4 jours
Ashigaru
4j
Arrête de répondre l'op, laisse couler.
Oui c'est ce que je fais, je le laisse s'énerver tout seul pour le moment
Mais je le bloque pas car ses menaces c'est croustifondant
Mais je le bloque pas car ses menaces c'est croustifondant
il y a 4 jours
Fais toi passer pour Samuel et dis lui que tu lui rendra jamais ses cartouches et qu’il peut aller bien se faire enculer
Go faire cela putain
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 4 jours
Gilbert qui va venir devant ma porte alors que je suis pas du tout dans l'histoire
tu est complice.
il y a 4 jours
tu est complice.
Complice d'un mec que je connais pas
il y a 4 jours
oui par pitié
il y a 4 jours
Belanus
4j
Bah c'est n'importe quoi cette histoire. C'est quoi ces vieux coups de pression.
Ouais le type est taré
À deux doigts de vouloir que Gilbert de la bac aille vraiment me voir juste pour qu'il se sente con
À deux doigts de vouloir que Gilbert de la bac aille vraiment me voir juste pour qu'il se sente con
il y a 4 jours
Ce QI putain
"RENDEZ MOI MES CARTOUCHES DE CIGARETTES !!"
"Monsieur c'est un Burger King ici"
"Monsieur c'est un Burger King ici"
il y a 4 jours
C'aurait été très drôle
il y a 4 jours