Ce sujet a été résolu
briandepalma
14j
Bordelent hallucinant
Ohh elle est trop mimi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 14 jours
les françaises ne lui donneraient meme pas l'heure
Les françaises ce qu'elles veulent c'est du noir swagg ou du rebeu sucré
il y a 14 jours
Les gens sont vraiment mal élevé, depuis quand on ouvre la bouche comme ça.
Les réactions simiesque.
Les réactions simiesque.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 14 jours
Les réactions simiesque.
Les réactions simiesque.
merci la langue américaine.
les française font pareille maintenant.
il y a 14 jours
Les réactions simiesque.
Les réactions simiesque.
Les putains américaines
il y a 14 jours
Les meufs postmodernes occidentales sont tellement narcissiques que ce qui les fait mouiller, c'est leur propre image, en l'espèce d'un gars qui ressemble à une meuf.
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 jours
Ça me rappelle ce français nain et gay qui se faisait traiter de fake par toutes les filles qu'il rencontrait sur omegle
Je ne me souviens plus du compte de ce petit Delon, mais c'était tout à fait révélateur
Je ne me souviens plus du compte de ce petit Delon, mais c'était tout à fait révélateur
il y a 14 jours
Les meufs postmodernes occidentales sont tellement narcissiques que ce qui les fait mouiller, c'est leur propre image, en l'espèce d'un gars qui ressemble à une meuf.
pas mal ce poste
il y a 14 jours
Réel
il y a 14 jours
ColRoulin
14j
Ça me rappelle ce français nain et gay qui se faisait traiter de fake par toutes les filles qu'il rencontrait sur omegle
Vraiment gay ? Le mec pourrait avoir toutes les meufs de la terre bordel
il y a 14 jours
Vraiment gay ? Le mec pourrait avoir toutes les meufs de la terre bordel
il y a 14 jours
merci la langue américaine.
Non ça vient des films ,des influenceur ,musique ,publicité
Moi ça me fait flipper,je vois une vidéo avec un type avec le bouche béante, je clique pas, par principe de précaution .
Je rappelle que laisser la bouche ouverte , et l'un des signes caractéristique de folie,
tu vas dans un asile ils sont tous la bouche semi-ouvertes en permanence.
Je creuserai pas plus loin ,ça me fout les jetons
Moi ça me fait flipper,je vois une vidéo avec un type avec le bouche béante, je clique pas, par principe de précaution .
Je rappelle que laisser la bouche ouverte , et l'un des signes caractéristique de folie,
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 14 jours
Non ça vient des films ,des influenceur ,musique ,publicité
je comprend key , je lis beaucoup sur la psy.
mais ton rappelle me fait plaisir, ont est jamais trop prudent dans cette matrice
mais ton rappelle me fait plaisir, ont est jamais trop prudent dans cette matrice
il y a 14 jours
Ricardos
14j
Oui oui "lambda". On se rassure comme on peux
on en a déja parlé cent fois de cette pine d'huitre
il est bien lambda avec sa tronche de Tobey Maguire et sa coupe à mémére, cest pas The chad, rien qui justifie de telles réactions
cest juste l'effet apparence bg et drapeau affiché sur lappli
cest quoi sa chaine youtube déja ?
il est bien lambda avec sa tronche de Tobey Maguire et sa coupe à mémére, cest pas The chad, rien qui justifie de telles réactions
cest juste l'effet apparence bg et drapeau affiché sur lappli
cest quoi sa chaine youtube déja ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 14 jours