InscriptionConnexion
Je t'encule la chouette t'a clair ?
GIF
:HibouChoc:
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 8 heures
Le reseau + la beauté
Y a qu'a voir le traitement de faveur entre 2 gagnante d'un show TV. La 10/10 corse Jenifer et Magalie Vaé ( oui c'est bien un vrai nom et l'image que vous en avez
:noel:
). Du moins, côté nana.
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 8 heures
Salope nocturne
:dae_2:
il y a 8 heures
Le reseau + la beauté
Y a qu'a voir le traitement de faveur entre 2 gagnante d'un show TV. La 10/10 corse Jenifer et Magalie Vaé ( oui c'est bien un vrai nom et l'image que vous en avez
:noel:
). Du moins, côté nana.
Carrément.

J'ai repris ton exemple.
Je connaissais très mal ces 2 chanteuses.
Après une petite recherche, j'ai trouvé ce qui suit.

Comparons leurs voix, pile là où j'ai arrêté le chhrono dans ces deux vidéos ci-dessous.

Je trouve que Magalie Vaé a une belle voix et une excellente technique vocale, on sent du travail [même si je ne raffole pas de ce que j'ai entendu d'elle, précisément de ses mélodies, mais osef, là].

Jenifer : voix assez moche, pour moi, ça s'arrête là, elle n'aurait jamais dû percer.
Mais voilà, j'ai eu un mal fou à trouver une chanson où on entend bien sa voix, car elle passe son temps à bien couvrir sa voix moche avec plein d'instruments à pleine puissance [et avec des mélodies que je trouve vraiment médiocres], et pour bien vendre ça elle se trémousse frénétiquement à longueur de chansons pour bien montrer son joli corps.

C'est ça, être chanteur "PRO" à succès, comme Jenifer qui se dandine de manière hystérique...

Baissez le son maintenant, la voix de Jenifer est IMMONDE !

il y a 8 heures