Ce sujet a été résolu
j'y arrive pas j'ai essayer de modifier la largeur mon image rien n'y fait
Teen
il y a 15 heures
Mimosin
15h
On parle d'ajouter un gif en stickers dans la banque de données onche
In vino veritas
il y a 15 heures
meme en image j'y arrive pas
Teen
il y a 15 heures
L’upload d’image sur onche est cassé, essaye 50 fois d’affilée, redimensionne, compresse etc et ca va finir par marcher
Je comprends pas pourquoi ils ne patch pas ce problème, ils pourraient au moins donner la raison de l’erreur
#7B1A1A
Je comprends pas pourquoi ils ne patch pas ce problème, ils pourraient au moins donner la raison de l’erreur
il y a 15 heures
Ok, c'était pas précisé
il y a 15 heures
L’upload d’image sur onche est cassé, essaye 50 fois d’affilée, redimensionne, compresse etc et ca va finir par marcher
j'ai déjà pas mal insisté j'ai l'impression que certain ne veulent vraiment pas passer meme si pour d'autre ça fini par passer
Teen
il y a 15 heures
j'ai déjà pas mal insisté j'ai l'impression que certain ne veulent vraiment pas passer meme si pour d'autre ça fini par passer
C’est random
#7B1A1A
il y a 15 heures
Dire que j'ai totalement oublier de mentionner ce problème dans le dernier questionnaire du forum.
C'est putain de frustrant
C'est putain de frustrant
In vino veritas
il y a 15 heures
Comment ca ?
j'ai ajouté une effet tremblant à l'image
Teen
il y a 15 heures
j'ai ajouté une effet tremblant à l'image
Ah oui, j'avais compris que toi tu tremblais
#7B1A1A
il y a 15 heures
Faut Onche Premium
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 15 heures
meme en image j'y arrive pas
J'ai souvenir par le passé, d'avoir également galérer et à force de bourer c'était passé. Mais en ce moment ça veut pas du tout
Mais c'est clairement chinat
In vino veritas
il y a 15 heures
J'ai souvenir par le passé, d'avoir également galérer et à force de bourer c'était passé. Mais en ce moment ça veut pas du tout
Mais je comprens pas j'ai réussi à en faire mais pour certain peut importe à quel point je reitaire l'opération ça passe jamais
Ils sont passé eux
Ils sont passé eux
Teen
il y a 15 heures