Ce sujet a été résolu
Chrétienne = implicitement judéo, même si c'est inconscient. À part ça, je suis d'accord avec lui : la France est chrétienne. Autrement dit, la France est programmée pour se jetter à bras le corps au fond de la négritude. C'est le destin de tout universalisme.
Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas un patriote de la France (((chrétienne))) mais un fervent partisan de la Gaule aryenne (pas forcément païenne, mais aryenne en tous cas).
Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas un patriote de la France (((chrétienne))) mais un fervent partisan de la Gaule aryenne (pas forcément païenne, mais aryenne en tous cas).
il y a 9 jours
La seul chose qui pourrait me faire voter pour Zemmour c'est qu'il se convertisse au christianisme et abandonne sa judaïté , mais il ne le fera jamais
il y a 9 jours
donc tes ancêtres qui ont adopté cette religion, qui par leur foi ont bâti des cathédrales, avaient tord ?
La beauté des cathédrales reflète l'âme raciale des batisseurs. Le fait que ce soient des bâtiments à la gloire d'une religion sémite a peu d'importance pour moi.
Only White Lives Matter.
il y a 9 jours
Chrétienne = implicitement judéo, même si c'est inconscient. À part ça, je suis d'accord avec lui : la France est chrétienne. Autrement dit, la France est programmée pour se jetter à bras le corps au fond de la négritude. C'est le destin de tout universalisme.
Plutôt d'accord, après je ne pense pas que les Français GR dans leur sang et leur esprit soient prêts pour ça.
Retrouver un semblant de cohérence ethnique et une démographie est la priorité des prochaines décennies, si on ne veut pas que le peuple meure ou se dissolve totalement dans d'autres pays.
Retrouver un semblant de cohérence ethnique et une démographie est la priorité des prochaines décennies, si on ne veut pas que le peuple meure ou se dissolve totalement dans d'autres pays.
il y a 9 jours