InscriptionConnexion
En gros je suis allergique au pollen et je me suis pris une énorme boule de pollen dans la figure dans la rue
:jungchok:

J’en avais meme dans la bouche alors jai toussé un gros coup et depuis jai mal au cou quand je respire, que je tousse ou déglutis le moindre mouvement me fait mal au cou enfaite et ça irradie vers le haut du dos cest trop bizarre
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Bah va au urgence
il y a 9 jours
Go pharmacy et achète de l’aerius (desloratadine) 5mg
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 jours
Faut couic le pipou avant que ça s'infecte
:becasse:
#EE50B9
il y a 9 jours-PEMT
En gros je suis allergique au pollen et je me suis pris une énorme boule de pollen dans la figure dans la rue

J’en avais meme dans la bouche alors jai toussé un gros coup et depuis jai mal au cou quand je respire, que je tousse ou déglutis le moindre mouvement me fait mal au cou enfaite et ça irradie vers le haut du dos cest trop bizarre
Anti histaminique dans une pharmacie ouverte le dimanche. Peut être ce qu'a mis le khey au dessus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 jours-PEMT
Achète de la vaseline et étale-le
:pascal_md:
il y a 9 jours
l'auteur est Bi
:Chat_dingo:

ça change tout
:Chat_yuyu:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 9 jours

Faut couper
:Petit_caniche:
il y a 9 jours

Tu fais une réaction allergique. Achète des antihistaminiques.
il y a 9 jours
:this:
il y a 9 jours
Tu fais une réaction allergique. Achète des antihistaminiques.
Mais non les clés jai senti un craque dans mon cou quand jai toussé, jai pas une grosse allergie jai juste les yeux rouges et le nez qui coule

Il y a un pb dans mon cou, par ex si je porte un truc avec la main ben ca tire sur tout le bras + l’epaule + le cou

Quand je tourne la tete peu importe comment pareil ca fait mal
il y a 9 jours
Jai aussi l’impression que un truc acide me brule la poitrine mais ca cest l’allergie je pense cest rien
il y a 9 jours
Journee de merde aya
il y a 9 jours
Va acheter de la cétirizine.
il y a 9 jours
C’est ce que j’ai et ça fonctionne bien
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
Mais non les clés jai senti un craque dans mon cou quand jai toussé, jai pas une grosse allergie jai juste les yeux rouges et le nez qui coule

Il y a un pb dans mon cou, par ex si je porte un truc avec la main ben ca tire sur tout le bras + l’epaule + le cou

Quand je tourne la tete peu importe comment pareil ca fait mal
Ton problème de cou est peut-être dû à autre chose. Consulte un médecin
:jmarie_pouce:
il y a 9 jours
T'as un cancer
🛌
il y a 9 jours
Tu as choppé un torticolis
:risibo:

C'est lié au mouvement de tête que tu as fait en éternuant pas au pollen
:risibo:
il y a 9 jours