Ce sujet a été résolu
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 7 jours
N'empêche ça me donne envie de cliquer. Elle est bonne la beurette je lui mettrais bien ma queue dans sa bouche de grosse pute à cette salope
Le NNN oh !
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 7 jours
Suissent
7j
En tant que calviniste j’ai vu toutes les dernières vidéos du génial Paul Adrien, sur sa miniature déguelasse il met des clichés censés représenter des musulmans à convertir (un imam, une sorte de français converti, une musulmane voilée intégralement et une maghrébine "type bar à chicha") :
Sauf que cet attardé a trouvé cette fille en cherchant "beurette" et ses dérivées sur Internet, c’est impossible de la trouver autrement :
rappelons que ce type a de la sympathie pour les francs-maçons et dit que Allah est mort pour lui hein
un Saint homme
Sauf que cet attardé a trouvé cette fille en cherchant "beurette" et ses dérivées sur Internet, c’est impossible de la trouver autrement :
rappelons que ce type a de la sympathie pour les francs-maçons et dit que Allah est mort pour lui hein
un Saint homme
et l'op si tu veux une musulmane type bar à chicha va en SYRIE elle vont tous sans exception au bar à chicha
il y a 7 jours
et l'op si tu veux une musulmane type bar à chicha va en SYRIE elle vont tous sans exception au bar à chicha
ouais je vais aller en Vacance en syrie, bonne idée
il y a 7 jours
Confesse toi Camille
Tu sais camille dans confesse il y a fesse
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 7 jours
N'empêche ça me donne envie de cliquer. Elle est bonne la beurette je lui mettrais bien ma queue dans sa bouche de grosse pute à cette salope
il y a 7 jours
Ahiya
il y a 7 jours
Il est pas détruit ce pays ?
il y a 7 jours
Il est pas détruit ce pays ?
Justement tout est moins chère c'est les soldes pour acheter des Syriennes
il y a 7 jours
Justement tout est moins chère c'est les soldes pour acheter des Syriennes
Oulaaaah
Faut pas que Paul Adrien soit au courant
il y a 7 jours
Oulaaaah
Paul Adrien risque de whited tout le pays
il y a 7 jours
Oulaaaah
tu vas au bar a chicha tu fait boir un peu dalcool en plus au syrienne puis tu la baise au toilette.
des dollar ca marche aussi
des dollar ca marche aussi
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Suissent
7j
En tant que calviniste j’ai vu toutes les dernières vidéos du génial Paul Adrien, sur sa miniature déguelasse il met des clichés censés représenter des musulmans à convertir (un imam, une sorte de français converti, une musulmane voilée intégralement et une maghrébine "type bar à chicha") :
un Saint homme
un Saint homme
Frr Paul adrien c'est du lourd n'en déplaise au sedevacantiste aigri
il y a 7 jours
Frr Paul adrien c'est du lourd n'en déplaise au sedevacantiste aigri
il a dit que allah est mort pour lui quand même
il y a 7 jours
il a dit que allah est mort pour lui quand même
C'est là la profondeur métaphysique non-perceptible par les catho (salafiste) rigoriste que sont les tradis et sedevacs
il y a 7 jours