Ce sujet a été résolu
go test ADN pour etre sur que le bébé est de toi, sinon tu l'envoie par la poste a cette grosse pute car c'est pas ton probleme
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois
Semblerait qu’elle souhaite voyager et que de toute manière c’est moi qui m’occupe le mieux des enfants.Elle ne se voit pas être maman tout le reste de sa vie.
Mais wtf, dis moi que c'est fake par pitié
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 mois
Alors l'op , elle est revenue ??
Oui pour me demander de l’argent en gros. Mais je lui ai dit qu’on en parlera avec l’avocat
il y a 2 mois
ChevalierLion
2 mois
@Hexa
Tu verra que sur le long terme toi et les gamins vous serez plus heureux.
À condition de pas faire n’importe quoi.
Tu verra que sur le long terme toi et les gamins vous serez plus heureux.
À condition de pas faire n’importe quoi.
Non non t’inquiète pas je suis quelqu’un de sérieux, c’est pour ça qu’elle pense elle même que je suis un meilleur père qu’elle est une mère
il y a 2 mois
Yes t’as tout résumé, j’ai vidé le compte commun qui avait 53000 euros.
Je cherche à mettre une interdiction de sortie du territoire à mes enfants. Car elle s’est barré avec les passports, dont le mien.
Et demain j’appelle un avocat
Je cherche à mettre une interdiction de sortie du territoire à mes enfants. Car elle s’est barré avec les passports, dont le mien.
Et demain j’appelle un avocat
bordel !
Fallait pas vider le compte commun, le juge va te le reprocher, fais une declaration de perte de ton passeport et de ceux des enfants pour bloquer les paseports et refais les vite si tu peux.
Endette toi en signant une reconnaissance de dette antidatée a un de tes proches, maintenant que t as vidé le compte ca va etre technique de creer un montage credible
Fallait pas vider le compte commun, le juge va te le reprocher, fais une declaration de perte de ton passeport et de ceux des enfants pour bloquer les paseports et refais les vite si tu peux.
Endette toi en signant une reconnaissance de dette antidatée a un de tes proches, maintenant que t as vidé le compte ca va etre technique de creer un montage credible
il y a 2 mois
C’est pour ça que je fuis ce genre de meuf et que je ne date que des coréennes et des japonaises qui en général sont beaucoup plus fortes et indépendantes.
C’est ce que j’ai détesté justement, elle est totalement dépendante. Incapable de faire le moindre truc seule. C’est usant à la longue. T’as bien raison mon khey
il y a 2 mois
bordel !
Sérieux? Même si c’est moi qui ai gagné cet argent? Je ne donne pas 3 jours à cet argent avant qu’il disparaisse si je le laisse sur le compte commun.
T’aurais fait quoi toi?
T’aurais fait quoi toi?
il y a 2 mois
Hexa
2 mois
Me laissant seul avec un bébé et un enfant.
Êtes-vous en possession de question?
(Je risque de ne pas répondre très vite, m’occupant justement du bébé)
Tu es finito Pipo key
il y a 2 mois
putain c'est terrible ce que sont devenues les meuf francaise ...
Elle est chinoise pour le coup
il y a 2 mois
Demande la pension alimentaire
Au vu de la situation, autant pas qu'il compte dessus
il y a 2 mois
Oui ou peut être que sa femme est juste une connasse...
Oh wait ! Elle n'a jamais bossé, abandonné ses gamins et son mari, a des délires d'ados.
Oui c'est une salope
Oh wait ! Elle n'a jamais bossé, abandonné ses gamins et son mari, a des délires d'ados.
Oui c'est une salope
il y a 2 mois
Hexa
2 mois
Vous avez ete en couple combien de temps ?
il y a 2 mois
Hexa
2 mois
Alors écoute moi bien mon khey
Vu qu'elle dit que tu t'occupes mieux des enfants c'est que c'est le cas
T'es un khey et un papa en or ne l'oublie pas
Travaille dur pour eux, mais pas trop pour être aussi avec
Oublie cette catin des bois. De toute façon si elle ne se barre pas là elle le refera
Vit ta vie de famille, élève tes enfants correctement, essaye d'avoir quelques activités à côté
Et si un jour elle revient dit lui de dégager cette grosse salope. Si elle réussi à abandonner ses 2 enfants alors qu'elle ne revienne plus
Et si tu as besoin de parler/voir du monde on est là
Et si vous êtes mariés ou autre DIVORCE
Ne va pas lui donner du fric alors qu'elle s'est barrée parce que crois moi, elle va sûrement t'en pomper un max (et pomper d'autres aussi)
Vu qu'elle dit que tu t'occupes mieux des enfants c'est que c'est le cas
T'es un khey et un papa en or ne l'oublie pas
Travaille dur pour eux, mais pas trop pour être aussi avec
Oublie cette catin des bois. De toute façon si elle ne se barre pas là elle le refera
Vit ta vie de famille, élève tes enfants correctement, essaye d'avoir quelques activités à côté
Et si un jour elle revient dit lui de dégager cette grosse salope. Si elle réussi à abandonner ses 2 enfants alors qu'elle ne revienne plus
Et si tu as besoin de parler/voir du monde on est là
Et si vous êtes mariés ou autre DIVORCE
Ne va pas lui donner du fric alors qu'elle s'est barrée parce que crois moi, elle va sûrement t'en pomper un max (et pomper d'autres aussi)
il y a 2 mois
4 ans et 11 mois. Je te jure que c’est vrai. Elle est chinoise et incapable de s’occuper du foyer. Elle le sait très bien qu’elle est inutile et préfère se cacher derrière des mensonges comme vivre en liberté. La vérité c’est qu’elle fuit sa médiocrité. Après dernièrement j’avoue ne pas avoir été tendre et lui avoir parlé sans filtre en espérant qu’elle change et fasse des efforts
il y a 2 mois