Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Branlito
9 mois
Attend il c'est fait "implanté" 20 cm de jambes? wtf
En gros tu casses les jambes et tu écartes les bords. Le corps fera un pont osseux pour réunir les deux morceaux, et tu répètes ça plusieurs fois pour gagner 3-5 cm par opération
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencePhoqueurtrapvador
9 mois
Mérité pour ce turbo gelemite

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 9 mois
Par contre le Marshall
J'ai jamais compris comment ton métier ça pouvait être la danse, et que tu sois aussi chubby
J'ai jamais compris comment ton métier ça pouvait être la danse, et que tu sois aussi chubby
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 9 mois
Après quitte à le faire.
Si je le faisais, autant amortir et sortir le grand jeu , pas faire les choses à moitié
Si je le faisais, autant amortir et sortir le grand jeu , pas faire les choses à moitié
Enfin là 1m94 c'est un peu abusé, surtout que ça devient vite chiant pour t'habiller, t'assoir dans les endroits étroits, etc
1m80-85 c'est dèjà bien
1m80-85 c'est dèjà bien
il y a 9 mois
On vit vraiment dans un monde de tarés.
Entre ceux qui se font retirer leur bite et ceux qui se font allonger les jambes...
Entre ceux qui se font retirer leur bite et ceux qui se font allonger les jambes...
il y a 9 mois
En gros tu casses les jambes et tu écartes les bords. Le corps fera un pont osseux pour réunir les deux morceaux, et tu répètes ça plusieurs fois pour gagner 3-5 cm par opération
Ça marche pas avec le zub ?
il y a 9 mois
Il faisait 1m71 en plus, c'était pas la peine de prendre autant
Tout ça pour mentir sur sa génétique
Tout ça pour mentir sur sa génétique
je fais 169cm et pour rien au monde je ferai une chirurgie pour devenir plus grand
Je suis très bien comme je suis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
j'ai vu les prix ca vaut une blinde
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa marche pas avec le zub ?
Ce n'est pas un os
il y a 9 mois
je fais 169cm et pour rien au monde je ferai une chirurgie pour devenir plus grand
Quelle taille érotique
il y a 9 mois
j'ai vu les prix ca vaut une blinde
Et tu as des risques de ne jamais remarcher correctement
il y a 9 mois
En vrai c'est la bonne mentalité à avoir
Du moment que le "défaut" n'est pas dangereux pour le corps, y'a pas besoin de forcément le changer
Après malheureusement il y a les complexes
Du moment que le "défaut" n'est pas dangereux pour le corps, y'a pas besoin de forcément le changer
Après malheureusement il y a les complexes
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Bordel j'adore ce genre de prod des années 90
Par contre j'ai skip des passages
HANS c'est un jeune devenu vieux?
Par contre j'ai skip des passages
HANS c'est un jeune devenu vieux?
il y a 9 mois
Ce n'est pas un os
il y a 9 mois
Ta dernière phrase quelq'un a dit pareil en commentaire
il y a 9 mois
Coluche le disait si bien dans un de ses sketches:
"Mon père disait toujours:
Dans la vie y'a pas de Grands, y'a pas de Petits; La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre."
"Mon père disait toujours:
Dans la vie y'a pas de Grands, y'a pas de Petits; La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre."
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 9 mois
221
Sur ce sujet0