InscriptionConnexion
Désolé j'ai suffisamment de testo et pas un cul en soie pour pas avoir besoin d'un siège qui te branle dans les bouchons
:Golempelo:
C'est l'aventure moderne
:lutin:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 3 heures
Parce que les pauvres font de très mauvais choix en matière d'economie c'est pas nouveau
:becasse:
Tout à fait.
Les pauvres sont les premiers à préférer les marques nationales à Eco+ alors que les 2 produits sortent souvent de la même usine.

La richesse, c'est le savoir
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 heures
Bah ouais c'est comme ça.

Les gens les plus riches que j'ai connu portaient du kiabi. Les gros cassos prolo full lacoste tn Ralph Lauren
:Chat_lunettes_rouge:

Quand t'es riche t'as rien à prouvé
il y a 3 heures
ceux qui roule en toyota ils sont dans quel catégorie ?
:cash_crackhead:
il y a 3 heures
La vérité c'est :

- Les pauvres roulent en mercedes
- Les classes moyennes roulent en Dacia
- Les riches roulent dans la voiture qu'ils préfèrent sans se soucier du prix (et ont souvent un bon paquet de voitures différentes)
il y a 3 heures
ceux qui roule en toyota ils sont dans quel catégorie ?
:cash_crackhead:
Meilleur rapport qualité prix. J'ai une Toyota aussi, c'est juste les autistes 150 de qi

T'as quoi ? J'ai un c hr persoent
il y a 3 heures
Ils sont juste pas passionné par l'automobile, c'est comme les rsaistes avec un PC gameur à plus de 1k, c'est une question de passion et certaine passion coûte chère.
:crazyhead:
il y a 3 heures
Meilleur rapport qualité prix. J'ai une Toyota aussi, c'est juste les autistes 150 de qi

T'as quoi ? J'ai un c hr persoent
une Yaris 3 hybride de 2019
:Risitas_verre:

c'est pas mal pour se faire la main aprés avoir eu le permis

par contre, quand je changerai ma Yaris j'irai tester les voitures KIA elles sont pas mal aussi
il y a 2 heures
une Yaris 3 hybride de 2019

c'est pas mal pour se faire la main aprés avoir eu le permis

par contre, quand je changerai ma Yaris j'irai tester les voitures KIA elles sont pas mal aussi
Même en dehors de se faire la main, si tu fais que de la ville, tu peux la pousser à 400kk km facile
il y a 2 heures
Mais c'est vrai aussi que les parking de Lidl sont plein de grosses voitures allemandes avec des pneus rincés
:risitas_gonfle:
J'avais déjà fait la même allusion :
Le parking rempli de Mercedes aux pneus lisses ou aux plaquettes de frein Aliexpress.
:EunchaeUWU:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures
Bah ouais c'est comme ça.

Les gens les plus riches que j'ai connu portaient du kiabi. Les gros cassos prolo full lacoste tn Ralph Lauren

Quand t'es riche t'as rien à prouvé
Kiabi marque de vêtements préférée
:ZemmourLove:

Merci la famille Mulliez, pour les vêtements, ils ont mieux réussi que la grande distribution.
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures