InscriptionConnexion
Osef, je ne l’avais pas vu durant 3 mois déjà, elle était en Chine et vient de rentrer. Bon courage à l’homme qui la récupérera
Dépêche toi de faire constater son départ du domicile conjugal et de récupérer la garde
:risitas_gonfle:

Tu me parais bien serein

Quand elle va manquer de thunes, elle va commencer à te peter les couilles
il y a 9 heures
Elle écrit un livre quoi, sinon travailler pour out un salaire non elle connaît pas
vos tranches d age respectives ?

vous etes mariés sous quel regime ?
il y a 9 heures
Hexa
Hexa
10h
Me laissant seul avec un bébé et un enfant.
Êtes-vous en possession de question?

(Je risque de ne pas répondre très vite, m’occupant justement du bébé)
vous avez quiel age ?
:stupefait:
il y a 9 heures
Hexa
Hexa
10h

elle va toucher les aides sociales
il y a 9 heures
Hexa
Hexa
10h

si nofake : je t'invite a la maison pour que tu puisse décompressé.
il y a 9 heures
4 ans et 11 mois. Je te jure que c’est vrai. Elle est chinoise et incapable de s’occuper du foyer. Elle le sait très bien qu’elle est inutile et préfère se cacher derrière des mensonges comme vivre en liberté. La vérité c’est qu’elle fuit sa médiocrité. Après dernièrement j’avoue ne pas avoir été tendre et lui avoir parlé sans filtre en espérant qu’elle change et fasse des efforts
tu l as achete sur temu ?
il y a 9 heures
Pauvres gamins, pourquoi t'as fait des enfants à une femme pareille ? Bon ce qui est fait est fait.

Tu peux pas rattraper ce bordel ? L'aider à trouver sa place de mère, lui dire que ses enfants l'aiment et ont besoin d'elle, que toutes les mères doutent et ont besoin de temps pour elles, mais elle peut y arriver...
Qu'aurait elle fait si sa mère lui avait fait pareil enfant ?

Le constat des problèmes est fait, maintenant il faut trouver la solution et fuir n'en est pas une. J'espère que votre famille réussira à surmonter ça
Je lui ai dit tout à l’heure « tu crois que ce dont tu a besoin c’est de ta liberté, que tu ne réussira ta vie que comme ça, mais ce que tu as le mieux réussi ce sont tes enfants et ils ont besoin de toi, tu risque de t’en rendre compte trop tard »

Mais elle m’a dit qu’il vaut mieux qu’ils soient heureux avec leur papa qu’avec une maman qui déprime de sa vie
il y a 9 heures
Dépêche toi de faire constater son départ du domicile conjugal et de récupérer la garde
:risitas_gonfle:

Tu me parais bien serein

Quand elle va manquer de thunes, elle va commencer à te peter les couilles
Je sais bien qu’elle va être très agressive concernant l’argent, mais tu as raison
il y a 9 heures
t'as de la chance qu'elle veuille pas des enfants
c'est presque tant mieux pour toi
sinon c'est fou que les femmes sont pretes as tout quitter comme si rien n'avait existé
apres je connais pas votre vie perso
parfois les couples font des enfant pensant que ca va regler les problemes de couple en le soudant
il y a 9 heures
Je sais bien qu’elle va être très agressive concernant l’argent, mais tu as raison
Tu es marié ?

Ouais fais gaffe clef, je te conseille d’y penser tout de suite surtout si t’as pas mal de pognons de côté

Ouvre un compte à l’étranger rapidement
:Edward_singe_malade:
il y a 9 heures
Hexa
Hexa
10h

Bon courage a toi khey
:Corbeauok:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 9 heures
vos tranches d age respectives ?

vous etes mariés sous quel regime ?
Régime de la communauté, à l’époque je m’en doutais j’étais pauvre et j’avais pas prévu de gagner autant. C’est pour ça qu’elle commence déjà à me mettre la pression sur la thune. Elle veut que je lui donne un chiffre et on négocie puis je n’entendrais plus jamais parler d’elle.
Mais j’ai des projets avec cet argent.
il y a 9 heures
Hexa
Hexa
10h
Elle a l’air très sérieuse et m’a dit y avoir réfléchi depuis longtemps, elle veut vivre libre sans contrainte tout ça tout ça
Au moins tu gardes l'enfant
:test_anton:
elle t'a pondu un gosse et maintenant tu peux l'éduquer comme tu l'entends, c'est toi qui est gagnant
:test_anton:
épicier
:pharmacien:
il y a 9 heures
t'as de la chance qu'elle veuille pas des enfants
c'est presque tant mieux pour toi
sinon c'est fou que les femmes sont pretes as tout quitter comme si rien n'avait existé
apres je connais pas votre vie perso
parfois les couples font des enfant pensant que ca va regler les problemes de couple en le soudant
J’ai toujours voulu d’enfants, faut dire qu’elle n’était pas faite pour ça. Mais si elle ne revient pas d’ici demain je vais être emmerdé avec un bébé lundi au travail. Je travaille de chez moi mais j’ai besoin de concentration
il y a 9 heures
Régime de la communauté, à l’époque je m’en doutais j’étais pauvre et j’avais pas prévu de gagner autant. C’est pour ça qu’elle commence déjà à me mettre la pression sur la thune. Elle veut que je lui donne un chiffre et on négocie puis je n’entendrais plus jamais parler d’elle.
Mais j’ai des projets avec cet argent.
vos tranches d'age ?

Organise ton insolvabilité, mets tes ronds à l'abri
il y a 9 heures
Hexa
Hexa
10h

Couleur du bébé ?
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
:Frieren_arrive:
il y a 9 heures
Tu es marié ?

Ouais fais gaffe clef, je te conseille d’y penser tout de suite surtout si t’as pas mal de pognons de côté

Ouvre un compte à l’étranger rapidement
:Edward_singe_malade:
Yes marié au régime de la communauté.

Je peux virer tout mon argent vers mon compte Revolut pour régler le problème ? J’en suis pas sûr.

En plus elle a déjà 10 000 euros à moi sur un de ses livret, je crois que je peux faire une croix dessus déjà
il y a 9 heures
Garde exclusive ?
:risitaeheh:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 9 heures
4 ans et 11 mois. Je te jure que c’est vrai. Elle est chinoise et incapable de s’occuper du foyer. Elle le sait très bien qu’elle est inutile et préfère se cacher derrière des mensonges comme vivre en liberté. La vérité c’est qu’elle fuit sa médiocrité. Après dernièrement j’avoue ne pas avoir été tendre et lui avoir parlé sans filtre en espérant qu’elle change et fasse des efforts
une noiche khey putain pourquoi
:difforme:
il y a 9 heures-PEMT
vos tranches d'age ?

Organise ton insolvabilité, mets tes ronds à l'abri
J’ai 33 ans et elle 37 bientôt 38

Comment mettre à l’abri cet argent ? Et mes biens immobiliers difficile des les mettre à l’abri. Mais je ne suis pas sûr qu’elle les réclamera
il y a 9 heures-PEMT