InscriptionConnexion
on en a déja parlé cent fois de cette pine d'huitre

il est bien lambda avec sa tronche de Tobey Maguire et sa coupe à mémére, cest pas The chad, rien qui justifie de telles réactions

cest juste l'effet apparence bg et drapeau affiché sur lappli

cest quoi sa chaine youtube déja ?
Oui oui. Va faire pareil en disant que tu es "french" et tu nous donnera le résultat.
:seloiseau2:
il y a 14 jours

Bordelent hallucinant
:salam2:
Alors que s'ils auraient vu nos visages, ça aurait été la coupure de la caméra immédiatement, bande de salopes !
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 jours
Alors que s'ils auraient vu nos visages, ça aurait été la coupure de la caméra immédiatement, bande de salopes !
Ahi ça me rappelle quand j'avais test omegle, les meufs qui me zappaient au bout d'une sec même pas le temps de dire bonjour
il y a 14 jours
Il me semble
:chat_lunettes:

J'ai retrouvé son nom, Damian Kater
:chat_lunettes:
Impossible qu’il le soit ce serait un gâchis monstre
il y a 14 jours
Ahi ça me rappelle quand j'avais test omegle, les meufs qui me zappaient au bout d'une sec même pas le temps de dire bonjour
C'est chaud comme cette époque est devenu hardcore pour les mecs.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 jours
Oui oui. Va faire pareil en disant que tu es "french" et tu nous donnera le résultat.
:seloiseau2:
oui il est pas moche, cest un juvénile 6/10 qui arrive à faire illusion avec sa coupe et la chemise de son pére + le drapeau en bio

le gars s'en prend souvent à des scandinaves dailleurs, tu te doute bien que en suéde cest pas les blonds bg qui manquent, lui il est rien du tout à coté d'eux, cest juste l'effet drapeau fr Image
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 14 jours