InscriptionConnexion
il y a 5 heures

Sondage – 24 votes

Chong ils ont raison
Chong ils sont cons
Parce que les pauvres font de très mauvais choix en matière d'economie c'est pas nouveau
:becasse:
#EE50B9
il y a 5 heures
Bof, il y a pleins de riches autour de moi c'est vrai que certains roule en Dacia mais ils ont aussi une Porsche pour le dimanche
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
Mais c'est vrai aussi que les parking de Lidl sont plein de grosses voitures allemandes avec des pneus rincés
il y a 5 heures
les pauvres se prennent pour des riches et les riches se prennent pour des pauvres, et la boucle recommence indéfiniment
:jesus_boucle:
il y a 5 heures
c'est du discours de salarié, des discours d'esclave je roule en ceci je roule en cela, ça pue le pauvre à plein nez parler de salaire c'était une poignée de sel dans l'antiquité faut vraiment etre un pauvre pour raisonner ainsi
il y a 5 heures
Bof, il y a pleins de riches autour de moi c'est vrai que certains roule en Dacia mais ils ont aussi une Porsche pour le dimanche
A partir du moment ou tu fais du leasing pour un truc aussi trizo qu'une voiture pour satisfaire megalax, c'est là que ca craint
:Golempelo:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 5 heures
c'est du discours de salarié, des discours d'esclave je roule en ceci je roule en cela, ça pue le pauvre à plein nez parler de salaire c'était une poignée de sel dans l'antiquité faut vraiment etre un pauvre pour raisonner ainsi
Persoent je fais full bus et marche pour le moment

Mais derrière j'ai pu stacker et tout mettre dans un achat immo de fou qui prendra de la valeur de fou

Mais le jour où je le sens financièrement, je prendrai une petite merde à 10 12k maximum
il y a 5 heures
Mais c'est vrai aussi que les parking de Lidl sont plein de grosses voitures allemandes avec des pneus rincés
Les gros gamos germanique en leasing ou à 250 000 km au compteur

Les courses à base de Freway cola et de bière à moins de 1€ la canette, avec le daron en gros surpoids
il y a 5 heures
Les pauvres ont raison
Dacia c'est de la merde
:lutin:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 5 heures

Mais derrière j'ai pu stacker et tout mettre dans un achat immo de fou qui prendra de la valeur de fou

Mais le jour où je le sens financièrement, je prendrai une petite merde à 10 12k maximum
Je fais full bus
:celestin_bouton:

Mon chauffeur vient me chercher tous les jours dans un véhicule à 1 million d'euros
:difforme:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Les pauvres ont raison
Dacia c'est de la merde
:lutin:
Osef tu roules pas plus vite en Audi ETRON en leasing pour aller à ton job de sous homme du tertiaire
il y a 5 heures
Je conduis une Citroën C3 I et pourtant, je suis toujours pauvre (je ne travaille pas). Quid ?
:culture:
:love:
il y a 5 heures
Oui oui ça doit être ça...
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 5 heures
- Exactement
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 5 heures
Osef tu roules pas plus vite en Audi ETRON en leasing pour aller à ton job de sous homme du tertiaire
Désolé mais dans la Mercedes ou BM le cuir des siège epouse tes formes voluptueusement transformant chaque session de conduite en un pur moment de confort orgasmique

Contrairement a ta bouse de dacia avec des fauteuils en tronc d'arbre
:mdrjoint:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 5 heures
:risiaubry:
la ou je bosse campagne de riche proche de Lille. Bref que des directeurs de banques , chef gendarmerie, juge , chirurgien , etc.... truc de fou , ils ont grosse barraque mais roulent en dacia Suv . Je pense aussi , ça vient de la mentalité française. Les français aiment pas les riches etc... Donc une belle voiture , ça attire les emmerdes ( rayé parking etc... , vol , etc...).
il y a 5 heures

moi je veux taper le million puis le milliard je suis eternel insatisfait, je veux changer de voiture comme je change de godasse et apres me lasser et faire autre chose
mais je me definirai jamais par des objets des vetements, etre salarié pour s'acheter des bagnoles c'est un raisonnement de pauvre
la video pue le pauvre, ça parle d'un medecin mais le medecin qu'est ce qu'il en a à foutre de sa bagnole tu fais 8 d'études pour espérer rouler dans une bagnole c'est quoi ces cerveaux atrophiés
il y a 5 heures
:risiaubry:
la ou je bosse campagne de riche proche de Lille. Bref que des directeurs de banques , chef gendarmerie, juge , chirurgien , etc.... truc de fou , ils ont grosse barraque mais roulent en dacia Suv . Je pense aussi , ça vient de la mentalité française. Les français aiment pas les riches etc... Donc une belle voiture , ça attire les emmerdes ( rayé parking etc... , vol , etc...).
C'est surtout un gouffre a pognon chong
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Désolé mais dans la Mercedes ou BM le cuir des siège epouse tes formes voluptueusement transformant chaque session de conduite en un pur moment de confort orgasmique

Contrairement a ta bouse de dacia avec des fauteuils en tronc d'arbre
:mdrjoint:
Désolé j'ai suffisamment de testo et pas un cul en soie pour pas avoir besoin d'un siège qui te branle dans les bouchons
il y a 5 heures