Ce sujet a été résolu
Tu penses à quoi notamment de compliqué, ou mal adroit dans cela ?
bah je ne suis pas du tout au fait de si la communauté des non-voyants est organisée mais j'imagine que ça a déjà dû être fait.. enfin disons que je trouve maladroit de vouloir rendre un service à des gens qu'on imagine dans le besoin de ce service alors qu'on ne les connait pas fondamentalement... un peu comme si j'me réveillais un matin et que j'me disais : tiens on devrait créer une plateforme pour mettre en lien des masseuses et des manchots pour les aider à se prendre en main
je parle ma langue
il y a 14 heures
Oea
14h
Ca doit sûrement déjà exister
C'est aussi ce que je me disais, je vais me renseigner mais l'idée est bien ou pas ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 14 heures
bah je ne suis pas du tout au fait de si la communauté des non-voyants est organisée mais j'imagine que ça a déjà dû être fait.. enfin disons que je trouve maladroit de vouloir rendre un service à des gens qu'on imagine dans le besoin de ce service alors qu'on ne les connait pas fondamentalement... un peu comme si j'me réveillais un matin et que j'me disais : tiens on devrait créer une plateforme pour mettre en lien des masseuses et des manchots pour les aider à se prendre en main
Peut-être que je suis naif sur le sujet, je vais me renseigner, mes bonnes intentions m'ont parfois aussi donné tord
il y a 14 heures
Glock
14h
Genre, je fais un speed dating pour voir les profils, et je les accompagne au restaurant, je m'occupe des réservations, les ramènent chez l'un ou l'autre, fin je les guide au parc ou que sais-je
ça fait un promener toutou dit comme ça, mais je pense que ça pourrait les aider à se sentir plus alaise, détendu, moins gêné, stressé d'avoir un cadre non ? les non-voyants ont le droit de trouver l'amour !
ça fait un promener toutou dit comme ça, mais je pense que ça pourrait les aider à se sentir plus alaise, détendu, moins gêné, stressé d'avoir un cadre non ? les non-voyants ont le droit de trouver l'amour !
Tu tfais passer pour un aveugle comme ça tu baises
Sinon l'idée est pas mauvaise sur le papier
T'as pensé à créer une application spéciale ?
Genre adopt un aveugle
Sinon l'idée est pas mauvaise sur le papier
T'as pensé à créer une application spéciale ?
Genre adopt un aveugle
il y a 14 heures
Oea
14h
Ca doit sûrement déjà exister
il y a 14 heures
C'est aussi ce que je me disais, je vais me renseigner mais l'idée est bien ou pas ?
L'idée est louable mais je suis sûr qu'ils n'ont pas besoin d'aide. Ils dépendent déjà des voyants quasi constamment dans leur quotidien donc limite ils rencontrent plus de gens que nous, et comme il leur manque la vue la plupart doivent être très volubiles / à l'écoute (principe de compensation)
#EED202
il y a 14 heures
Peut-être que je suis naif sur le sujet, je vais me renseigner, mes bonnes intentions m'ont parfois aussi donné tord
J'en sais rien, si ça s'trouve c'est une très bonne idée, mais si ça finit en traquenard pour les aveugles qui vont se faire michtonner tout leur pognon je te jetterai à la vindicte dans les journaux et te poursuivrai pour escroquerie en bande organisée
je parle ma langue
il y a 14 heures
Ce serait étonnant qu'un marché aussi restreint soit mature s'il en est un
Je pensais peut-être que des assos font déjà ce genre de truc, l'idée c'est vraiment le bénévolat
il y a 14 heures
J'en sais rien, si ça s'trouve c'est une très bonne idée, mais si ça finit en traquenard pour les aveugles qui vont se faire michtonner tout leur pognon je te jetterai à la vindicte dans les journaux et te poursuivrai pour escroquerie en bande organisée
Entre aveugle les dates je voulais dire
il y a 14 heures
histoire de leur rendre la vie encore plus impossible
je parle ma langue
il y a 14 heures
histoire de leur rendre la vie encore plus impossible
Ben non du-coup, comme dit si j'offre un "cadre" peut-être ils seront plus alaise à se concentrer sur "eux" que de devoir faire face aux hyper nombreuses difficultés du monde extérieur ? c'est peut-être trop naif comme projet
il y a 14 heures
x0x0
14h
Se faire ghoster par une aveugle
Au moins tu ne te ferras pas vued
il y a 14 heures
Lol
Un aveugle il lui faut à peu près n'importe qui sauf un autre aveugle pour l'épauler dans son quotidien
Un aveugle il lui faut à peu près n'importe qui sauf un autre aveugle pour l'épauler dans son quotidien
#EED202
il y a 14 heures
Ha bon
Post ou cancer juste pour toi
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 14 heures
Je pensais peut-être que des assos font déjà ce genre de truc, l'idée c'est vraiment le bénévolat
il y a 14 heures
Ben non du-coup, comme dit si j'offre un "cadre" peut-être ils seront plus alaise à se concentrer sur "eux" que de devoir faire face aux hyper nombreuses difficultés du monde extérieur ? c'est peut-être trop naif comme projet
non mais le couple d'aveugles au quotidien ça va pas être facile
tout ça pour prendre des vidéos d'eux tout nus en train d'essayer de faire de l'amour et faire le buzz
tu parles d'un cadre... tu me dégoûtes Glock
tout ça pour prendre des vidéos d'eux tout nus en train d'essayer de faire de l'amour et faire le buzz
tu parles d'un cadre... tu me dégoûtes Glock
je parle ma langue
il y a 14 heures
Lol
N'importe qui n'est pas forcément prêt à faire ce geste j'imagine ? ou peut-être la honte de devoir demander à un proche d'être amené à un date ?
il y a 14 heures