Ce sujet a été résolu
Genre, je fais un speed dating pour voir les profils, et je les accompagne au restaurant, je m'occupe des réservations, les ramènent chez l'un ou l'autre, fin je les guide au parc ou que sais-je
ça fait un promener toutou dit comme ça, mais je pense que ça pourrait les aider à se sentir plus alaise, détendu, moins gêné, stressé d'avoir un cadre non ? les non-voyants ont le droit de trouver l'amour !
ça fait un promener toutou dit comme ça, mais je pense que ça pourrait les aider à se sentir plus alaise, détendu, moins gêné, stressé d'avoir un cadre non ? les non-voyants ont le droit de trouver l'amour !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 14 heures
Tu pourrais faire ça à poil
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 heures
Glock
14h
Genre, je fais un speed dating pour voir les profils, et je les accompagne au restaurant, je m'occupe des réservations, les ramènent chez l'un ou l'autre, fin je les guide au parc ou que sais-je
ça à l'air d'être une fausse bonne idée
je parle ma langue
il y a 14 heures
Kj-Cage
14h
Il vient de quel anime ce sticker ?
il y a 14 heures
Tu vas la prendre avec les mains et la mettre dans le trou tant que t'y es ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 14 heures
FranckDubosc
14h
Tu pourrais faire ça à poil
Wayo, pas sur franck
il y a 14 heures
Wayo, pas sur franck
Mais si, ça passe large
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 heures
ça à l'air d'être une fausse bonne idée
Tu penses à quoi notamment de compliqué, ou mal adroit dans cela ?
il y a 14 heures
Haute-Saone
14h
L'idée est bonne, mais compliquée à mettre en place, non ?
Clairement, ça doit demander de se trouver un réseau, se rapprocher de certaines associations etc j'imagine
il y a 14 heures
Glock
14h
Je suis aveugle
il y a 14 heures
Bordelent
14h
Tu vas la prendre avec les mains et la mettre dans le trou tant que t'y es ?
non wtf
il y a 14 heures
Je suis aveugle
Ha bon
Post ou cancer juste pour toi
il y a 14 heures
Ha bon
Post ou cancer juste pour toi
Ha ha très drôle rigolayin maintenant, sais-tu qu'une torsion testicoulaires'ent peut surgir a n'importe quel moment chez n'importe quel homme et ce peu importe sa santé ou sa condition physikent ?
Let that sink in
Let that sink in
il y a 14 heures
Clairement, ça doit demander de se trouver un réseau, se rapprocher de certaines associations etc j'imagine
Si te venais l'envie de tester vraiment, je serais curieux d'avoir ton retour sur le forum
il y a 14 heures
Ha ha très drôle rigolayin maintenant, sais-tu qu'une torsion testicoulaires'ent peut surgir a n'importe quel moment chez n'importe quel homme et ce peu importe sa santé ou sa condition physikent ?
Let that sink in
Let that sink in
Chief we taking water on ze boat
handle the assiette at 15 degree
handle the assiette at 15 degree
il y a 14 heures