InscriptionConnexion
Non c'est pas débile, c'est comme ça qu'on fait respecter les zones non constructibles notamment à ceux qui croient qu'on peut tout acheter
:Jesusrav:
pourtant l etat tolere les caravanes des gitans
2 poids 2 mesures
:Suicide0tout:
il y a 12 jours
Mais le bougnoule et turbo mythomane Oussama Amar à plus de goûts que vous bande de baltringues, c’est dire à quel point vous êtes en dessous de tout !
:cortex:
il y a 12 jours
Raum
Raum
12j
Bah oui, et c’est plus jolie que tes pavillons de French dreamer en placo plâtre et tes barres de HLM le gauchiste
il y a 12 jours
Raum
Raum
12j
Tu mérite bien ton badge cuck
Dit il avec le sien
:risitas_ahi:
il y a 12 jours
"manoir de 550 m² du Domaine d’Ablon, construit illégalement en zone protégée, devra être DÉTRUIT", mérité donc
:Jesusrav:
Premier golem matrixé par BAAL et ses lois scélérates pour les turbo goyim
:Peintre_Clope:
R3-10
il y a 12 jours
Dit il avec le sien
Injustement attribué par la modération souveraino-gaulliste qui à la haine contre moi !
il y a 12 jours
Raum
Raum
12j
Injustement attribué par la modération souveraino-gaulliste qui à la haine contre moi !
C'est exactement ce que dirais un cuck
il y a 12 jours
c est debile
je serais pour que l etat lui inflige une forte amende et basta
:stupefait:
Mais pourquoi une amende ? Vous êtes matrixés. A quel moment c'est normal de demander un permis de construire au papa-État-J pour construire sur ton terrain ?
:lococauste:

En quoi est-ce un gage de qualité d'aménagement du territoire quand tu te retrouves avec des zones commerciales dégueulasses, des maisons dégueulasses, des barres d'immeubles ignobles, toutes construites légalement avec les bons permis.
:Cependant:

C'est que le problème n'est pas la délivrance du permis, ni le respect loi, mais la tolérance du laid par les goyim, et sa promotion par les relais étatiques de BAAL
:BorisLeLayed:
R3-10
il y a 12 jours
Ça doit lui coûter moins cher de faire démolir plutôt que d'avoir à passer à la caisse pour toutes les magouilles que le fisc n'a pas encore découvertes
il y a 12 jours
Mais pourquoi une amende ? Vous êtes matrixés. A quel moment c'est normal de demander un permis de construire au papa-État-J pour construire sur ton terrain ?
:lococauste:

En quoi est-ce un gage de qualité d'aménagement du territoire quand tu te retrouves avec des zones commerciales dégueulasses, des maisons dégueulasses, des barres d'immeubles ignobles, toutes construites légalement avec les bons permis.
:Cependant:

C'est que le problème n'est pas la délivrance du permis, ni le respect loi, mais la tolérance du laid par les goyim, et sa promotion par les relais étatiques de BAAL
:BorisLeLayed:
faut admettre que j ai pas envie qu un golem achete le champ agricole en face de chez moi pour y construire son nid a caf
il y a 12 jours
c est debile
je serais pour que l etat lui inflige une forte amende et basta
Bha non parce que du coup les millionnaires pourrai se permettre de construire tout et n'importe quoi et ensuite de payer juste l'amende
il y a 12 jours
faut admettre que j ai pas envie qu un golem achete le champ agricole en face de chez moi pour y construire son nid a caf
Certes, mais ce n'est pas ce que l'état régule via ses permis de construire, enfin à la très très grande marge...
:chat_envers_:
R3-10
il y a 12 jours
Bha non parce que du coup les millionnaires pourrai se permettre de construire tout et n'importe quoi et ensuite de payer juste l'amende
le monde a toujours ete injuste
il y a 12 jours
Certes, mais ce n'est pas ce que l'état régule via ses permis de construire, enfin à la très très grande marge...
:chat_envers_:
qu il s occupe de fermer les frontieres, peut etre que y aura plus de logement disponible
il y a 12 jours