Ce sujet a été résolu
On pourrait carrément se faire des games, ça marche sur mobile
Nous sommes un.
il y a 9 jours
Alors
Je suis avec des russes sur un capture the flag où personne n'arrive à capturer le flag.
il y a 9 jours
Je suis avec des russes sur un capture the flag où personne n'arrive à capturer le flag.
Ahi
Nous sommes un.
il y a 9 jours
Il y a Quake 3 aussi sur le site.
Oui mais UT99 > all
Nous sommes un.
il y a 9 jours
Oui mais UT99 > all
Je préfère Quake mais il y a des bots sur les serveurs, c'est à chier.
il y a 9 jours
Bon bah j'ai souvent des erreurs "server disconnected", l'idée est bonne mais ça mérite des améliorations.
il y a 9 jours
Fantasio
9j
Bon bah j'ai souvent des erreurs "server disconnected", l'idée est bonne mais ça mérite des améliorations.
Ça vient de sortir hier
Après j'avoue que je songe depuis un moment à dl UT99 via Oldtournament
Mais j'ai pas de place pour jouer sur mon bureau bordel
Après j'avoue que je songe depuis un moment à dl UT99 via Oldtournament
Mais j'ai pas de place pour jouer sur mon bureau bordel
Nous sommes un.
il y a 9 jours
Han super ! UT 99, Quake 3 Arena ou le deathmatch d'Half-Life 1/2 j'avais bien gogolisé dessus.
Je met ça en fav' ! (aya la moitié des games sont avec la map Face2Face, tout ça pour sniper les copains...)
Et a part les deccos ça fonctionne bien ?
Je met ça en fav' ! (aya la moitié des games sont avec la map Face2Face, tout ça pour sniper les copains...)
il y a 9 jours
Daedalus
9j
Han super ! UT 99, Quake 3 Arena ou le deathmatch d'Half-Life 1/2 j'avais bien gogolisé dessus.
Même sur mon tel à chier ça tourne à 60fps donc oui
Nous sommes un.
il y a 8 jours
Daedalus
9j
Toujours sous l'eau ?
Faudrait qu'on se dégomme à Quake 3 un jour.
Faudrait qu'on se dégomme à Quake 3 un jour.
il y a 8 jours
Je peux rejoindre une de vos parties à partir de mon UT99 installé sur mon Raspberry Retro ?
il y a 8 jours