Ce sujet a été résolu
Je la trouve pas
+ il annonce dans la description se faire aussi poser des facettes sur les chicos (littéralement la pire chose à faire)
Ce mec devrait être interné d'urgence c'est un malade mental
Je me demande d'où il sort la thune pour toutes ces opérations... il n'est physiquement pas en mesure de travailler et encore moins avec le temps qu'il passe en voyage pour ça
Je ne suis pas persuadé qu'il encaisse assez avec son compte insta
il y a 5 heures
+ il annonce dans la description se faire aussi poser des facettes sur les chicos (littéralement la pire chose à faire)
Ce mec devrait être interné d'urgence c'est un malade mental
Je me demande d'où il sort la thune pour toutes ces opérations... il n'est physiquement pas en mesure de travailler et encore moins avec le temps qu'il passe en voyage pour ça
Je ne suis pas persuadé qu'il encaisse assez avec son compte insta
Bah des fois t'as l'argent de Tes parents ou héritage simplement
Tout est pardonné
il y a 5 heures
Bah des fois t'as l'argent de Tes parents ou héritage simplement
Il montre ses parents et grands-parents et ils ont absolument pas l'air d'être aisés
il y a 5 heures
Il montre ses parents et grands-parents et ils ont absolument pas l'air d'être aisés
Ça veut rien dire
Tout est pardonné
il y a 5 heures
Une caillera de 20 kilos lui fout un kick dans le tibia c'est terminé
Imagine le s’accroupir ou faire un squat, ses muscles se déchirent instantanément
il y a 5 heures
Lien du dessin
je retrouve plus clé
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 heures
Vivement l'effondrement et les conditions de vie difficiles pour que la sélection naturelle reprenne le dessus, sur ces fins de race
il y a 5 heures
Après quitte à le faire.
Si je le faisais, autant amortir et sortir le grand jeu , pas faire les choses à moitié
Si je le faisais, autant amortir et sortir le grand jeu , pas faire les choses à moitié
Ça ne se fait pas en une fois, à chaque fois que tu veux grandir un peu plus il faut re-casser les os et c'est extrêmement douloureux
il y a 5 heures
Il aurait mieux faire rester petit et de se trap
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Vivement l'effondrement et les conditions de vie difficiles pour que la sélection naturelle reprenne le dessus, sur ces fins de race

Tout est pardonné
il y a 5 heures