Ce sujet a été résolu
Je suis ban de Facebook
Loire Atlantique mon territoire, rien d'étonnant c'est une région qui a été envahie par les laïcares des terres
Loire Atlantique mon territoire, rien d'étonnant c'est une région qui a été envahie par les laïcares des terres
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 10 jours
trapvador
10j
par contre quand c'est l'islam qui progresse en Afrance ça fait *prout*
Ça applaudit des deux mains même.
il y a 10 jours
PetitBatard
10j
Loire atlantique mais quel hasard
Région réputé pour sa magnifique ville qu'est Nantes
Région réputé pour sa magnifique ville qu'est Nantes
La Bretagne c’est full cuck candaules
heureusement qu’à coté il y a les
il y a 10 jours
La Bretagne c’est full cuck candaules
heureusement qu’à coté il y a les
BMG ? Je croyais que la bretagne était trad
il y a 10 jours
Ça vote en masse ps depuis 50 ans mais tkt c’est tradi
il y a 10 jours
Quelle bande de sacs à merde
Tout le village est dehors carrément
Ils auront leur école coranique et le maire en turbin coupera le ruban
il y a 10 jours
Nantes c'est special (y a eu les horreurs de la revolution française), ça depends ou, y a des regions rouges comme les monts d'arrée ou les nationalistes bretons combattaient les marxistes pendant la guerre, ou très catholique (on se croirait même au moyen age niveau economie et structure sociale) dans la cote vannetaise, ou très RN sur les axes routiers des poles industriels.
il y a 10 jours
Ça vote en masse ps depuis 50 ans mais tkt c’est tradi
depuis 40 ans* mitterand avait promis des droits pour la Bretagne (promesse non tenue evidemment à part la liberation de prisonniers politique)
c'est en grande majorité les boomers et bourgeois français qui viennent y vivre et voter à gauche, sur les cotes et les grandes villes
les prolos natifs votent en masse RN (sur les axes routiers reliant les zones industrielles, ou les zones agricoles)
et les bourgeois natifs ont la même division zemmouristes/lfi qu'ailleurs.
les cartes revelent là ou sont les français et boomers (vote macron), et les natifs (vote RN, au cas ou je precise que les lepens sont bretons)
d'ailleurs s'il y a bien des gauchistes bretons, ils sont parfois plus identitaires qu'un zemmouriste français sur bien des sujets (qui sont des enormes gauchiasses sur tout, car etre anti-islam est une rethorique laicarde)
Un Troadec est classé à gauche mais c'est litteralement une reinstauration de la feodalité avec des usines et l'apologie de personnes ayant elles meêm fait l'apologie d'un certain passé.

c'est en grande majorité les boomers et bourgeois français qui viennent y vivre et voter à gauche, sur les cotes et les grandes villes
les prolos natifs votent en masse RN (sur les axes routiers reliant les zones industrielles, ou les zones agricoles)
et les bourgeois natifs ont la même division zemmouristes/lfi qu'ailleurs.
les cartes revelent là ou sont les français et boomers (vote macron), et les natifs (vote RN, au cas ou je precise que les lepens sont bretons)
d'ailleurs s'il y a bien des gauchistes bretons, ils sont parfois plus identitaires qu'un zemmouriste français sur bien des sujets (qui sont des enormes gauchiasses sur tout, car etre anti-islam est une rethorique laicarde)
Un Troadec est classé à gauche mais c'est litteralement une reinstauration de la feodalité avec des usines et l'apologie de personnes ayant elles meêm fait l'apologie d'un certain passé.
il y a 10 jours
Comme par hasard que des blancs
Et putain les dégénérés de parents qui obligent leurs gamins à tenir des pancartes dont ils ne doivent même pas savoir ce que ça veut dire
- Maman, on peut aller jouer au parc ?
- Non ngolo, on doit manifester contre ces putains de cathos qui veulent construire leur école de nazi dans notre village où nous nous sommes installés car la diversité était trop orgasmique quand on vivait à Paris. Pense aux enfants qui y seront entre non-racisés et qui apprendront l'écriture non inclusive, la joie d'aider son prochain et connaître l'histoire de France. Tu t'en rends compte ngolo ? Tu voudrais vivre dans un monde où on t'apprends à aimer ton pays ?
- Tuez moi putain de merde
Et putain les dégénérés de parents qui obligent leurs gamins à tenir des pancartes dont ils ne doivent même pas savoir ce que ça veut dire
- Non ngolo, on doit manifester contre ces putains de cathos qui veulent construire leur école de nazi dans notre village où nous nous sommes installés car la diversité était trop orgasmique quand on vivait à Paris. Pense aux enfants qui y seront entre non-racisés et qui apprendront l'écriture non inclusive, la joie d'aider son prochain et connaître l'histoire de France. Tu t'en rends compte ngolo ? Tu voudrais vivre dans un monde où on t'apprends à aimer ton pays ?
il y a 10 jours
Albinus
10j
Quelle bande de sacs à merde
L'autre avec sa pancarte " cherche jupe pour rassemblement sectaire" il se croit drôle
L'humour de gauche
L'humour de gauche
Tout est pardonné
il y a 10 jours
Comme par hasard que des blancs
Normal qu'il y a que des blancs. Les noirs sont les seuls à être assez bête pour croire a ces conneries. Ils vont pas aller manifester contre
il y a 10 jours
C'est pas mieux qu'une école islamique
Qu'est ce que ça peut te foutre .
La France est de tradition chrétienne
Ce délire a vouloir tout autoriser sauf la chrétienté
Les français
Les français
Tout est pardonné
il y a 10 jours
Normal qu'il y a que des blancs. Les noirs sont les seuls à être assez bête pour croire a ces conneries. Ils vont pas aller manifester contre
Les USA sont majoritairement chrétien, et la chrétienté est même sur les billets, et ils moguent la France.
Quand on abandonne son identité, on devient rien....comme la France actuellement
Quand on abandonne son identité, on devient rien....comme la France actuellement
Tout est pardonné
il y a 10 jours
Qu'est ce que ça peut te foutre .
Les français
Les français
J'ai pas envie que mes enfants fréquentent des low IQ qui croit en un ami imaginaire. Que cet ami s'appelle Allah, Dieu ou bouddha
il y a 10 jours
J'ai pas envie que mes enfants fréquentent des low IQ qui croit en un ami imaginaire. Que cet ami s'appelle Allah, Dieu ou bouddha
Le seul low iq ici c'est toi
Tout est pardonné
il y a 10 jours
Pour connaître personnellement les membres de cette future école, qui étaient d'ailleurs sur place, ils étaient plutôt aux alentours de 300 maximum, et non 1500.
il y a 10 jours
Ces gens ont vraiment des vies de merde, des combats imaginaires.
Même un mec qui joue à Roblox contribue plus à la France.
Même un mec qui joue à Roblox contribue plus à la France.
il y a 10 jours