Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 26 votes
Chong ils ont raison
Chong ils sont cons
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que les pauvres font de très mauvais choix en matière d'economie c'est pas nouveau
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
Bof, il y a pleins de riches autour de moi c'est vrai que certains roule en Dacia mais ils ont aussi une Porsche pour le dimanche
il y a 8 mois
Mais c'est vrai aussi que les parking de Lidl sont plein de grosses voitures allemandes avec des pneus rincés
il y a 8 mois
les pauvres se prennent pour des riches et les riches se prennent pour des pauvres, et la boucle recommence indéfiniment
il y a 8 mois
c'est du discours de salarié, des discours d'esclave je roule en ceci je roule en cela, ça pue le pauvre à plein nez parler de salaire c'était une poignée de sel dans l'antiquité faut vraiment etre un pauvre pour raisonner ainsi
il y a 8 mois
Motocrottiste
8 mois
Bof, il y a pleins de riches autour de moi c'est vrai que certains roule en Dacia mais ils ont aussi une Porsche pour le dimanche
A partir du moment ou tu fais du leasing pour un truc aussi trizo qu'une voiture pour satisfaire megalax, c'est là que ca craint
il y a 8 mois
toyawa
8 mois
c'est du discours de salarié, des discours d'esclave je roule en ceci je roule en cela, ça pue le pauvre à plein nez parler de salaire c'était une poignée de sel dans l'antiquité faut vraiment etre un pauvre pour raisonner ainsi
Persoent je fais full bus et marche pour le moment
Mais derrière j'ai pu stacker et tout mettre dans un achat immo de fou qui prendra de la valeur de fou
Mais le jour où je le sens financièrement, je prendrai une petite merde à 10 12k maximum
Mais derrière j'ai pu stacker et tout mettre dans un achat immo de fou qui prendra de la valeur de fou
Mais le jour où je le sens financièrement, je prendrai une petite merde à 10 12k maximum
il y a 8 mois
Motocrottiste
8 mois
Mais c'est vrai aussi que les parking de Lidl sont plein de grosses voitures allemandes avec des pneus rincés
Les gros gamos germanique en leasing ou à 250 000 km au compteur
Les courses à base de Freway cola et de bière à moins de 1€ la canette, avec le daron en gros surpoids
Les courses à base de Freway cola et de bière à moins de 1€ la canette, avec le daron en gros surpoids
il y a 8 mois
Les pauvres ont raison
Dacia c'est de la merde
Dacia c'est de la merde
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
8 mois
Les pauvres ont raison
Dacia c'est de la merde
Dacia c'est de la merde
Osef tu roules pas plus vite en Audi ETRON en leasing pour aller à ton job de sous homme du tertiaire
il y a 8 mois
Je conduis une Citroën C3 I et pourtant, je suis toujours pauvre (je ne travaille pas). Quid ?
il y a 8 mois
Osef tu roules pas plus vite en Audi ETRON en leasing pour aller à ton job de sous homme du tertiaire
Désolé mais dans la Mercedes ou BM le cuir des siège epouse tes formes voluptueusement transformant chaque session de conduite en un pur moment de confort orgasmique
Contrairement a ta bouse de dacia avec des fauteuils en tronc d'arbre
il y a 8 mois
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 8 mois
Persoent je fais full bus et marche pour le moment
moi je veux taper le million puis le milliard je suis eternel insatisfait, je veux changer de voiture comme je change de godasse et apres me lasser et faire autre chose
mais je me definirai jamais par des objets des vetements, etre salarié pour s'acheter des bagnoles c'est un raisonnement de pauvre
la video pue le pauvre, ça parle d'un medecin mais le medecin qu'est ce qu'il en a à foutre de sa bagnole tu fais 8 d'études pour espérer rouler dans une bagnole c'est quoi ces cerveaux atrophiés
mais je me definirai jamais par des objets des vetements, etre salarié pour s'acheter des bagnoles c'est un raisonnement de pauvre
la video pue le pauvre, ça parle d'un medecin mais le medecin qu'est ce qu'il en a à foutre de sa bagnole tu fais 8 d'études pour espérer rouler dans une bagnole c'est quoi ces cerveaux atrophiés
il y a 8 mois
Désolé mais dans la Mercedes ou BM le cuir des siège epouse tes formes voluptueusement transformant chaque session de conduite en un pur moment de confort orgasmique
Désolé j'ai suffisamment de testo et pas un cul en soie pour pas avoir besoin d'un siège qui te branle dans les bouchons
il y a 8 mois
Désolé j'ai suffisamment de testo et pas un cul en soie pour pas avoir besoin d'un siège qui te branle dans les bouchons
C'est l'aventure moderne
il y a 8 mois
Parce que les pauvres font de très mauvais choix en matière d'economie c'est pas nouveau
Tout à fait.
Les pauvres sont les premiers à préférer les marques nationales à Eco+ alors que les 2 produits sortent souvent de la même usine.
La richesse, c'est le savoir
Les pauvres sont les premiers à préférer les marques nationales à Eco+ alors que les 2 produits sortent souvent de la même usine.
La richesse, c'est le savoir
il y a 8 mois
Bah ouais c'est comme ça.
Les gens les plus riches que j'ai connu portaient du kiabi. Les gros cassos prolo full lacoste tn Ralph Lauren
Quand t'es riche t'as rien à prouvé
Les gens les plus riches que j'ai connu portaient du kiabi. Les gros cassos prolo full lacoste tn Ralph Lauren
Quand t'es riche t'as rien à prouvé
il y a 8 mois
119
Sur ce sujet0