Ce sujet a été résolu
Il a été matrixé par Instagram. Il pourra jamais sauter ou faire du sport
Ça je me demande
Ça va être dur d'entretenir encore musclé en fait
Donc ça va être possible ?
Ça va être dur d'entretenir encore musclé en fait
Donc ça va être possible ?
Tout est pardonné
il y a 6 heures
Branlito
6h
Attend il c'est fait "implanté" 20 cm de jambes? wtf
En gros tu casses les jambes et tu écartes les bords. Le corps fera un pont osseux pour réunir les deux morceaux, et tu répètes ça plusieurs fois pour gagner 3-5 cm par opération
il y a 6 heures
Bordel
Tout ça juste pour être + grand
Tout ça juste pour être + grand
il y a 6 heures
Oui comme ça
Par contre le Marshall
J'ai jamais compris comment ton métier ça pouvait être la danse, et que tu sois aussi chubby
J'ai jamais compris comment ton métier ça pouvait être la danse, et que tu sois aussi chubby
Tout est pardonné
il y a 6 heures
Après quitte à le faire.
Si je le faisais, autant amortir et sortir le grand jeu , pas faire les choses à moitié
Si je le faisais, autant amortir et sortir le grand jeu , pas faire les choses à moitié
Enfin là 1m94 c'est un peu abusé, surtout que ça devient vite chiant pour t'habiller, t'assoir dans les endroits étroits, etc
1m80-85 c'est dèjà bien
1m80-85 c'est dèjà bien
il y a 6 heures
On vit vraiment dans un monde de tarés.
Entre ceux qui se font retirer leur bite et ceux qui se font allonger les jambes...
Entre ceux qui se font retirer leur bite et ceux qui se font allonger les jambes...
il y a 6 heures
En gros tu casses les jambes et tu écartes les bords. Le corps fera un pont osseux pour réunir les deux morceaux, et tu répètes ça plusieurs fois pour gagner 3-5 cm par opération
Ça marche pas avec le zub ?
Tout est pardonné
il y a 6 heures
Il faisait 1m71 en plus, c'était pas la peine de prendre autant
Tout ça pour mentir sur sa génétique
Tout ça pour mentir sur sa génétique
je fais 169cm et pour rien au monde je ferai une chirurgie pour devenir plus grand
Je suis très bien comme je suis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
j'ai vu les prix ca vaut une blinde
il y a 6 heures
je fais 169cm et pour rien au monde je ferai une chirurgie pour devenir plus grand
Quelle taille érotique
il y a 6 heures
j'ai vu les prix ca vaut une blinde
Et tu as des risques de ne jamais remarcher correctement
il y a 6 heures
Tout ça pour plaire aux autres et surtout aux femmes, et s'il arrive à en trouver une et lui faire un gosse, il pourra pas courir avec lui ou jouer et son gosse sera quand même petit car ça change pas sa génétique
Ça se voit qu'il regrette déjà sur son visage
Ça se voit qu'il regrette déjà sur son visage
il y a 6 heures
En vrai c'est la bonne mentalité à avoir
Du moment que le "défaut" n'est pas dangereux pour le corps, y'a pas besoin de forcément le changer
Après malheureusement il y a les complexes
Du moment que le "défaut" n'est pas dangereux pour le corps, y'a pas besoin de forcément le changer
Après malheureusement il y a les complexes
il y a 6 heures