InscriptionConnexion
J'y crois pas une seconde. Elle a vraiment dit ça ? Quel age le gamin ?
:choque5:
Ceci, si l'OP dit vrai c'est un allez simple pour l'asile ce genre de nouvelle.

Perso j'irais go Luigi
:LuigiM:
il y a 2 mois
T'as tes enfants avec toi et t'as une bonne situation j'me fais pas de soucis pour toi, le temps fera le travail, j'aimerais bien te remonter le moral mais y'a aucun mot qui fera le travail
:chiracblase:
il y a 2 mois
Choisissez bien les meres de vos enfants aussi
:Tant-pis:
il y a 2 mois
J'ai lu en travers mais :

- verrouille tout avec la justice. Tu mets tout de côté, SMS, papiers, preuves de l'abandon de domicile

- tu restes hyper courtois + pas de harcèlement. Limite tu fais le caniche, rien à foutre de ton honneur ça va l'empêcher de te faire chier ou d'inventer des trucs. Donc pas d'insulte ni rien

- Fais attention à tes enfants si elle vient de Chine, tu les laches pas du regard et tu surveilles les sorties de l'école pour pas qu'elle les embarque à l'autre bout du monde

- Je sais pas si c'est possible mais limite signaler aux flics que tu as peur d'un enlèvement pour que si elle passe à l'acte pour te faire chier ou faire pression tu puisses dire que tu as déjà signalé un truc louche

- Ensuite ne reste pas attaché à elle quoiqu'il arrive. Ne la récupère pas même pour les enfants car tu vas vivres avec une bombe à retardement à vie

- Concernant les biens je suis pauvre donc je peux pas te renseigner ahi. Mais tournes toi rapidement vers un avocat

Bonne chance et bon courage. Sois rigoureux et carré car tu as la société entière contre toi mon khey sur ce coup
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
tu l as rencontre ou ??
:LeChoque:
Dans un institut de confucius quand j’étais étudiant
il y a 2 mois
mon dieu la valeur et la considération de ces gens... courage à toi l'op, ça rend fou à lire
il y a 2 mois
Retirer le badge chad de l’op et remplacer le par le badge cuck pour avoir un tel comportement de soja
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
Retirer le badge chad de l’op et remplacer le par le badge cuck pour avoir un tel comportement de soja
:risitas_ahi:
TA GUEULE
il y a 2 mois
TA GUEULE
Bah dsl le type est un paillasson il se laisse marcher dessus et le gamin va en pâtir un daronne qui fera la pute et son daron le maître candaule avec 0 virilité/amour propre /
:jerry:
il y a 2 mois
Hexa
Hexa
2 mois
Ça va je le vis bien, c’est pour les enfants que c’est dure, ma fille pleure, je l’entend pleurer dans sa chambre là.
C’est horrible putain va la consoler stp kheyou, dis-lui que tu l’abandonneras jamais, que tu seras toujours là pour elle et fait lui un gros câlin
:risitas_pleure_:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 mois
Hexa
Hexa
2 mois
J’ai 33 ans et elle 37 bientôt 38

Comment mettre à l’abri cet argent ? Et mes biens immobiliers difficile des les mettre à l’abri. Mais je ne suis pas sûr qu’elle les réclamera
Bah tu planques ton fric en Suisse pour commencer et tu vas voir un avocat, c'est le minimum dans ce type de situation.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
Bah dsl le type est un paillasson il se laisse marcher dessus et le gamin va en pâtir un daronne qui fera la pute et son daron le maître candaule avec 0 virilité/amour propre /
:jerry:
TU VEUX QU'IL FASSE QUOI
TU TAPES SUR L'OP ALORS QUE LA SEULE FAUTIVE C'EST CETTE FEMME
ARRETEZ DE DONNER DU CREDIT AUX TAS DE MERDE C'EST INSUPPORTABLE
il y a 2 mois
Hexa
Hexa
2 mois
Me laissant seul avec un bébé et un enfant.
Êtes-vous en possession de question?

(Je risque de ne pas répondre très vite, m’occupant justement du bébé)
Alors l'op , elle est revenue ??
il y a 2 mois
Salut Antoine ! Tu voyages où en ce moment ?
il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
Bah non
:Arthur:
Dur réalité , ce petit vagin serré disparu
il y a 2 mois
Hexa
Hexa
2 mois
Il est dans son lit je suis à côté pour l’accompagner et j’attend qu’il s’endorme
Je vous souhaite du bonheur à toi et au enfants
:love:
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 mois
@Hexa

Tu verra que sur le long terme toi et les gamins vous serez plus heureux.
À condition de pas faire n’importe quoi.
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 mois
Hexa
Hexa
2 mois
4 ans et 11 mois. Je te jure que c’est vrai. Elle est chinoise et incapable de s’occuper du foyer. Elle le sait très bien qu’elle est inutile et préfère se cacher derrière des mensonges comme vivre en liberté. La vérité c’est qu’elle fuit sa médiocrité. Après dernièrement j’avoue ne pas avoir été tendre et lui avoir parlé sans filtre en espérant qu’elle change et fasse des efforts
C’est pour ça que je fuis ce genre de meuf et que je ne date que des coréennes et des japonaises qui en général sont beaucoup plus fortes et indépendantes.
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Il m'a trauma ton topic l'op

Je suis divorcé mais moi ça s'est "bien" passé on est en garde 50/50 et mon ex est une bonne mère j'ai pas de soucis à ce niveau là.

Mais meme comme ça, ça a été dur. Mais alors toi pfiouuu
:peur:
Ouais, hier ça allait, mais aujourd’hui j’ai le contre coup, je ferais une partie deux quand j’aurai un peu de temps parce qu’il s’est passé des choses entre temps
il y a 2 mois
J'ai lu en travers mais :

- verrouille tout avec la justice. Tu mets tout de côté, SMS, papiers, preuves de l'abandon de domicile

- tu restes hyper courtois + pas de harcèlement. Limite tu fais le caniche, rien à foutre de ton honneur ça va l'empêcher de te faire chier ou d'inventer des trucs. Donc pas d'insulte ni rien

- Fais attention à tes enfants si elle vient de Chine, tu les laches pas du regard et tu surveilles les sorties de l'école pour pas qu'elle les embarque à l'autre bout du monde

- Je sais pas si c'est possible mais limite signaler aux flics que tu as peur d'un enlèvement pour que si elle passe à l'acte pour te faire chier ou faire pression tu puisses dire que tu as déjà signalé un truc louche

- Ensuite ne reste pas attaché à elle quoiqu'il arrive. Ne la récupère pas même pour les enfants car tu vas vivres avec une bombe à retardement à vie

- Concernant les biens je suis pauvre donc je peux pas te renseigner ahi. Mais tournes toi rapidement vers un avocat

Bonne chance et bon courage. Sois rigoureux et carré car tu as la société entière contre toi mon khey sur ce coup
Yes t’as tout résumé, j’ai vidé le compte commun qui avait 53000 euros.
Je cherche à mettre une interdiction de sortie du territoire à mes enfants. Car elle s’est barré avec les passports, dont le mien.
Et demain j’appelle un avocat
il y a 2 mois