Ce sujet a été résolu
Les enfants des écoles hors contrat catholiques sont en général plus doués que ceux des écoles publiques laïques républicaines, n’en déplaise.
Le problème, c'est que tu n'as jamais fréquenté ces enfants alors que je les vois tous les dimanches. Et qu'internet te donne malheureusement la parole.
Le problème, c'est que tu n'as jamais fréquenté ces enfants alors que je les vois tous les dimanches. Et qu'internet te donne malheureusement la parole.
Je suis alsacien. J'ai eu des cours de religion à l'école toute ma scolarité. J'ai fréquenté les culs bénis pendant des années.
Je sais bien qu'ils sont plus doués. Mais c'est pas la question et c'est dû au moyen mis en place dans les écoles catholiques de petits bourges pas au fait qu'ils aient un ami imaginaire.
Je sais bien qu'ils sont plus doués. Mais c'est pas la question et c'est dû au moyen mis en place dans les écoles catholiques de petits bourges pas au fait qu'ils aient un ami imaginaire.
il y a 10 jours
Je suis alsacien. J'ai eu des cours de religion à l'école toute ma scolarité. J'ai fréquenté les culs bénis pendant des années.
Il n'a pas plus de moyen dans ces écoles ,juste une méthode d’enseignements traditionnelle à approche systématique .
Il faut être complètement fou ou païen pour croire qu’on puisse imaginer Dieu.
C'est bien la preuve que vous ignorez complètement la notion même de L’ÊTRE .
Il faut être complètement fou ou païen pour croire qu’on puisse imaginer Dieu.
C'est bien la preuve que vous ignorez complètement la notion même de L’ÊTRE .
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 9 jours
Donc tu n'as pas fréquenté le hors contrat, c'est bien ce que je dis depuis le début, tu es ignorant, c'est lassant.
il y a 5 jours
J'aimerais bien des écoles TJ en France
il y a 5 jours