Ce sujet a été résolu
On pourrait carrément se faire des games, ça marche sur mobile
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Alors
Je suis avec des russes sur un capture the flag où personne n'arrive à capturer le flag.
il y a 2 mois
Je suis avec des russes sur un capture the flag où personne n'arrive à capturer le flag.
Ahi
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Il y a Quake 3 aussi sur le site.
Oui mais UT99 > all
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Oui mais UT99 > all
Je préfère Quake mais il y a des bots sur les serveurs, c'est à chier.
il y a 2 mois
Bon bah j'ai souvent des erreurs "server disconnected", l'idée est bonne mais ça mérite des améliorations.
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Bon bah j'ai souvent des erreurs "server disconnected", l'idée est bonne mais ça mérite des améliorations.
Ça vient de sortir hier
Après j'avoue que je songe depuis un moment à dl UT99 via Oldtournament
Mais j'ai pas de place pour jouer sur mon bureau bordel
Après j'avoue que je songe depuis un moment à dl UT99 via Oldtournament
Mais j'ai pas de place pour jouer sur mon bureau bordel
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Han super ! UT 99, Quake 3 Arena ou le deathmatch d'Half-Life 1/2 j'avais bien gogolisé dessus.
Je met ça en fav' ! (aya la moitié des games sont avec la map Face2Face, tout ça pour sniper les copains...)
Et a part les deccos ça fonctionne bien ?
Je met ça en fav' ! (aya la moitié des games sont avec la map Face2Face, tout ça pour sniper les copains...)
il y a 2 mois
Daedalus
2 mois
Han super ! UT 99, Quake 3 Arena ou le deathmatch d'Half-Life 1/2 j'avais bien gogolisé dessus.
Même sur mon tel à chier ça tourne à 60fps donc oui
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Daedalus
2 mois
Toujours sous l'eau ?
Faudrait qu'on se dégomme à Quake 3 un jour.
Faudrait qu'on se dégomme à Quake 3 un jour.
il y a 2 mois
Je peux rejoindre une de vos parties à partir de mon UT99 installé sur mon Raspberry Retro ?
il y a 2 mois