Ce sujet a été résolu
«Mon fils s'est assis sur la bonde de fond d'une pataugeoire qui n'était pas remplie de plus de 20 cm d'eau, raconte une maman, il s'est mis à hurler et s'est relevé, on n'a pas compris tout de suite ce qui se passait, l'aspiration était tellement forte qu'elle avait provoqué un prolapsus du rectum, concrètement son intestin avait été arraché, retourné et sortait partiellement par l'anus"» Pour cet accident qui date de 1990, la tragédie a pu être évitée. L'enfant a subi une opération: il vit aujourd'hui avec un anus artificiel et des
Et des quoi ?
Tout est pardonné
il y a 6 heures
Lourd.
Vous il vous faut une preuve de Vincent Lapierre ou Karl zéro sinon c'est pas agréée
Vous il vous faut une preuve de Vincent Lapierre ou Karl zéro sinon c'est pas agréée
j'ai horreur de ces deux métèques clé, tu peux pas imaginer
il y a 6 heures
TF6
8h
Y'a une jeune fille qui s'est fait aspirer l'intestin en mode prolapsus car le trou de la piscine était ouvert
Elle est décédé quelques jours après
L'angoisse
+ Preuve pour les petits malins je sais tout
:
https://www.liberation.fr[...]s-d-eviscerations_118939/
Elle est décédé quelques jours après
L'angoisse
+ Preuve pour les petits malins je sais tout

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Les skimeurs ?
Ça aspire rien du tout ça
Ça aspire rien du tout ça
Non pas les skimeurs je pense un autre truc surrement mais en general ya des grilles je comprends pas comment ca peut arriver physiquement
il y a 6 heures
Non pas les skimeurs je pense un autre truc surrement mais en general ya des grilles je comprends pas comment ca peut arriver physiquement
SKIMEUR!!! 

Tout est pardonné
il y a 5 heures
Oui y a des grilles dans les piscines qui font ces vagues alors ces peut être ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures