Ce sujet a été résolu
Genre, je fais un speed dating pour voir les profils, et je les accompagne au restaurant, je m'occupe des réservations, les ramènent chez l'un ou l'autre, fin je les guide au parc ou que sais-je
ça fait un promener toutou dit comme ça, mais je pense que ça pourrait les aider à se sentir plus alaise, détendu, moins gêné, stressé d'avoir un cadre non ? les non-voyants ont le droit de trouver l'amour !
ça fait un promener toutou dit comme ça, mais je pense que ça pourrait les aider à se sentir plus alaise, détendu, moins gêné, stressé d'avoir un cadre non ? les non-voyants ont le droit de trouver l'amour !
il y a 6 mois
Tu pourrais faire ça à poil
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
Glock
6 mois
Genre, je fais un speed dating pour voir les profils, et je les accompagne au restaurant, je m'occupe des réservations, les ramènent chez l'un ou l'autre, fin je les guide au parc ou que sais-je
ça à l'air d'être une fausse bonne idée
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 6 mois
Tu vas la prendre avec les mains et la mettre dans le trou tant que t'y es ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 mois
Wayo, pas sur franck
Mais si, ça passe large
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
ça à l'air d'être une fausse bonne idée
Tu penses à quoi notamment de compliqué, ou mal adroit dans cela ?
il y a 6 mois
Haute-Saone
6 mois
L'idée est bonne, mais compliquée à mettre en place, non ?
Clairement, ça doit demander de se trouver un réseau, se rapprocher de certaines associations etc j'imagine
il y a 6 mois
Glock
6 mois
Je suis aveugle
il y a 6 mois
Bordelent
6 mois
Tu vas la prendre avec les mains et la mettre dans le trou tant que t'y es ?
non wtf
il y a 6 mois
Ha bon
Post ou cancer juste pour toi
Ha ha très drôle rigolayin maintenant, sais-tu qu'une torsion testicoulaires'ent peut surgir a n'importe quel moment chez n'importe quel homme et ce peu importe sa santé ou sa condition physikent ?
Let that sink in
Let that sink in
il y a 6 mois
Clairement, ça doit demander de se trouver un réseau, se rapprocher de certaines associations etc j'imagine
Si te venais l'envie de tester vraiment, je serais curieux d'avoir ton retour sur le forum
il y a 6 mois
Ha ha très drôle rigolayin maintenant, sais-tu qu'une torsion testicoulaires'ent peut surgir a n'importe quel moment chez n'importe quel homme et ce peu importe sa santé ou sa condition physikent ?
Let that sink in
Let that sink in
Chief we taking water on ze boat
handle the assiette at 15 degree
handle the assiette at 15 degree
il y a 6 mois
Kimika
6 mois
Avec un but mercantiliste ou a titre gracieux ?
Non gracieux évidement, genre faire ça parfois les week ends quand j'ai du temps libre
il y a 6 mois
Tu penses à quoi notamment de compliqué, ou mal adroit dans cela ?
bah je ne suis pas du tout au fait de si la communauté des non-voyants est organisée mais j'imagine que ça a déjà dû être fait.. enfin disons que je trouve maladroit de vouloir rendre un service à des gens qu'on imagine dans le besoin de ce service alors qu'on ne les connait pas fondamentalement... un peu comme si j'me réveillais un matin et que j'me disais : tiens on devrait créer une plateforme pour mettre en lien des masseuses et des manchots pour les aider à se prendre en main
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 6 mois
C'est aussi ce que je me disais, je vais me renseigner mais l'idée est bien ou pas ?
il y a 6 mois
161
Sur ce sujet0