Ce sujet a été résolu
il y a 9 jours
Chrétienne = implicitement judéo, même si c'est inconscient. À part ça, je suis d'accord avec lui : la France est chrétienne. Autrement dit, la France est programmée pour se jetter à bras le corps au fond de la négritude. C'est le destin de tout universalisme.
Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas un patriote de la France (((chrétienne))) mais un fervent partisan de la Gaule aryenne (pas forcément païenne, mais aryenne en tous cas).
Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas un patriote de la France (((chrétienne))) mais un fervent partisan de la Gaule aryenne (pas forcément païenne, mais aryenne en tous cas).
Only White Lives Matter.
il y a 9 jours
AYAAAAAAA
Après les arabes qui défendent la France.
Les juifs qui défendent le catholicisme
Les juifs qui défendent le catholicisme
il y a 9 jours
C'est historiquement vrai
Maintenant ça va être drôle de voir certains débiles s'opposer à cette déclaration parce que tout simplement sortie de la bouche d'un juif
Maintenant ça va être drôle de voir certains débiles s'opposer à cette déclaration parce que tout simplement sortie de la bouche d'un juif
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 jours
Chrétienne = implicitement judéo, même si c'est inconscient. À part ça, je suis d'accord avec lui : la France est chrétienne. Autrement dit, la France est programmée pour se jetter à bras le corps au fond de la négritude. C'est le destin de tout universalisme.
Montre ton autel païen pour voir
il y a 9 jours
Montre ton autel païen pour voir
Je n'ai jamais dit que j'étais païen.
Only White Lives Matter.
il y a 9 jours
Je n'ai jamais dit que j'étais païen.
Et ça veut dire quoi aryen dans ce contexte ?
il y a 9 jours
Pq a chaque fois il retourne sa veste
Il doit sentir que les français de souche ne veulent plus manger de cette soupe judéo-chrétienne
il y a 9 jours
Et ça veut dire quoi aryen dans ce contexte ?
De race blanche. Véritablement blanche, pas du narbo ou du juif.
Only White Lives Matter.
il y a 9 jours
De race blanche. Véritablement blanche, pas du narbo ou du juif.
donc quand on est chrétien on n'est plus blanc de peau ?
il y a 9 jours
donc quand on est chrétien on n'est plus blanc de peau ?
Si, si on l'était à la naissance. Par contre, on adopte une religion d'origine non-européenne.
Only White Lives Matter.
il y a 9 jours
Il doit sentir que les français de souche ne veulent plus manger de cette soupe judéo-chrétienne
il y a 9 jours
Si, si on l'était à la naissance. Par contre, on adopte une religion d'origine non-européenne.
donc tes ancêtres qui ont adopté cette religion, qui par leur foi ont bâti des cathédrales, avaient tord ?
il y a 9 jours