Ce sujet a été résolu
Leoben
9j
Cold war : iron cutain pourrait être bien si la campagne de 1974 de la France ferait mourir Pompidou comme dans la vraie vie.
The fire rises , c'est une bonne découverte
Road to 56 , c'est le meilleur mods pour la WW2 selon moi
Kaiserreich est une bonne uchronie.
The fire rises , c'est une bonne découverte
Road to 56 , c'est le meilleur mods pour la WW2 selon moi
Kaiserreich est une bonne uchronie.
CWIC a une super présentation mais un gameplay aux fraises
Non je n'ai pas envie de passer des heures à lire la liste de tous les modèles de camions militaires français de l'après-guerre pour gérer mes files de production
Non je n'ai pas envie de gérer encore plus de rôles d'aviation à mettre en prod alors que j'ai moins d'usines que dans une partie de HOI4 Vanilla
Road to 56 et Kaiserreich sont sûrement excellents mais pas ma tasse de thé
Old World Blues est god tier pour les joueurs qui s'intéressent plus à l'aspect narratif
Non je n'ai pas envie de passer des heures à lire la liste de tous les modèles de camions militaires français de l'après-guerre pour gérer mes files de production
Non je n'ai pas envie de gérer encore plus de rôles d'aviation à mettre en prod alors que j'ai moins d'usines que dans une partie de HOI4 Vanilla
Old World Blues est god tier pour les joueurs qui s'intéressent plus à l'aspect narratif
il y a 4 jours
Great War, c'est limite un deuxième jeu sur la première guerre mondiale !
Faudra que j'essaie tiens
D'ailleurs c'est comment ? C'est en mode "peu de chemins semi-sérieux" à la vanilla ou plutôt WTF à la CWIC ?
D'ailleurs c'est comment ? C'est en mode "peu de chemins semi-sérieux" à la vanilla ou plutôt WTF à la CWIC ?
il y a 4 jours
Faudra que j'essaie tiens
Mode plutôt sérieux et réaliste, tu aura beaucoup de guerre de position.
C'est pas mal !
C'est pas mal !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
Kaiser reich le dev est un ptn de communiste il est à chier le mod
il y a 4 jours
Armouare
4j
Kaiser reich le dev est un ptn de communiste il est à chier le mod
Quand j'y jouais au début du mod vers 2018 les différentes idéologies étaient plutot bien représentées, mon idéologie préféré c'était PatAuth je roulais sur tout le monde avec ca
Ca a peut etre changer depuis, j'ai pas suivi toutes les nouvelles majs
il y a 4 jours
Quand j'y jouais au début du mod vers 2018 les différentes idéologies étaient plutot bien représentées, mon idéologie préféré c'était PatAuth je roulais sur tout le monde avec ca
L'Angleterre est communiste sur le mod, c'est dire le niveau de merde que c'est
il y a 4 jours
L'Angleterre est communiste sur le mod, c'est dire le niveau de merde que c'est
Tu peux libérer l'Angleterre en commencant avec le Canada, le Roi est là bas et y'a un focus tree pour.
il y a 4 jours
Tu peux libérer l'Angleterre en commencant avec le Canada, le Roi est là bas et y'a un focus tree pour.
C'est pas ça le souci, c'est de foutre des communistes partout le prblm, le créateur du mod est un rouge qui en profite pour foutre des coco partout et c'est cringe
il y a 4 jours
C'est pas ça le souci, c'est de foutre des communistes partout le prblm, le créateur du mod est un rouge qui en profite pour foutre des coco partout et c'est cringe
Dans mes parties à l'époque en général les rouges se faisaient toujours défoncer en premier et après ca finissait en grosse guerre entente vs empires centraux. Donc on les voyaient pas longtemps les rouges. 

il y a 4 jours
CWIC a une super présentation mais un gameplay aux fraises
C'est sur quand tu fais la campagne de 1974 avec les arbres qui commencent comme la campagne de 1948
Tu connais un autre mod sur la guerre froide avec un bon arbre pour la France ?

il y a 3 jours
C'est sur quand tu fais la campagne de 1974 avec les arbres qui commencent comme la campagne de 1948
Non malheureusement
J'attends la sortie d'Espiocracy qui transpose le concept des jeux Paradox (choisir n'importe quel pays à une date donnée) au monde du renseignement
Le jeu se déroule entre 1945 et 2020 et tu peux jouer la SDECE, le FBI, la CIA, le Mossad..... ça va être une pépite
J'attends la sortie d'Espiocracy qui transpose le concept des jeux Paradox (choisir n'importe quel pays à une date donnée) au monde du renseignement
Le jeu se déroule entre 1945 et 2020 et tu peux jouer la SDECE, le FBI, la CIA, le Mossad..... ça va être une pépite
il y a 3 jours