Ce sujet a été résolu
Bientôt remplacer par des logements sociaux qui accueilleront des Soudanais et autres Afghans
https://www.ducerf.com/re[...]sations/le-domaine-dablon
il y a 12 jours
Raum
12j
Bientôt remplacer par des logements sociaux qui accueilleront des Soudanais et autres Afghans
https://www.ducerf.com/re[...]sations/le-domaine-dablon
Parce que c'est notre projet
il y a 12 jours
"manoir de 550 m² du Domaine d’Ablon, construit illégalement en zone protégée, devra être DÉTRUIT", mérité donc
il y a 12 jours
"manoir de 550 m² du Domaine d’Ablon, construit illégalement en zone protégée, devra être DÉTRUIT", mérité donc
On parle juste d'un mauvais permis de construire pour le coup, mais le terrain lui appartenait.
il y a 12 jours
Il a déclarer sur le permis de construire qu'il allait juste agrandir une grange.
il y a 12 jours
Ce golem légaliste qui justifie la destruction d’un édifice qui éteint l’intégralité des maisons actuelles
il y a 12 jours
Freudien
12j
Cheh pour ce sale bougnoule
Le Juif et sa légendaire idolâtrie pour le laid
il y a 12 jours
On parle juste d'un mauvais permis de construire pour le coup, mais le terrain lui appartenait.
Tous les terrains ne sont pas constructibles il y a des règles
il y a 12 jours
Ce golem légaliste qui justifie la destruction d’un édifice qui éteint l’intégralité des maisons actuelles
Extraordinaire, quelques bâtiments organisés autour d'une cour, du jamais vu
il y a 12 jours
c est debile
je serais pour que l etat lui inflige une forte amende et basta
il y a 12 jours
Turbo CHEH pour ce gros tas de merde, un voleur, un arnaqueur, un mythomane qu'il se noie dans ses larmes
il y a 12 jours
Tous les terrains ne sont pas constructibles il y a des règles
toutes les constructions ne se valent pas non plus
il y a 12 jours
Blanka
12j
Turbo CHEH pour ce gros tas de merde, un voleur, un arnaqueur, un mythomane qu'il se noie dans ses larmes
C’est une nouveauté de ce forum d’employé le vocabulaire des wesh de cité ?
il y a 12 jours
c est debile
Non c'est pas débile, c'est comme ça qu'on fait respecter les zones non constructibles notamment à ceux qui croient qu'on peut tout acheter
il y a 12 jours
Extraordinaire, quelques bâtiments organisés autour d'une cour, du jamais vu
Bah oui, et c’est plus jolie que tes pavillons de French dreamer en placo plâtre et tes barres de HLM le gauchiste
il y a 12 jours
Non c'est pas débile, c'est comme ça qu'on fait respecter les zones non constructibles notamment à ceux qui croient qu'on peut tout acheter
Tu mérite bien ton badge cuck
il y a 12 jours