Ce sujet a été résolu
L'op a raison, pour être entouré de consommateur régulier, le canna est consommé par absolument tout le monde. En revanche il est plus présent que l'on pense chez les bobos / riches / diplomés. Ces derniers ont de bons contacts et vont pas chercher leur chichon au premier mec en bas d'une cité, c'est pour ça qu'on ne les remarques pas (et aussi parce qu'ils ne fument pas souvent et plus pour se détendre de temps en temps) 

il y a 14 heures
adelaidoshka
15h
J'habite dans un petit hameau d'une trentaine d'habitants en zone rurale, tous des blancs.
On a au total trois foyers qui font / ont fait pousser du cannabis, en plein air dans leur potager, sans pression.
Et tous les voisins s'en foutent, les concernés ne l'ont jamais caché et n'ont jamais eu de problèmes.
Je pense que la majorité des consommateurs de cannabis en France sont des blancs, la différence c'est qu'ils sont plus intelligents et silencieux que les gnoules sur ce sujet.
Et évidemment, la culture de cannabis surtout a la campagne, est bien bien bien plus fréquente qu'on le croit et je peux vous l'affirmer. On doit avoir un plant pour 500 habitants.
Edit : surtout que vu que la police ne passe jamais, bah le risque est quasi nul.
On a au total trois foyers qui font / ont fait pousser du cannabis, en plein air dans leur potager, sans pression.
Et tous les voisins s'en foutent, les concernés ne l'ont jamais caché et n'ont jamais eu de problèmes.
Je pense que la majorité des consommateurs de cannabis en France sont des blancs, la différence c'est qu'ils sont plus intelligents et silencieux que les gnoules sur ce sujet.
Et évidemment, la culture de cannabis surtout a la campagne, est bien bien bien plus fréquente qu'on le croit et je peux vous l'affirmer. On doit avoir un plant pour 500 habitants.
Edit : surtout que vu que la police ne passe jamais, bah le risque est quasi nul.
C'est de la merde qui grille le cerveau, mais ça peut arrondir les fins de mois
R3-10
il y a 14 heures
La beuh c'est surtout un truc de gauchiste. Alors que le shit c'est un truc de cassos. Et la coke un truc de connard.
Le mieux c'est les champis car ça nous rappelle nos racines gauloises.
il y a 14 heures
PtitMonsu
14h
La beuh c'est surtout un truc de gauchiste. Alors que le shit c'est un truc de cassos. Et la coke un truc de connard.
Je connais beaucoup de droitards qui fument de la beuh
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 14 heures
C'est de la merde qui grille le cerveau, mais ça peut arrondir les fins de mois
Ils font pousser pour eux généralement
il y a 14 heures
Retsuko
14h
D'ailleurs dans le même délire tu as la possession d'armes non déclarées qui est répandu en campagne.
La France rurale est une zone de non droit.
La France rurale est une zone de non droit.
Distillerie clandestines aussi
il y a 14 heures
Distillerie clandestines aussi
Sans oublier les élevages de cochons clandestins, tués à l'ancienne
il y a 14 heures
On bute un cochon tous les ans chez moi
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 14 heures
On bute un cochon tous les ans chez moi
Le silence au moment du cri du cochon, une tradition magnifique
il y a 14 heures
BMG c’est interdit d’élever un cochon ?
Bordel je vais faire comment si je peux plus acheter ma viande chez les vieux du coin ?
Remarque quand j’étais gosses on prenait le fromage blanc et la crème chez une mamie, elle a dû arrêter après avoir été emmerdee pour « l’hygiène »
Bordel je vais faire comment si je peux plus acheter ma viande chez les vieux du coin ?
Remarque quand j’étais gosses on prenait le fromage blanc et la crème chez une mamie, elle a dû arrêter après avoir été emmerdee pour « l’hygiène »
il y a 14 heures
BMG c’est interdit d’élever un cochon ?
Faut tout déclarer + traçage des bêtes obligatoire + vétérinaire imposé + abattage traditionnel interdit
Et un tas d'autres conneries
il y a 14 heures
Faut tout déclarer + traçage des bêtes obligatoire + vétérinaire imposé + abattage traditionnel interdit
Putain mais qui se conforme à ces conneries ?
R3-10
il y a 13 heures
c'est pour ça que le ballon protoxyde cartonne c'est ultra ringard le cannabis ya que les vieux arabes et les campagnards qui bedavent les jeunes veulent plus ressembler à ça du coup ballons
c'est pareil que les poivrots des bistrot à mon epoque je suis grave heureux de plus fumer depuis plus de 10ans
c'est pareil que les poivrots des bistrot à mon epoque je suis grave heureux de plus fumer depuis plus de 10ans
il y a 13 heures