Ce sujet a été résolu
Je préfère être seul qu'être un cuck pareil... T'imagines 2 enfants mais elle préfère taille pour faire la pute tellement t'es chiant
il y a 11 heures
Semblerait qu’elle souhaite voyager et que de toute manière c’est moi qui m’occupe le mieux des enfants.Elle ne se voit pas être maman tout le reste de sa vie.
Et ses parents ils sont où ? Sa famille ? Elle a zéro pression social ou bien ?
il y a 11 heures
Hexa
11h
Me laissant seul avec un bébé et un enfant.
Êtes-vous en possession de question?
(Je risque de ne pas répondre très vite, m’occupant justement du bébé)
Êtes-vous en possession de question?
(Je risque de ne pas répondre très vite, m’occupant justement du bébé)
C'était juste ton tour
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 11 heures-PEMT
sûrement endoctrinée par la propagande féministe
hmm hmmm
il y a 11 heures-PEMT
Ça fait des années qu’elle écrit un livre en me disant qu’elle deviendra libre et indépendante. Pour le moment elle a toujours rien et veut de l’argent. Elle me laisse les enfants et la maison en « échange ». Mais j’ai pas envie de lui donner de l’argent, surtout que j’ai beaucoup d’argent de côté
tu as raison khey ne lui donne rien et surtout laisse la partir. Ça doit faire un bail qu'elle te trompe mais tu le sais pas
Coucou
il y a 11 heures
J'y crois pas une seconde. Elle a vraiment dit ça ? Quel age le gamin ?
4 ans et 11 mois. Je te jure que c’est vrai. Elle est chinoise et incapable de s’occuper du foyer. Elle le sait très bien qu’elle est inutile et préfère se cacher derrière des mensonges comme vivre en liberté. La vérité c’est qu’elle fuit sa médiocrité. Après dernièrement j’avoue ne pas avoir été tendre et lui avoir parlé sans filtre en espérant qu’elle change et fasse des efforts
il y a 11 heures
Et ses parents ils sont où ? Sa famille ? Elle a zéro pression social ou bien ?
Ses parents sont en Chine, elle a vécu comme une bourgeoise grâce à mes revenu et investissement, elle n’a pas d’amis
il y a 11 heures
Semblerait qu’elle souhaite voyager et que de toute manière c’est moi qui m’occupe le mieux des enfants.Elle ne se voit pas être maman tout le reste de sa vie.
Y a des gens qui voyagent avec leurs enfants pourtant et ça se passe bien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
Ses parents sont en Chine, elle a vécu comme une bourgeoise grâce à mes revenu et investissement, elle n’a pas d’amis
Elle travaille pas ?
il y a 11 heures
C'était juste ton tour
Ça va je le vis bien, c’est pour les enfants que c’est dure, ma fille pleure, je l’entend pleurer dans sa chambre là.
il y a 11 heures
Elle est chinoise ?
il y a 11 heures
tu as raison khey ne lui donne rien et surtout laisse la partir. Ça doit faire un bail qu'elle te trompe mais tu le sais pas
Osef, je ne l’avais pas vu durant 3 mois déjà, elle était en Chine et vient de rentrer. Bon courage à l’homme qui la récupérera
il y a 11 heures
Elle travaille pas ?
Elle écrit un livre quoi, sinon travailler pour out un salaire non elle connaît pas
il y a 11 heures
Osef, je ne l’avais pas vu durant 3 mois déjà, elle était en Chine et vient de rentrer. Bon courage à l’homme qui la récupérera
tant mieux si ça te fait pas grand chose, mais pense au gosse surtout c'est le plus important
Coucou
il y a 11 heures
4 ans et 11 mois. Je te jure que c’est vrai. Elle est chinoise et incapable de s’occuper du foyer. Elle le sait très bien qu’elle est inutile et préfère se cacher derrière des mensonges comme vivre en liberté. La vérité c’est qu’elle fuit sa médiocrité. Après dernièrement j’avoue ne pas avoir été tendre et lui avoir parlé sans filtre en espérant qu’elle change et fasse des efforts
Pauvres gamins, pourquoi t'as fait des enfants à une femme pareille ? Bon ce qui est fait est fait.
Tu peux pas rattraper ce bordel ? L'aider à trouver sa place de mère, lui dire que ses enfants l'aiment et ont besoin d'elle, que toutes les mères doutent et ont besoin de temps pour elles, mais elle peut y arriver...
Qu'aurait elle fait si sa mère lui avait fait pareil enfant ?
Le constat des problèmes est fait, maintenant il faut trouver la solution et fuir n'en est pas une. J'espère que votre famille réussira à surmonter ça
Tu peux pas rattraper ce bordel ? L'aider à trouver sa place de mère, lui dire que ses enfants l'aiment et ont besoin d'elle, que toutes les mères doutent et ont besoin de temps pour elles, mais elle peut y arriver...
Qu'aurait elle fait si sa mère lui avait fait pareil enfant ?
Le constat des problèmes est fait, maintenant il faut trouver la solution et fuir n'en est pas une. J'espère que votre famille réussira à surmonter ça
il y a 11 heures
Elle écrit un livre quoi, sinon travailler pour out un salaire non elle connaît pas
Un livre sur quoi ?
Elle vend ?
Elle vend ?
il y a 11 heures
Ça va je le vis bien, c’est pour les enfants que c’est dure, ma fille pleure, je l’entend pleurer dans sa chambre là.
Ah mais vous étiez d'accord, c'était quoi la raison de la séparation ?
Si tu aimes tes enfants soyez intelligent et ne leur montrez pas vos désaccord et votre non amour entre parents, preservez les de tout commentaire et de toute négativité vis à vis de l'autre parent
Si tu aimes tes enfants soyez intelligent et ne leur montrez pas vos désaccord et votre non amour entre parents, preservez les de tout commentaire et de toute négativité vis à vis de l'autre parent
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 11 heures
Casse-lui son smartphone -> problème réglé.
C'est que de l'amour putain !
il y a 11 heures