Ce sujet a été résolu
Ben on a enquêté sur le bonhomme.
On devait en faire une vidéo au début mais ça ne s'est jamais fait.
On devait en faire une vidéo au début mais ça ne s'est jamais fait.
Mais relancez le projet bon sang d’bon soir
il y a 7 jours
C'est là la profondeur métaphysique non-perceptible par les catho (salafiste) rigoriste que sont les tradis et sedevacs
je veux bien mais bon voila quoi
il y a 7 jours
Je ne vois pas le problème
C'est choquant pour un homme de l'Eglise !
il y a 7 jours
je veux bien mais bon voila quoi
La vision spirituel ultra limité des rigoriste quel qu'ils soit sont les même juif rigoriste qui ont crucifié le Christ car le Christ plaçait la pureté du cœur (intérieur de soi Eso -> esoterisme) avant l'aspect extérieur (le dogme et traditions juive Exo -> exoterisme). C'est la parabole que raconte le Christ quand les pharisiens lui rapproche que ses disciples ne respecte pas pleinement les traditions juive en ne se lavant pas les mains avant de manger ou quand Jésus exorcise une femme le jour du sabbat ce qui est interdit cela la loi juive et rapproché par les pharisiens
il y a 7 jours
La vision spirituel ultra limité des rigoriste quel qu'ils soit sont les même juif rigoriste qui ont crucifié le Christ car le Christ plaçait la pureté du cœur (intérieur de soi Eso -> esoterisme) avant l'aspect extérieur (le dogme et traditions juive Exo -> exoterisme). C'est la parabole que raconte le Christ quand les pharisiens lui rapproche que ses disciples ne respecte pas pleinement les traditions juive en ne se lavant pas les mains avant de manger ou quand Jésus exorcise une femme le jour du sabbat ce qui est interdit cela la loi juive et rapproché par les pharisiens
ouais mais ça se fait pas quand même !
il y a 7 jours
ouais mais ça se fait pas quand même !
Qu'est ce qui se fait pas ?
il y a 7 jours
Qu'est ce qui se fait pas ?
de dire que allah est mort pour soi !
il y a 7 jours
Mais relancez le projet bon sang d’bon soir
Pourquoi pas en vrai
il y a 7 jours