InscriptionConnexion
J'habite dans un petit hameau d'une trentaine d'habitants en zone rurale, tous des blancs.

On a au total trois foyers qui font / ont fait pousser du cannabis, en plein air dans leur potager, sans pression.

Et tous les voisins s'en foutent, les concernés ne l'ont jamais caché et n'ont jamais eu de problèmes.

Je pense que la majorité des consommateurs de cannabis en France sont des blancs, la différence c'est qu'ils sont plus intelligents et silencieux que les gnoules sur ce sujet.

Et évidemment, la culture de cannabis surtout a la campagne, est bien bien bien plus fréquente qu'on le croit et je peux vous l'affirmer. On doit avoir un plant pour 500 habitants.

Edit : surtout que vu que la police ne passe jamais, bah le risque est quasi nul.
il y a 17 heures
t'es de quel département mon issou
il y a 17 heures
t'es de quel département mon issou
Bah je vais pas le dire
:risitas_gonfle:
il y a 17 heures
Bah oui j'habite à la campagne et tout le monde fait pousser , tu vois la je suis au bar en train de boire un café , et y'a 20 minutes le patron a donné des têtes de beuh a un client en terrasse.
Avant je fumais des joints dans ce même bar , ici a la campagne tout le monde bedave a la vue de tous pratiquement
il y a 17 heures
Bah oui j'habite à la campagne et tout le monde fait pousser , tu vois la je suis au bar en train de boire un café , et y'a 20 minutes le patron a donné des têtes de beuh a un client en terrasse.
Avant je fumais des joints dans ce même bar , ici a la campagne tout le monde bedave a la vue de tous pratiquement
Exa, la weed a une tout autre réputation en zone rurale. C'est très peu stigmatisé
il y a 17 heures
Personne n'en doute
:Risisinge:
:badgephoque:
il y a 17 heures
:chat_lunettes:
il y a 17 heures
Bah dans les villages ça passe tranquille.

Le vrai problème c'est quand t'as un truc en mode disparition du petit Émile et que 500 flics qui font des perqui dans toute les maisons
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 17 heures
Ouais ça fait pousser a balle.
il y a 17 heures
D'ailleurs dans le même délire tu as la possession d'armes non déclarées qui est répandu en campagne.

La France rurale est une zone de non droit.
il y a 17 heures
Bah je vais pas le dire
:risitas_gonfle:
C'est réel ce que tu dis.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 17 heures
D'ailleurs dans le même délire tu as la possession d'armes non déclarées qui est répandu en campagne.

La France rurale est une zone de non droit.
pire qu’en ville selon toi ?
il y a 17 heures
pire qu’en ville selon toi ?
Oui, bien pire.

Mais vu que la population majoritaire est blanche il y a bien moins de cassos, et comme l'op le dit les blancs savent rester discrets.
il y a 17 heures
Oui, bien pire.

Mais vu que la population majoritaire est blanche il y a bien moins de cassos, et comme l'op le dit les blancs savent rester discrets.
j’ai une altercation avec des cassos en campagne et ils etaient bien blanc
:(
il y a 16 heures
j’ai une altercation avec des cassos en campagne et ils etaient bien blanc
:(
Oui bon j'ai dit qu'il y en avait moins, pas qu'ils n'y en avait pas
:jmarie_mains:
il y a 16 heures
J'habite dans un petit hameau d'une trentaine d'habitants en zone rurale, tous des blancs.

On a au total trois foyers qui font / ont fait pousser du cannabis, en plein air dans leur potager, sans pression.

Et tous les voisins s'en foutent, les concernés ne l'ont jamais caché et n'ont jamais eu de problèmes.

Je pense que la majorité des consommateurs de cannabis en France sont des blancs, la différence c'est qu'ils sont plus intelligents et silencieux que les gnoules sur ce sujet.

Et évidemment, la culture de cannabis surtout a la campagne, est bien bien bien plus fréquente qu'on le croit et je peux vous l'affirmer. On doit avoir un plant pour 500 habitants.

Edit : surtout que vu que la police ne passe jamais, bah le risque est quasi nul.
:chat_marrant_rond:
il y a 16 heures
Bah oui, tout le monde s'en fout que tu fasses pousser du cannabis dans ton jardin
:crazyhead:

C'est juste chiant quand le consommateur conduit défoncé et tue des gosses

Mais si tu fumes juste des pétards dans ton canapé on s'en fiche
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 16 heures
Oui bon j'ai dit qu'il y en avait moins, pas qu'ils n'y en avait pas
:jmarie_mains:
ils se prenaient pour des arabes c’était ridicule
il y a 16 heures
En même temps les gnouls le soucis c'est qu'il la vende en foutant le bordel et en se tuant entre eux
:Misere:
il y a 16 heures

culture de low pour drogués low
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 16 heures